Page 1 sur 1

Photos de la 555 de Miha

Posté : jeu. 3 avr. 2014 14:27
par Miha
voici quelques photos

Re: photos

Posté : jeu. 3 avr. 2014 16:41
par ferrals
:super: intérieur ;le papier toilette quel cuisson ?? :mdr1:

Re: photos

Posté : jeu. 3 avr. 2014 18:11
par Miha
bien cramé :)

Re: photos

Posté : jeu. 3 avr. 2014 18:11
par Miha
sinon c'est bien 1 555GT?

Re: photos

Posté : jeu. 3 avr. 2014 18:25
par eribabinbin
ferrals a écrit ::super: intérieur ;le papier toilette quel cuisson ?? :mdr1:
Il y a le petit sachet (tissus) de suspendu pour ôter les odeurs :happy1: de ? cuisse---------------------on :hehe:

BINBIN

Re: photos

Posté : jeu. 3 avr. 2014 18:41
par Eribazh
Miha a écrit :sinon c'est bien 1 555GT?
Oui, il s'agit bien d'une 555 gt; cette troll n'a pas la dînette en escargot mais a bien la dinette classique: elle permet donc un autre couchage sur celle-ci (dimension 180x120 (2 places) ou dans l'autre sens 195 x 62 (1place).

En observant tes meubles, les meubles+ armoire + portes sont galbés: elle est de 2006 ou 2007 pas de 2008 car il y avait une bande supplémentaire foncée.

Pour le plaisir, regarde ici :

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=17&t=6393


:hello:

Re: photos

Posté : jeu. 3 avr. 2014 20:15
par Miha
Merci, elle est de 2006 et on va la bichonner!

Re: photos

Posté : jeu. 3 avr. 2014 21:19
par Eribazh
On attend de belles photos d'extérieur.

Puisque Binbin t'a parlé de chargement, je confirme qu'il ne faut pas trop charger l'arrière de choses lourdes (sous le lit permanent =mettre des choses légères; ex: duvet, oreillers...), charger sur les éléments lourds au niveau de l'essieu ( bloc cuisine, le petit coffre de la banquette avant )

a+
Luc

Re: Photos de la 555 de Miha

Posté : ven. 4 avr. 2014 08:42
par Miha
Voici des photos d'extrieur:

Re: Photos de la 555 de Miha

Posté : ven. 4 avr. 2014 09:10
par Miha
et encore une!

Re: Photos de la 555 de Miha

Posté : ven. 4 avr. 2014 13:18
par eribabinbin
Bonjour le Centre, elle est nickel, vous avez une belle demoiselle qui ne demande qu'à visiter notre belle France et autres pays tout aussi beaux......

Bonne route, BINBIN.

Re: Photos de la 555 de Miha

Posté : ven. 4 avr. 2014 15:33
par ferrals
:super: auvent

Re: Photos de la 555 de Miha

Posté : ven. 4 avr. 2014 17:38
par Miha
C'est vrai que l'auvent est beau, c'est un Isa....a, acheté l'année dernière avec un dvd d'instructions.
On a hate de la récupérer dans 1mois et demi!
Bon we à tous!

Re: Photos de la 555 de Miha

Posté : ven. 4 avr. 2014 19:21
par Eribazh
Elle est très belle cette 555 :loving: et il est vrai que l'auvent est sympa; tu nous diras comment ça se passe pour le monter.

Encore tout ce temps à attendre... les jours seront longs pour toi...

:hello:

Re: Photos de la 555 de Miha

Posté : mar. 8 avr. 2014 15:10
par Dicke
Bonjour Miha, :flow:
elle est très belle ta 555. :super:
Nous en avons une de 2005, avec la table escargot, nous en sommes enchantés.
Bonne route. : Cara :
Dicke : eriba : :drapfr: : Sun :