Page 1 sur 1

Quand les allemands préfèrent les françaises !

Posté : dim. 31 déc. 2017 13:31
par francis68
Lu dans la revue allemande CARAVANS de janvier 2018:

Image

Je cite :

Le Berlingo est pour moi l'exemple parfait de la quadrature du cercle en constuction automobile !

Image

Et plus bas il dézingue le Caddy ( concurrent VW du Berlingo) car il se traine encore avec un essieu arrière rigide !

Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !

Posté : dim. 31 déc. 2017 13:41
par def28
:( ils ont pourtant de quoi faire en bonne tractrice.....un berlingo ça fait pas rêver...

Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !

Posté : dim. 31 déc. 2017 20:46
par Markus
Je préfere ma 2,0l Volkswagen Sportsvan... :] :flageu3:

Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !

Posté : dim. 31 déc. 2017 20:59
par LANDERIBA
francis68 a écrit :
Et plus bas il dézingue le Caddy ( concurrent VW du Berlingo) car il se traine encore avec un essieu arrière rigide !
:hello:

:ange: Qu'est ce qu'ils ont contre les essieux rigides !!!! :mdr3: :mdr1:
Image
Plat dessus, plat derrière, plat sur les cotés, plat devant et deux essieux rigides....
Image :jesors:

Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !

Posté : dim. 31 déc. 2017 23:10
par francis68
C'est pas moi qui le dis Jean Pierre ! Pas taper, pas taper :mdr1: :mdr1:

Nan mais contre Land Rover on peut pas lutter, on boxe pas dans la même categorie :taré1:

Bon réveillon à toi :hello:

:flow:

Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !

Posté : lun. 1 janv. 2018 20:19
par fred72
c'est vrai qu'entre une techno axe rigide de chariot du 14ème siècle et un sportvan moteur 2.0 qui fait fureur au usa et en europe pour sa fiabilité :mdr3: ...je préfère un petit berlingo qui ne se la pète pas mais va plus loin.
quand je vois les problèmes de fiabilité mécanique des T6 j'ai un peu honte d'être pro VW.

Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !

Posté : lun. 1 janv. 2018 22:10
par Les Comtois
Bref, choisis ton couple.... et après tu prends la voiture!!! C'est pas compréhensible pour tout le monde :gene3: :gene3: :gene3:

Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !

Posté : mar. 2 janv. 2018 14:17
par francis68
J'ai vu qu'il y a des " couples mixtes" parmi les membres. Et c'est super !
Moi, ma moitié est ...à moitie allemande. Et ...j'adore ça :loving:

Et toi Jean Paul, quel est le moteur de ton couple ....euh, pardon, je voulais dire quel est le couple de ton moteur ? :mdr1: :mdr3:

:sivousme: