Page 1 sur 1
Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mar. 4 nov. 2014 21:25
par forumeribatouring
Bonsoir,
Sous la houlette de
Papitou44 ,
Présentation de l’Association des Amis d’eriba
L’Association des Amis d’Eriba s’est retrouvée fin 2013 avec un bureau démissionnaire.
Bon nombre de membres de cette association se refusant de la voir disparaître ont, avec l’aide de quelques anciens, décidé d’organiser une AG extraordinaire et d’élire un nouveau bureau.
Depuis le 18 Janvier 2014, Les Amis d’Eriba ont un nouveau bureau (composé d’adhérents récents, mais enthousiastes), de nouveaux statuts et un règlement intérieur.
Le plus difficile a été la mise en place du forum. Nous avons changé d’hébergeur et donc procédé à une refonte de notre site. Maintenant tout est en place.
Notre but reste toujours le partage de la passion de nos Eribas mais l’esprit évolue vers une ouverture aux autres forums et autres clubs d’éribistes.
Puisque le lien commun est cette fameuse « cagouille » pourquoi ne pas, tout en gardant notre indépendance, organiser ou participer avec les autres à des rassemblements.
Certains d’entre nous ont déjà participer aux rassemblements organisés par le Forum Eriba Touring avec beaucoup de plaisir et nous sommes prêts à accueillir des non adhérents lors de nos prochaines sorties.
http://www.lesamisderiba.fr/
Rappelons nous nos excellentes relations du temps ou
Trollmanhattan en était le Président .
Oublions les sombres erreurs de l'équipe suivante et souhaitons BONHEUR à la nouvelle .
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mar. 4 nov. 2014 21:33
par eribabinbin
Si la dernière équipe a changé, si l'envie de partager notre passion en toute convivialité, alors oui bienvenue et bonne route

à l'amicale.
Un petit coucou à Patrick, en souvenir de sa superbe organisation de Anet
Binbin
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mar. 4 nov. 2014 22:17
par LANDERIBA

Mon 1er rassemblement

en avril 2009 a été avec eux lorsque Patrick, (Trollmanhattan / Beebop) était président et c'est à Vermenton que j'ai connu Cléopatre...

... tata Zézette et bien d'autres.

avant que ça parte en vrille avec l'équipe suivante
A plouche

Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mar. 4 nov. 2014 23:29
par lucien79
je ne suis pas assez ancien

pour avoir les souvenirs que vous évoquez.
depuis 2011 que je suis ici avec vous , j ai plusieurs fois évoqué " les amis d eriba" à travers des infos que j avais trouvées
sur leur ancien forum et à chaque fois , on m a fait comprendre que "les amis d eriba" étaient personne non grata ici.
début Octobre au-cours de l opération "besoin de matériel pour faire fonctionner le forum" j ai reçu un appel de "papitou44"
dont j ai fait la connaissance à Geraudot puis à Cernay j ai pu apprécier ses compétences et son sens de la diplomatie au passage.
Papitou44 est originaire de Thouars ou j habite il était présent dans sa famille et m a demande de lui rendre un service donc
nous nous sommes rencontrés .
le résultat de cette rencontre c est ce post de christophe car papitou44 est le nouveau président des amis d eriba
le JFL a servi d intermédiaire et a permis après les vérifications d usage que les 2 chefs puissent se rassurer mutuellement
et aboutir à un pacte d amitié
il est quand même incroyable ce Jfl
vive l amitié
jfl

Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mar. 4 nov. 2014 23:40
par ferrals
et plus on est de fous plus on rigole.
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mer. 5 nov. 2014 08:49
par eribabinbin
Bonjour JFL, si c'est toi qui nous les recommandes, alors bienvenue aux nouveaux dirigeants
BINBIN
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mer. 5 nov. 2014 10:37
par lucien79
eribabinbin a écrit :Bonjour JFL, si c'est toi qui nous les recommandes, alors bienvenue aux nouveaux dirigeants
BINBIN

Benjamin
un certain nombre d entre nous sont aussi inscrits chez "les amis d eriba" depuis plusieurs années et fréquentent les réunions
des 2 forums nous avons aussi des inscrits "eriba passion" plus tous ceux qui sont dans les clubs régionaux.
La demande de Papitou 44 va dans ce sens " la réciprocité "; il va bientôt donner des infos sur leur rasso de" La Creuse 2015 "
qui fera suite au notre "le Golfe 56 2015" ceux qui auront une longue route à faire pour le retour pourront y faire étape
mais aussi tous les autres .

est un vecteur de partage et d amitié
jfl
N.B.le chef et moi avons constaté que les nouveaux dirigeants ont fait le nécessaire "ils nous ont montré patte blanche"

ils ont fait la démarche , nous les accueillons officiellement avec grand plaisir .

Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mer. 5 nov. 2014 11:22
par lolofay
En voilà une bonne nouvelle !
longue vie aux " amis d'Eriba " nouvelle mouture
lolo ( ex secrétaire/createur de cette asso et surtout du site internet ... )
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mer. 5 nov. 2014 11:47
par Cab12
Bonjour,
Je suis aussi membre adhérent des "Amis d'Eriba" depuis 2012 et, tout comme "lucien79", j'ai moi aussi parlé à plusieurs reprises de cette association sur ce Forum Eriba Touring et à chaque fois je me suis fait grondé ! Cette situation était bien dommage et je suis aujourd'hui bien content de voir que les rapports se sont améliorés. Ne sommes nous pas tous passionnés par la même marque
Amitiés à TOUS

Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mer. 5 nov. 2014 16:46
par Les Comtois
L'ouverture proposée par Jean-Paul, oui encore un

, est

. Notre rencontre à Géraudot et à Cernay où il y avait 4 Jean-Paul fut très sympathique. Le partage de nos expériences, de nos souvenirs, de nos adresses ne peuvent qu'embellir nos univers

Longue vie aux Amis d'Eriba

et à son président Papitou 44

Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mer. 5 nov. 2014 19:45
par Eribalin
C'est partout pareil ! ! On s'assemble, se rassemble ! ! ! Le principale c'est d’être bien ensembles ! ! !
Alors bienvenue aux Amis d'Eriba ! !
Eribalin.
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : jeu. 6 nov. 2014 12:20
par mamtroll94
Je fais partie des 4 Jean-Paul et suis adhérent (avec mon épouse) aux Amis d'Eriba et au Forum Eriba Touring depuis 2010.
Plusieurs participations à des rassemblements organisés par forum Eriba touring ainsi qu'avec des club Eriba Sud-Ouest, Sud-Est et Centre-Auvergne, m'ont convaincu que chacun avait à apporter à l'autre.
Nous sommes donc ravis de la démarche de notre association

et c'est avec grand plaisir que nous continuerons de participer aux rassemblements des uns et des autres.
Depuis 30 ans d'

, nous sommes persuadés que les rencontres, comme les voyages, nous rendent chaque fois plus riches en connaissances et en amitiés.
Donc à bientôt de se retrouver dans le Golfe, dans la Creuse ou ailleurs encore....
Jean-Paul et Claire
Papmamtroll
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : jeu. 6 nov. 2014 13:23
par lucien79
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : jeu. 6 nov. 2014 14:54
par nefer12
bonjour à tous,
membre des amis d'ériba, je suis également ici depuis quelques années.
Je me réjouis de ce rapprochement entre les deux forums qui sont très complémentaires. Jusqu'à présent je n'ai pas pu participer à un village car, madame travaillant encore, c'est compliqué.
Mais cela viendra.
a très bientôt
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : lun. 10 nov. 2014 17:47
par lidibrini
longue vie aux nouveaux amis d eriba

toute une époque
didier
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : lun. 10 nov. 2014 19:10
par LANDERIBA
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mar. 11 nov. 2014 18:41
par lidibrini
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mar. 11 nov. 2014 19:34
par LANDERIBA
Quelques photos du rassemblement de Vermenton en avril 2009
L'Eribacar du président, Troll Manhattan.
????
A qui le toutou ???
L'installation de Michèle Miweb27 (un déménagement

) et de Lolo
L'installation de Cléopatre
Et juste en face Landeriba
C'était notre tout 1er rasso et je n'ai pas de photos des tronches des participants
Souvenirs, souvenirs !!!
A plouche

Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mar. 11 nov. 2014 21:40
par lolofay
ça fait tout drôle de revoir ces photos !!!! déjà 6 ans !!!
je souhaite plein de rasso aussi sympa pour l'avenir à l'asso
lolo
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mer. 12 nov. 2014 19:19
par trollmanndu59
Bonsoir,
Haaa......j'y étais

avec les amis, Eribafamilly, Eribafamillyfrangin, Kiki et Louloute, Babypuck et ma sœur avec sa Caravelair

- DSCF3862bis.jpg (45.43 Kio) Vu 19917 fois
Là en premier plan............la Troll avec la Xantia break:

- DSCF3852bis.jpg (125.49 Kio) Vu 19917 fois
Ce fut en grand moment pour mon premier rasso !
SLTS
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mer. 12 nov. 2014 21:04
par lolofay
bah on a du se rencontrer alors !
c'est même moi qui ai fait les petits fanions hihihi
j'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo désolé
lolo
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mer. 12 nov. 2014 22:36
par lidibrini
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : dim. 11 janv. 2015 01:48
par Papitou44
Bonjour à tous,
En même temps que nos voeux pour 2015, nous vous faisons part de notre prochain rassemblement
qui se tiendra au château de POINSOUZE près de BOUSSAC dans la Creuse durant le week-end de Pentecôte.
Ceux qui désirent se joindre à nous peuvent se préinscrire (places limitées)
Cordialement
Les Amis d’Ériba
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : dim. 11 janv. 2015 23:15
par almy77
Re: Bienvenue aux NOUVEAUX des AMIS d 'ERIBA
Posté : mer. 14 janv. 2015 18:03
par Papitou44
Très simple
Pour s'inscrire au rassemblement des Amis d'Ériba il suffit de me contacter par message privé
Bien cordialement
Papitou44