Je vends ma caravane Puck 120 gt
- eribabinbin
- Messages : 10650
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
- Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
- prénom : benjamin
- Localisation : 15km de SANCERRE
- Contact :
Re: Je vends ma caravane Puck 120 gt
Buongiorno Giancarlo.
C'est un bon millésime, une belle finition bois (la meilleure).
Bonne vente, Benjamin.
C'est un bon millésime, une belle finition bois (la meilleure).
Bonne vente, Benjamin.
- gcl
- Messages : 224
- Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 09:27
- Modèle de caravane : TRITON 430
- prénom : Giancarlo
- Localisation : Monza - Italie
- Contact :
Re: Je vends ma caravane Puck 120 gt
CARAVAN ERIBA TOURING PUCK 120GT
Prix: 8 300,00 euros
Année d'enregistrement: 06/2003 Révisée le 03/2019 avec des résultats réguliers.
Ultra léger (F2 650 kg remorqué avec une licence B) et compact (4,20 x 1,65 m. Haut environ 2,00 m), il va partout, corps en aluminium lisse deux tons (blanc et gris) en excellent état, utilisé exclusivement pendant la saison estivale et, lorsqu'il n'est pas utilisé, toujours rangé à l'intérieur dans le toit en fibre de verre.
Equipé de:
Dinette interne confortable pour quatre personnes qui se transforme en deux lits confortables, ameublement intérieur comme neuf; la table interne peut également être utilisée à l'extérieur en l'accrochant au rail approprié, ce qui permet d'économiser le poids et l'encombrement d'une seconde table; la carrosserie est protégée à l'avant par des pierres en aluminium estampé non marquées; châssis et soubassement en bon état; rotule avec stabilisateur AL-KO AKS 1300 avec dispositif antivol AL-KO safety aks 1300 compact; roues avec jantes en alliage d'origine équipées d'un boulon antivol et de pneus neufs, support de roue de secours d'origine avec jante en acier; nouveaux sabots de frein à tambour; amortisseurs verts AL-KO Ottagon (non fournis en standard) et œillets d’axe remplacés en 2013; le système électrique fonctionne régulièrement; système de gaz entièrement révisé et certifié selon G607 / EN1949 (y compris réchaud Truma, réchaud à trois brûleurs et tuyau flexible avec raccord de bouteille); compresseur frigorifique installé, remplaçant l'ancien trivalent, en 2013 et fonctionnant à la fois avec le 12 V de la batterie interne ou de la voiture, et avec le 220 V de la colonne du camping; ampoules internes remplacées par d'autres LED 12 V; Pompe à eau 12 V, fonctionnant avec un pressostat et un vase d'expansion; en 2013, une batterie supplémentaire a été installée avec son chargeur ainsi qu'un système solaire doté d'un régulateur anti-surcharge et d'un panneau de commande mis en place pour l'installation d'un panneau sur le toit; deux réservoirs (un pour l'eau claire et l'autre pour le gris) avec indicateurs de niveau et tuyau de chargement et de déchargement; suivre sur le toit approprié pour la fixation, avec des supports appropriés, un auvent à cassette de type camping-car.
De plus, une véranda traditionnelle et originale n’a jamais été utilisée, avec des poteaux et des consoles réglés en usine.
Prix: 8 300,00 euros
Année d'enregistrement: 06/2003 Révisée le 03/2019 avec des résultats réguliers.
Ultra léger (F2 650 kg remorqué avec une licence B) et compact (4,20 x 1,65 m. Haut environ 2,00 m), il va partout, corps en aluminium lisse deux tons (blanc et gris) en excellent état, utilisé exclusivement pendant la saison estivale et, lorsqu'il n'est pas utilisé, toujours rangé à l'intérieur dans le toit en fibre de verre.
Equipé de:
Dinette interne confortable pour quatre personnes qui se transforme en deux lits confortables, ameublement intérieur comme neuf; la table interne peut également être utilisée à l'extérieur en l'accrochant au rail approprié, ce qui permet d'économiser le poids et l'encombrement d'une seconde table; la carrosserie est protégée à l'avant par des pierres en aluminium estampé non marquées; châssis et soubassement en bon état; rotule avec stabilisateur AL-KO AKS 1300 avec dispositif antivol AL-KO safety aks 1300 compact; roues avec jantes en alliage d'origine équipées d'un boulon antivol et de pneus neufs, support de roue de secours d'origine avec jante en acier; nouveaux sabots de frein à tambour; amortisseurs verts AL-KO Ottagon (non fournis en standard) et œillets d’axe remplacés en 2013; le système électrique fonctionne régulièrement; système de gaz entièrement révisé et certifié selon G607 / EN1949 (y compris réchaud Truma, réchaud à trois brûleurs et tuyau flexible avec raccord de bouteille); compresseur frigorifique installé, remplaçant l'ancien trivalent, en 2013 et fonctionnant à la fois avec le 12 V de la batterie interne ou de la voiture, et avec le 220 V de la colonne du camping; ampoules internes remplacées par d'autres LED 12 V; Pompe à eau 12 V, fonctionnant avec un pressostat et un vase d'expansion; en 2013, une batterie supplémentaire a été installée avec son chargeur ainsi qu'un système solaire doté d'un régulateur anti-surcharge et d'un panneau de commande mis en place pour l'installation d'un panneau sur le toit; deux réservoirs (un pour l'eau claire et l'autre pour le gris) avec indicateurs de niveau et tuyau de chargement et de déchargement; suivre sur le toit approprié pour la fixation, avec des supports appropriés, un auvent à cassette de type camping-car.
De plus, une véranda traditionnelle et originale n’a jamais été utilisée, avec des poteaux et des consoles réglés en usine.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité