Panneaux de contrôle

Avatar du membre
Neptune77
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 19:35
Modèle de caravane : Puck 1977 et 1981 Triton BS 1993 Eribacar BORNEO 1993
prénom : Corinne
Localisation : 77 CESSON
Contact :

Panneaux de contrôle

Message non lu par Neptune77 »

Bonjour à tous

J'aurais besoin de vos lumières pour l'utilisation du panneau de contrôle situé au dessus de la penderie.

Le Pb c'est que les jauge des réservoirs ne décollent pas , les batteries fonctionnent bien.
Hier j'ai vidangé tous les réservoirs et nettoyer l'intérieur, dépoussiérer les contacts et mis de la bombe contact sur les cosses et rerempli le réservoir d'eau propre 70 litres . Pour info j'ai deux réservoirs d'eau usées de 30 litres un pour la cuisine et un pour la salle de bain.
Pour pouvoir vérifier hier je les ai rempli à fond pour voir quand il serait plein avec des arrosoirs , ils se sont bien rempli à fond j'ai même eu de l'eau qui sortait par fuite autour du gros bouchon avant au j'ouvre les vanne de vidange mais toujours aucunes indications au témoin du panneau de contrôle.

Que faire pour que cela fonctionne , je vous remercie par avance pour votre aide

Cordialement à tous.
Neptune77
Corinne
Télériba
Messages : 304
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 10:12

Re: Panneaux de contrôle

Message non lu par Télériba »

Bonjour, as tu vérifié le flotteur immergé de la jauge dans le réservoir, ne serait-il pas coincé sur la tige, si le réservoir est resté vide longtemps, il se peut que de la corrosion se soit formée à ce niveau...sinon essaies de shunter les 2 fils qui sortent de la jauge, ton cadran devrait monter sur "full".
Avatar du membre
Neptune77
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 19:35
Modèle de caravane : Puck 1977 et 1981 Triton BS 1993 Eribacar BORNEO 1993
prénom : Corinne
Localisation : 77 CESSON
Contact :

Re: Panneaux de contrôle

Message non lu par Neptune77 »

Merci Regis les flotteurs sont nickel et très propres
Je vais en parler à Monsieur pour le shuntage on verras bien si c'est cela
Cordialement
Neptune77
Corinne
Répondre

Retourner vers « Les autres Eriba & séries spéciales & Camping-Cars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités