Oui aux 7 iles à Port l'épine, max obligatoires dans les parties communes, mais pas observé par tous, feuille à remplir pour dire que l'on a pas de symptômes fièvre etc, agrafée avec le plan du camping, mais pas signalée et pas réclamée !!!!
JP

Free oui mais cfez nous ca passe pas. On a 80 go chez sosh et 30 chez orange nickel
Nous, 2 campings en 10 jours et nickel
On pourra palabrer longtemps sur l’environnementLes Comtois a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 17:47Pour le lave-vaisselle et pour l'environnement, tu as tort..... Une vaisselle à la main, pour la même quantité de vaisselle, consomme 3 fois plus d'eau qu'un lave-vaisselle![]()
. Quand à l'ordi, le plus important c'est la box qui envoie à tous les récepteurs possibles les infos demandées.
![]()
![]()
Oui mais je n'aime pas le lave vaisselle, faut rincer avant, casseroles, poele, cocotte minute passent pas et a 2 faire un lave vaisselle tous les jours...Les Comtois a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 17:47Pour le lave-vaisselle et pour l'environnement, tu as tort..... Une vaisselle à la main, pour la même quantité de vaisselle, consomme 3 fois plus d'eau qu'un lave-vaisselle![]()
. Quand à l'ordi, le plus important c'est la box qui envoie à tous les récepteurs possibles les infos demandées.
![]()
![]()
Tu as tout dit.an71vin a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 18:08Oui mais je n'aime pas le lave vaisselle, faut rincer avant, casseroles, poele, cocotte minute passent pas et a 2 faire un lave vaisselle tous les jours...Les Comtois a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 17:47Pour le lave-vaisselle et pour l'environnement, tu as tort..... Une vaisselle à la main, pour la même quantité de vaisselle, consomme 3 fois plus d'eau qu'un lave-vaisselle![]()
![]()
![]()
NON ecolo ou pas je ne passerais au lave vaisselle. (J'en ai eu un...je m'en servais de placard)
Idem. On dépense moins de 60 m3 d'eau par an qui dit mieux !eribabinbin a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 17:56On pourra palabrer longtemps sur l’environnementLes Comtois a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 17:47Pour le lave-vaisselle et pour l'environnement, tu as tort..... Une vaisselle à la main, pour la même quantité de vaisselle, consomme 3 fois plus d'eau qu'un lave-vaisselle![]()
![]()
![]()
![]()
Avec cette chaleur nous récupérons l'eau de rinçage vaisselle de la cuvette pour arroser arbustes et fleurs, ainsi que la première eau froide d'une douche![]()
Comme quoi les eeecolooooatitudes.......
Bien le bonjour mon cher ami, Benjamin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité