Le grand moment attend votre feu vert

Cette rubrique nous servira a centraliser toutes les informations importantes et n'est pas visible par les membres.
Alors ZOU !!!!

Voui Chef , j'ai prévu un petit laïus de présentation !forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
Si vous êtes tous ok pour le bandeau, il est donc possible de mettre en ligne un petit laïus de présentation de l'évènement
Allez au boulot, ensuite je pourrai le dispatcher au travers des forums de France, Navarre et Europe![]()
Ainsi nous pourrons déverrouiller le post et laisser les membres s'en donner àjoie
Amitiés
cricri10 a écrit :Normal, il est modérateur, non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bébert44 a écrit :didonc JF , si tu commences à éditer/modifier les messages des autres , on va plus y retrouver ses petits !!![]()
![]()
raymond
cricri10 a écrit :Bon, les enfants, la récréation est terminée, le coup de sifflet est donné.
On passe maintenant aux choses sérieuses.
Ne serait-il pas judicieux d'associer à ce forum les autres copains et copines qui souhaitent aider à la préparation du rasso. Je pense à Minou, Christian, Bruno44 .....?
A pluche, Kénavo
Je suppose que çà pose pas de problèmecricri10 a écrit : Ne serait-il pas judicieux d'associer à ce forum les autres copains et copines qui souhaitent aider à la préparation du rasso. Je pense à Minou, Christian, Bruno44 .....?
A pluche, Kénavo
J'ai la réponse de Minou : elle est ok !lucien79 a écrit :cricri10 a écrit :Bon, les enfants, la récréation est terminée, le coup de sifflet est donné.
On passe maintenant aux choses sérieuses.
Ne serait-il pas judicieux d'associer à ce forum les autres copains et copines qui souhaitent aider à la préparation du rasso. Je pense à Minou, Christian, Bruno44 .....?
A pluche, Kénavo
dans la liste tu peux rajouter landeriba ;eribabinbin qui ceux sont portés volontaires.Minou je vais vérifier par tel si elle est toujours partante.
eribalin et orchis aussi mais c était oralement à Cernay et Geraudot donc à vérifier ..je leur envoie un mp ce jour.
Ramon à d autres candidats en réserve
jfl
ah oui , faut pas tout mélangerforumeribatouring a écrit :Coucou, je passe et repasse![]()
![]()
J'ouvre un autre post pour les bénévoles.
bébert44 a écrit :Trop fort le Chef , aussi rapide que Lucky Luke !!![]()
Le post "bénévoles" est déjà opérationnel![]()
@+
Tu vas te faire bien voir toi : le Breton est une langue , pas un patois !cricri10 a écrit :Effectivement, je ne savais pas autant de monde prêt à nous aider.
Alors, ne nous dispersons pas, le chef a raison, un post pour tous les autres sera bienvenu, restons en à la liste "des modérateurs" pour celui-ci.
Kenavo.
(faut bien que je m'y mette au PATOIS Breton, dans trois jours, j'y serai !!!!!)![]()
![]()
je ne sais plus ou j'ai rangé son mailjpmfr-comtois a écrit :Raymond, tu avais parlé, pour la réservation de bateau, de la possibilité de passer par Claude pour obtenir une embarcation...... Qu'enest-il![]()
?
http://www.semainedugolfe.com/Entrepris ... 0-0-0.htmljpmfr-comtois a écrit :Raymond, tu avais parlé, pour la réservation de bateau, de la possibilité de passer par Claude pour obtenir une embarcation...... Qu'en est-il![]()
?
Ayé , nous sommes au complet !!kalou a écrit :Salut les potes
Je vois que cela démarre fort je viens de voir la nouvelle
Pour le bandeau super![]()
A bientôt
ola ramonkalou a écrit :Salut les potes
Je vois que cela démarre fort je viens de voir la nouvelle
Pour le bandeau super![]()
A bientôt
Ta candidature comme trésorier/banquier du rasso me convient .lucien79 a écrit :Christophe ayant prévu de prévenir les forums de chaque pays le plus simple à mon avis c est que chaque pays désigne un correspondant qui lui mêmejpmfr-comtois a écrit :Beaucoup plus généralement: repas du samedi... comment gérer l'inscription,le payement du dit repas en sachant que les participants étrangers n'utilisent quasi pas de chèques. Et qu'il n'est pas question de faire du porte à porte pour récupérer l'argent! Tout en gardant le principe du ticket repas![]()
Réponse en attente![]()
![]()
prend en charge la collecte des fonds pour son pays.
pour la France si cela vous convient c est moi qui prend cette organisation en charge.
Il suffirait que le responsable de chaque pays me remette les paiements de ses ressortissants à son arrivée sur place. quand pensez vous ??
jfl
Claude du Hallate vient de me répondre , je vous fait un copier/coller de son Mail :jpmfr-comtois a écrit :Raymond, tu avais parlé, pour la réservation de bateau, de la possibilité de passer par Claude pour obtenir une embarcation...... Qu'en est-il![]()
?
lucien79 a écrit :![]()
![]()
croisière proposée par le copain du claude
12h : Départ Baden, quai de Port-Blanc pour une balade de 2 heures sur le golfe avec pique-nique à bord.
14h : Escale Ile aux Moines (ou à l´Île d´Arz)
Retour par bateau en fin d´après-midi
30 personnes minimum
Tout compris : balade + repas + escale + retour par le bateau
Plus d'info:
Possibilité de modifier les horaires.
Le menu proposé comprend verre, serviettes et couverts jetables le tout présenté sur un plateau repas.
cette formule semble convenir 40.5€ par personne.
il faut un volontaire pour gerer ; il fixe un jour et il faut atteindre les 30 participants minimum connait pas le maximum
qui s y attelle ?? si beaucoup de succes il faut 60 inscrits pour deux dates et ainsi de suite![]()
jfl
Hi Hi Hi !!forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
J'ai du faire un pneu de ménage .
Dans le post " Starting Blocs " on met les idées générales.
Après quand le sujet est clairement identifié ( Les Repas par exemple ) il faut ouvrir un nouveau post.
Essayons de respecter un semblant de discipline sinon on va se perdre en mer![]()
A mon avis il va falloir ouvrir un post pour le bateau du copain de Claude![]()
" mais qu'ai je été faire dans cette galère ? "
bien vu jean paul on est entrain de dire la même chose sur skype avec ramonjpmfr-comtois a écrit :Merci Chef! A chacun sa tâcheSi tout le monde fait tout, personne ne fait rien.....
Si je m'occupe du bateau je gère du début à la fin et sans interférences sur la ligne![]()
Pour les repas c'est pareil un responsable et il gère, avec l'avis des autres.
Pour les sous, idem
Pour l'accueil, idem![]()
Et ainsi de suite jusqu'à épuisement du stock( de volontaires..)![]()
JFL : la répartition des tâches ne pourra se faire "que" quand les bénévoles auront un peu participé au débat !lucien79 a écrit :bien vu jean paul on est entrain de dire la même chose sur skype avec ramonjpmfr-comtois a écrit :Merci Chef! A chacun sa tâcheSi tout le monde fait tout, personne ne fait rien.....
Si je m'occupe du bateau je gère du début à la fin et sans interférences sur la ligne![]()
Pour les repas c'est pareil un responsable et il gère, avec l'avis des autres.
Pour les sous, idem
Pour l'accueil, idem![]()
Et ainsi de suite jusqu'à épuisement du stock( de volontaires..)![]()
merci de prendre en charge la croisiere
jfl
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité