ma suggestion suite à la proposition de ramon.
Les huitres du "Chantier d'Evelyne"/56870 Baden , nous serons livrées au camping ! Le repas ERIBA du samedi soir : nous allons louer les services d'Audrey (La Popote Bio) , crêpière itinérante comme en 2013 . (si quelqu'un a une autre idée ?)
sur remarque de Landeriba le local de l étape les crêpes au delà de 25 personnes c est la galère = délai très long : donc prendre une autre formule
parmi celles proposées par Audrey.
pour la dégustation des huitres(accompagné du muscadet) je suis pour la dissocier du repas du samedi soir et l' incorporer à l apéro du jeudi midi (férie) et on continue dans la lancée avec chacun son repas pour ceux qui ont encore faim tous ensemble; c est la formule de Cernay: le samedi midi (il faisait très beau et ce fut un moment magique) .
un autre midi peut etre proposé.; mais aussi prévoir langoustines ou autres pour ceux qui ne mange pas d huitres(de mémoire cricri10 mesquer 2012

)
sinon pour le repas du samedi "xxxxxbreton" pas de plat de substitution on fait honneur à la cuisine locale.
pour tous les autres repas poss de se rassembler spontanément vient qui veut sur le modèle de" l abergement "à l époque je n avais pas encore
chaque équipage à son arrivée (cricri10 , landeriba)recevant une plaquette , libre à lui d occuper ces journées comme il veut .
nous mettons sur le forum des liens , pour les diverses activités possibles pendant le séjour ; ramon l a déjà souligné notre boulot s arrête la.
http://www.golfedumorbihan.com/fr/textes/visite.htm
pour la gestion et les encaissements.
Claude du hallate comme en 2013: gére directement le repas fest-noz du vendredi au Traon.
il gère aussi s il y a encore des places les sorties sur bateau de son copain.
il nous faut établir un prix par personne pour les huitres mais aussi pour le repas du samedi soir ; pour ceux qui s inscrivent aux deux cela s additionne.
pour la France c est moi qui encaisse et tient le listing à jour , les correspondants de chaque pays encaissent mais aussi me communiquent au fur et à mesure
leurs inscriptions la clôture c est 8 jours avant le début du rasso pour informer correctement les traiteurs.
c est tout pour l instant.