Auvent pop air Kampa 260

120, 120GT, 230GT
Oncle Fritz
Messages : 99
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 13:46
Modèle de caravane : Cherche
prénom : Frédéric
Localisation : 44
Contact :

Auvent pop air Kampa 260

Message non lu par Oncle Fritz »

Nous avons acheté notre Puck cet hiver avec un auvent Pop Air Kampa 260 tout neuf, un auvent gonflable sans armature métallique. Nous en sommes à 3 montages et pouvons déjà avoir un avoir un avis sur cet auvent: super! Très rapide à monter, la bonne taille, fonctionnel. Nous avons monté la tente annexe mais en démontant la tente intérieure: nous utilisons cet espace pour stocker le matos du canoë à voile. Des cycliste pourront y stocker leurs vélos à l'abri de la pluie. On le dit souvent quand on n'est pas content, autant le faire également quand on est satisfait! :)
Fichiers joints
P8140016b.JPG
Avatar du membre
JLM
Messages : 740
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 14:01
prénom : Jean-Louis et Marthe
Contact :

Re: Auvent pop air Kampa 260

Message non lu par JLM »

:hello: :hello: :hello:

Merci pour ce retour :super:
Bonne journée à tous
JLM
Oncle Fritz
Messages : 99
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 13:46
Modèle de caravane : Cherche
prénom : Frédéric
Localisation : 44
Contact :

Re: Auvent pop air Kampa 260

Message non lu par Oncle Fritz »

On s'est pris un bel orage cette nuit. No problem, si ce n'est des infiltrations d'eau entre l'auvent et la caravane. La personne qui nous a vendu la caravane nous a fourni une sorte de languette plastique censée contrer cet inconvénient. Je vais voir si l'on peut la mettre en place après coup. Ah oui, un autre problème: après le premier orage, j'ai relevé le toit car on cuisait à l'intérieur. La pluie est revenue et nous avons eu des infiltrations. Je vais essayer de mettre de l'imperméabilisant quand tout sera sec... Bon, aucun lien avec la qualité de l'auvent. :)
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3552
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Auvent pop air Kampa 260

Message non lu par vieux.lion »

Tout a fait content aussi de cet auvent , de qualité ! Pour l'imperméabilisant , pas sur que ce soit çà ...J'ai eu des gouttelettes à l'intérieur , ce n'était que de la condensation donc , bien ventilé c'est tout ....
Image
Oncle Fritz
Messages : 99
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 13:46
Modèle de caravane : Cherche
prénom : Frédéric
Localisation : 44
Contact :

Re: Auvent pop air Kampa 260

Message non lu par Oncle Fritz »

vieux.lion a écrit : lun. 17 août 2020 12:00 Tout a fait content aussi de cet auvent , de qualité ! Pour l'imperméabilisant , pas sur que ce soit çà ...J'ai eu des gouttelettes à l'intérieur , ce n'était que de la condensation donc , bien ventilé c'est tout ....
Oui, des gouttelettes liées à la condensation dans l'auvent, mais de l'eau, la nuit de l'orage au niveau de la rehausse. Rien de vraiment problématique, mais comme nous prévoyons d'aller au Pays de Galles l'an prochain, il faut que nous soyons costauds sur la gestion de la pluie! ;-)
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3552
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Auvent pop air Kampa 260

Message non lu par vieux.lion »

La bande d'étanchéité remplie bien son travail ! J'ai vu la différence avec ou sans . Juste voir si les feuilles ne viennent pas boucher le rail .
Fichiers joints
gouttiere-eriba-kampa-.jpg
gouttiere-eriba-kampa-.jpg (17.25 Kio) Vu 3776 fois
Image
Oncle Fritz
Messages : 99
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 13:46
Modèle de caravane : Cherche
prénom : Frédéric
Localisation : 44
Contact :

Re: Auvent pop air Kampa 260

Message non lu par Oncle Fritz »

Merci pour la photo, comme ça, je sais comment il se place! A faire avant de mettre l'auvent, donc! :roll:
Avatar du membre
maTTaw
Messages : 371
Enregistré le : mar. 1 sept. 2015 21:51
Modèle de caravane : Touring Forever Young 310 (2009)
prénom : Mathieu
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Auvent pop air Kampa 260

Message non lu par maTTaw »

vieux.lion a écrit : lun. 17 août 2020 18:14 La bande d'étanchéité remplie bien son travail ! J'ai vu la différence avec ou sans . Juste voir si les feuilles ne viennent pas boucher le rail .
J'ai fini par enlever la bande d'étanchéité de la notre. Les feuilles s'y accumulaient et de l'eau (sale) passait quand même un peu.
Image
Oncle Fritz
Messages : 99
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 13:46
Modèle de caravane : Cherche
prénom : Frédéric
Localisation : 44
Contact :

Re: Auvent pop air Kampa 260

Message non lu par Oncle Fritz »

A tester donc, en me faisant mon opinion à l'usage. Merci pour les retours. :)
Répondre

Retourner vers « ERIBA Puck »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités