Eh oui! y en a qui font partie de la légende 
Eh oui! y en a qui font partie de la légende 

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

Eribazh a écrit :C'est un beau poisson que ce jpmfr

avec toute nos

depuis le camping La Brise aux Saites Maries de la Mer
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
JP le comtois franc

Jean-Paul
Pour ça, on peut lui faire confianceLANDERIBA a écrit :Fêtez ça dignement !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
dans la joie et le bonheur.

...on cause on cause mais va falloir du concret ! passque "nôt Mirabelle c'est la pluss mieux du monde" ben on aimerait vérifier , ....surtout la déguster gast !!jpmfr-comtois a écrit :Serge, nous avons beaucoup de mirabelliers icide la mirabelle de Nancy
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Ah ....Bourgueil, quel bonheur !! Minou avait fait fort : les troglodytes , les foués , etc ...rukizuki a écrit :Cher Raymond,
Rappelle toi, notre jeunesse chez Minou a Bourgueil, j'avais une petite bouteille ( 1.5l) d'eau , pas très minérale,
qui aidait a digérer les différents festins successif, que nous avons partagés avec toute la joyeuse bande
d'un certain "forum" .....
Mais je ne puis être a Plou.....melen, mais j'espère que cela n'est que partie remise...
Joyeuses Pâques en attendant le retour des cloches .....
Amitiés
Ruki & Zuki
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités