Page 1 sur 1
Eriba jolie
Posté : lun. 6 juil. 2015 21:58
par lolo11
bonsoir à tous, je vous lis avec plaisir, que d'échanges pationnés et joyeux...
nous avons une familia pan, on a profité en vacances, en week end, le plaisir de roder par ici puis par là;
super aventure
désormais seule, je dois vendre malheureusement, et j'aimerais bien trouver une personne qui connait cette vie là, pour continuer l'aventure de ma petite caravane Eribette.
je peux envoyer des photos, des infos....elle est en super état et aménagée tout confort dedant, et authentique dehors.
voilà
Re: Eriba jolie
Posté : lun. 6 juil. 2015 22:54
par Eribalin
Et bien on attends les photos !
Eribalin.
Re: Eriba jolie
Posté : mar. 7 juil. 2015 10:08
par LANDERIBA
Dis nous tout, dans quelle région est la belle, les aménagements, et aussi le prix, sans oublier les
A plouche

Re: Eriba jolie
Posté : mer. 8 juil. 2015 20:26
par lolo11
Hello
voilà les infos, pour les photos, je tente, mais je ne suis douée, par mail c'est plus facile,
Eriba réaménagée tout confort : WC chimique, cordon de douche (douche extérieure), frigo électrique et gaz récent, Bloc cuisine réhaussé pour rangement tiroir, chauffage gaz (d'époque), lit 2 places fixe avec coffre dessous (façon clic clac), réservoir d'eau, pompe électrique, autonomie électrique sur batterie moto (non fournie), auvent avec piquets et plan de montage, roue de secours à l'arrière (laisse la place au réservoir d'eau)fil à linge, rideaux occultant neufs, plancher refait, table repas extérieur...rideaux ocultants partout (cousus en 2011), store évier....
Capucine changée en 2010. Caravane toujours "dormi" à l'abri et au sec. poids maxi 690 kg, avec carte grise.
!!!! Pompe à eau capricieuse à changer prochainement.
tout est dit je crois,
allez hop photos
Re: Eriba jolie
Posté : mer. 8 juil. 2015 20:34
par lolo11
heu raté les photos, je retente
désolée, suis pas douée

Re: Eriba jolie
Posté : mer. 8 juil. 2015 20:37
par moonarise
lolo11 a écrit :
tout est dit je crois,
allez hop photos
]Sauf le prix!...Mais tu ne le connaîs peut-être pas?
Re: Eriba jolie
Posté : mer. 8 juil. 2015 20:40
par lolo11
trouvé je fais un reportage du coup !!!!

Re: Eriba jolie
Posté : mer. 8 juil. 2015 20:48
par lolo11
3200 euros il me semble que c'est dans le tarif............??
Re: Eriba jolie
Posté : mer. 8 juil. 2015 20:56
par LANDERIBA
Ben on sait toujours pas si elle est à Marseille ou à Dunkerque, quant à l'année.... 70's
A plouche

Re: Eriba jolie
Posté : mer. 8 juil. 2015 21:05
par lolo11
ha oui, elle est a carcassonne, elle de 1975 je crois
Re: Eriba jolie
Posté : mer. 8 juil. 2015 21:28
par lolo11
HEY LANDERIBA
sur votre profil vous êtes à Pontivy.............j'y ai habité 15 ans !!! au Sourn plus précisément,le monde est petit !!
Re: Eriba jolie
Posté : mer. 8 juil. 2015 22:00
par LANDERIBA