Négo tarifs du Golfe 2015

Managers : bébert44
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Négo tarifs du Golfe 2015

Message non lu par Les Comtois »

:hello: à tous

Dis Raymond! il les attache pas avec des saucisses le Claude du Hallate..... 20.20€( 2 pers.,emplacement, chien, électricité 6A.. pas de bouilloire et de plaque électrique en même temps :boum: :boum: ) pour des prestations analogues ACSI à 16.20€ c'est pas donné et en plus pour 75 équipages il va faire sa saison en moins d'une semaine :happy1: :happy1: :happy1:

Faudrait peut-être discuter les tarifs :triste1: :triste1: :triste1: non..........
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Inscriptions Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par bébert44 »

jpmfr-comtois a écrit ::hello: à tous

Dis Raymond! il les attache pas avec des saucisses le Claude du Hallate..... 20.20€( 2 pers.,emplacement, chien, électricité 6A.. pas de bouilloire et de plaque électrique en même temps :boum: :boum: ) pour des prestations analogues ACSI à 16.20€ c'est pas donné et en plus pour 75 équipages il va faire sa saison en moins d'une semaine :happy1: :happy1: :happy1:

Faudrait peut-être discuter les tarifs :triste1: :triste1: :triste1: non..........
Salut JP ,
va visiter "coordination" "starting blocs" de temps en temps :mrgreen: .
Tu es sous la neige ? :happy1:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Inscriptions Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par moonarise »

jpmfr-comtois a écrit ::hello: à tous

Dis Raymond! il les attache pas avec des saucisses le Claude du Hallate..... 20.20€( 2 pers.,emplacement, chien, électricité 6A.. pas de bouilloire et de plaque électrique en même temps :boum: :boum: ) pour des prestations analogues ACSI à 16.20€ c'est pas donné et en plus pour 75 équipages il va faire sa saison en moins d'une semaine :happy1: :happy1: :happy1:

Faudrait peut-être discuter les tarifs :triste1: :triste1: :triste1: non..........


Comme Jean-Paul est sous la neige... :noel: d'aprés Raymond :( Je me permet d'en rajouter une couche ...Même si! :triste2: ...Car tout à fait d'accord, tarif groupe au moins 30% de remise...Les temps sont durs...Certes...Mais Pour tout le monde ...De plus je rajouterai "quelle belle publicité pour son camping" ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Inscriptions Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par forumeribatouring »

MISE AU POINT

Bonsoir,

Je l'ai déjà dit et écrit à plusieurs reprises : Pas de négociations

Nous sommes là pour notre plaisir alors que d'autres travaillent dans le même but.
Les responsables de campings sont des gens qui méritent aussi leur salaire.

Quand vous allez tous les jours de l'année acheter votre baguette, demandez vous à la boulangère 10% de remise ?
Son sourire et un bonjour sont à mon avis plus gratifiants.

Sachez que ce n'est pas écrit dans des petites lignes, mais à chaque fois les responsables de camping offrent des prestations lors de nos venues ( Chapiteau, sièges, barbecues .....) et nous les en remercions chaleureusement.

Pour le cas présent , Claude souhaite inclure un " cadeau "..........lors de mon éducation, ma mère m'a toujours dit de ne jamais demander, mais vivre, partager et recevoir.

* Bon là, vous m'avez fâché pour la soirée :jesors:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Inscriptions Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par bébert44 »

moonarise a écrit :
jpmfr-comtois a écrit ::hello: à tous

Dis Raymond! il les attache pas avec des saucisses le Claude du Hallate..... 20.20€( 2 pers.,emplacement, chien, électricité 6A.. pas de bouilloire et de plaque électrique en même temps :boum: :boum: ) pour des prestations analogues ACSI à 16.20€ c'est pas donné et en plus pour 75 équipages il va faire sa saison en moins d'une semaine :happy1: :happy1: :happy1:

Faudrait peut-être discuter les tarifs :triste1: :triste1: :triste1: non..........


Comme Jean-Paul est sous la neige... :noel: d'aprés Raymond :( Je me permet d'en rajouter une couche ...Même si! :triste2: ...Car tout à fait d'accord, tarif groupe au moins 30% de remise...Les temps sont durs...Certes...Mais Pour tout le monde ...De plus je rajouterai "quelle belle publicité pour son camping" ;-)
STOP !! PAS D'ACCORD !
Mr Claude du Hallate se démène pour proposer un camping différent ! ..et c'est bien pour çà que nous y retournons avec grand plaisir en 2015 ( c'est un choix des participants de 2013).
D'autre part , Claude du Hallate met à notre disposition 2 barnums gratuitement (1 seul barnum en 2013) pour notre confort en cas de mauvais temps (chose rare dans le Morbihan à cette époque : oh oui : ).
D'autre part Claude du Hallate nous fait une remise de 10% (aux éribistes) de sa propre initiative ! nous n'avons pas communiqué là dessus car nous attendions de voir la progression des inscriptions !!

raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: Inscriptions Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par cricri10 »

+1 pour Christophe , +1 pour Bebert44
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Inscriptions Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par Les Comtois »

Oh! les gars, pas d'énervement.... je suis sortis de mon tas de neige :ange: :ange: Je voulais juste dire que quand tu occupes 75 emplacements sur 110 on ne demande pas un prix on te le propose :langue3: :langue3: Ah! que c'est tout :flow: :flow: :flow:

Chez nous tu as 4 baguettes pour le prix de trois : oh oui : : oh oui : : oh oui : !!!!!
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Inscriptions Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par moonarise »

cricri10 a écrit :+1 pour Christophe , +1 pour Bebert44
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

:( On se calme le cricri!... ...J'hallucine! :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: ...
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: Inscriptions Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par cricri10 »

Mais non Claude, je ne suis pas énervé, j'exprime mon point de vue, comme chacun peut le faire ici.
C'est tout.
Bien amicalement, :hello: :hello: :hello: :hello:
Christian.
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
christian
Messages : 550
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 22:45
Modèle de caravane : Troll 530 GT 2001
prénom : christian/Danielle
Localisation : 44
Contact :

Re: Inscriptions Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par christian »

Bonsoir

je constate que certains critiquent le travail réalisé , mais ne sont pas volontaires pour participer a l'organisation
il serait plus sérieux de laisser la bonne humeur régner sur le forum

Christian
mon site internet http://vitrail-ch.over-blog.com
Réalisation de vitraux
le courage,c'est de chercher la verite et de la dire,ce n'est pas subir la loi du
mensonge triomphant qui passe
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Inscriptions Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par moonarise »

christian a écrit :Bonsoir

je constate que certains critiquent le travail réalisé , mais ne sont pas volontaires pour participer a l'organisation
il serait plus sérieux de laisser la bonne humeur régner sur le forum

Christian

:happy1: Avec toutes nos félicitations! ;-)

:image002:
Fichiers joints
Diplome homme idéal.JPG
Diplome homme idéal.JPG (273.88 Kio) Vu 6458 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Verrouillé

Retourner vers « F ERIBA EURO FEST 2015 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité