Le propriétaire dormait à l'intérieur

Avis de vol avec détails & photos
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Le propriétaire dormait à l'intérieur

Message non lu par Christophe »

Hello !

Paru le 2009-06-25 21:06:00 Zigonet.com



Skovde, Suisse - Des voleurs dérobent une caravane, ne se rendant pas compte que le propriétaire dormait à l'intérieur.

:( :( :( :( :( :mrgreen:

Bjorn Feldbaek, le propriétaire de la caravane, s'est réveillé terrifié, se rendant compte que sa caravane était en train de rouler. Des voleurs étaient en train de voler l'habitacle en le tractant à l'aide de leur propre véhicule. Désespéré et ne sachant pas quoi faire, M. Felbaek est sorti de la caravane en hurlant, jetant sur les voleurs tout ce qui lui passait sous la main. Il a crié si fort que les voleurs ont pris peur et se sont enfuis en courant, laissant derrière eux leur voiture et leur butin. Le propriétaire de la caravane raconte : " Je me suis réveillé dans la caravane dévalant la route. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait et j'ai vraiment eu peur."

La police a lancé des recherches afin de retrouver les escrocs.
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
michel.j
Messages : 345
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 18:55
Modèle de caravane : FEY430GT
prénom : michel
Localisation : 60
Contact :

Re: Le propriétaire dormait à l'intérieur

Message non lu par michel.j »

Christophe a écrit :Hello !

Paru le 2009-06-25 21:06:00 Zigonet.com



Skovde, Suisse - Des voleurs dérobent une caravane, ne se rendant pas compte que le propriétaire dormait à l'intérieur.

:( :( :( :( :( :mrgreen:

Bjorn Feldbaek, le propriétaire de la caravane, s'est réveillé terrifié, se rendant compte que sa caravane était en train de rouler. Des voleurs étaient en train de voler l'habitacle en le tractant à l'aide de leur propre véhicule. Désespéré et ne sachant pas quoi faire, M. Felbaek est sorti de la caravane en hurlant, jetant sur les voleurs tout ce qui lui passait sous la main. Il a crié si fort que les voleurs ont pris peur et se sont enfuis en courant, laissant derrière eux leur voiture et leur butin. Le propriétaire de la caravane raconte : " Je me suis réveillé dans la caravane dévalant la route. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait et j'ai vraiment eu peur."

La police a lancé des recherches afin de retrouver les escrocs.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Les tôles ondulées mais les vâches aussi!!
Avatar du membre
Anne-Laure
Messages : 115
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 16:27
Modèle de caravane : Eribette 320GT 2005: à y est!!!!
prénom : Anne-Laure et Hervé)
Localisation : GUERMANTES 77
Contact :

Re: Le propriétaire dormait à l'intérieur

Message non lu par Anne-Laure »

michel.j a écrit :
Christophe a écrit :Hello !

Paru le 2009-06-25 21:06:00 Zigonet.com



Skovde, Suisse - Des voleurs dérobent une caravane, ne se rendant pas compte que le propriétaire dormait à l'intérieur.

:( :( :( :( :( :mrgreen:

Bjorn Feldbaek, le propriétaire de la caravane, s'est réveillé terrifié, se rendant compte que sa caravane était en train de rouler. Des voleurs étaient en train de voler l'habitacle en le tractant à l'aide de leur propre véhicule. Désespéré et ne sachant pas quoi faire, M. Felbaek est sorti de la caravane en hurlant, jetant sur les voleurs tout ce qui lui passait sous la main. Il a crié si fort que les voleurs ont pris peur et se sont enfuis en courant, laissant derrière eux leur voiture et leur butin. Le propriétaire de la caravane raconte : " Je me suis réveillé dans la caravane dévalant la route. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait et j'ai vraiment eu peur."

La police a lancé des recherches afin de retrouver les escrocs.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
au secours! Punaise!!! il vaut mieux pas que je raconte ça à mon mari... il va baliser!!!! mais ce doit être une aventure exceptionnelle!!!!
Anne-Laure (et Hervé)
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps! Hi Hi!
Avatar du membre
1ereCaravaneSandra
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 août 2011 09:26
Modèle de caravane : Cherche Troll/Triton 3couchages
prénom : Sandra
Localisation : Près de Bordeaux, Gironde
Contact :

Re: Le propriétaire dormait à l'intérieur

Message non lu par 1ereCaravaneSandra »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'envisage d'acheter ma 1ere Eriba et je vais faire attention lors des siestes!!!!
: Vroum :
Une vraie femme a une maison propre et rangée,le panier à linge vide,pas de repassage qui s'entasse,un petit plat qui mijote,des enfants impeccables.Elle mange des légumes,évite les pizzas,ne boit pas...
Je commence à croire que je suis un homme...
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Le propriétaire dormait à l'intérieur

Message non lu par moonarise »

Des voleurs étaient en train de voler l'habitacle en le tractant à l'aide de leur propre véhicule. Désespéré et ne sachant pas quoi faire, M. Felbaek est sorti de la caravane en hurlant, jetant sur les voleurs tout ce qui lui passait sous la main.







:siffle: J'ai quelques doutes sur la façon dont sont relatés les faits...Ou sur la traduction trés approximative!..Mr Felbaek est descendu de la caravane (habitacle!) alors que celle-ci roulait!...Il a du faire, pour se receptionner, un roulé-boulé... :malin1: Cinématographique!... :happy1:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Le propriétaire dormait à l'intérieur

Message non lu par eribabinbin »

1ereCaravaneSandra a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'envisage d'acheter ma 1ere Eriba et je vais faire attention lors des siestes!!!!
: Vroum :
Mais non! c'est un moyen de se faire dorloter :naah: :naah:

BINBIN.
Répondre

Retourner vers « Vol de véhicules & Arnaques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité