Page 1 sur 1
Quand les allemands préfèrent les françaises !
Posté : dim. 31 déc. 2017 13:31
par francis68
Lu dans la revue allemande CARAVANS de janvier 2018:
Je cite :
Le Berlingo est pour moi l'exemple parfait de la quadrature du cercle en constuction automobile !
Et plus bas il dézingue le Caddy ( concurrent VW du Berlingo) car il se traine encore avec un essieu arrière rigide !
Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !
Posté : dim. 31 déc. 2017 13:41
par def28

ils ont pourtant de quoi faire en bonne tractrice.....un berlingo ça fait pas rêver...
Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !
Posté : dim. 31 déc. 2017 20:46
par Markus
Je préfere ma 2,0l Volkswagen Sportsvan...

Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !
Posté : dim. 31 déc. 2017 20:59
par LANDERIBA
Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !
Posté : dim. 31 déc. 2017 23:10
par francis68
Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !
Posté : lun. 1 janv. 2018 20:19
par fred72
c'est vrai qu'entre une techno axe rigide de chariot du 14ème siècle et un sportvan moteur 2.0 qui fait fureur au usa et en europe pour sa fiabilité

...je préfère un petit berlingo qui ne se la pète pas mais va plus loin.
quand je vois les problèmes de fiabilité mécanique des T6 j'ai un peu honte d'être pro VW.
Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !
Posté : lun. 1 janv. 2018 22:10
par Les Comtois
Re: Quand les allemands préfèrent les françaises !
Posté : mar. 2 janv. 2018 14:17
par francis68
J'ai vu qu'il y a des " couples mixtes" parmi les membres. Et c'est super !
Moi, ma moitié est ...à moitie allemande. Et ...j'adore ça
Et toi Jean Paul, quel est le moteur de ton couple ....euh, pardon, je voulais dire quel est le couple de ton moteur ?
