Les Repas, les Apéros,....

Forum réservé :
- aux organisateurs
- aux correspondants des pays voisins
- administrateur
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par cricri10 »

La réponse appartient en grande partie à nos amis étrangers je pense ???? Auront-ils accès au sondage ?
Pour les Anglais, on pourrait remplacer par des escargots ou des cuisses de grenouilles !!! :mdr3:
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
christian
Messages : 551
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 22:45
Modèle de caravane : Troll 530 GT 2001
prénom : christian/Danielle
Localisation : 44
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par christian »

Bonjour

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses avec un sondage , car dans tout les cas de figure il y aura des mécontents , il suffit d'estimer un nombre de personnes a qui les huitres ne conviennent pas
Ne pas oublier que le rassemblement se passe chez les pecheurs et "conchiliculteurs" pour faire simple en Bretagne donc fruits de mer et muscadet voir gros plant me parait pas anormal

Amicalement
Christian
mon site internet http://vitrail-ch.over-blog.com
Réalisation de vitraux
le courage,c'est de chercher la verite et de la dire,ce n'est pas subir la loi du
mensonge triomphant qui passe
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

christian a écrit :Bonjour

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses avec un sondage , car dans tout les cas de figure il y aura des mécontents , il suffit d'estimer un nombre de personnes a qui les huitres ne conviennent pas
Ne pas oublier que le rassemblement se passe chez les pecheurs et "conchiliculteurs" pour faire simple en Bretagne donc fruits de mer et muscadet voir gros plant me parait pas anormal

Amicalement
Christian
On va donc rester sur l'estimation de 80% d'amateurs d'huitres . Pour le Muscadet quelques "BIB" feront l'affaire : oh oui : , quantité en fonction du nombre de participants of course...
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Répondre

Retourner vers « Coordination »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité