Recherche une Familia 310...

310GT, 320GT
Avatar du membre
mamtroll94
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:10
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire
Localisation : val de marne
Contact :

Recherche une Familia 310...

Message non lu par mamtroll94 »

Après 4 années passées sur les routes avec ma Puck et 14 000 kms parcourus, j’ai l’intention de m’accorder un peu plus de confort avec une caravane plus grande :
Une Familia 310 GT d’occasion bien sûr, des années 2000/2007 (maxi à cause du budget)
J'y gagnerai plus de rangements, un coin dodo plus une dinette pour les jours de pluie, sans compter la possibilité de poser un déplace caravane : de quoi me permettre de vadrouiller encore quelque petites années : Cara :

Pour le déplace caravane je crois avoir lu sur le forum que c'était possible. Y a-t-il une marque particulière ?

L'un de vous m'avait prévenu lors de mon achat en 2016, mais j'avais peur des 20cm de large supplémentaires à la Puck. Maintenant je me rends compte que j'ai sans doute fait une erreur.

Je ne regrette rien car ma "pupuce" m'a permis de continuer de voyager à mon rythme et en toute indépendance.

Je regarde les annonces sur les sites du bon coin et paru-vendu, mais je n'ai pas trop confiance aux annonces des particuliers. Alors j'ai aussi contacté 2 vendeurs Eriba de ma région. Pas de réponse actuellement, mais le moment n'est peut-être pas trop bien choisi ?

Par contre les prix des uns comme des autres me semble bien élevés : 11 800 € pour une familia de 2006 ??

Si vous avez connaissance de la mise en vente de ce que je cherche, je vous remercie de me prévenir

Je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année

Mamtroll
Imparfaite, libre et heureuse...
Marc76
Messages : 283
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 14:09
Modèle de caravane : Eriba Familia 310 année 2002
prénom : MARC
Localisation : Saint Etienne du Rouvray
Contact :

Re: Recherche une Familial 310...

Message non lu par Marc76 »

J'ai une : eriba : 310 année 2002 et en parfait état (je ne la vends pas !) Mais si je la vendais j'en demanderai 8 500€ avec un mover, une solette et avec un lit fixe. Si cela peut te donner une idée de prix ! cela dit la : eriba : familial 310 c'est génial !
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par Boulhaya »

Bonjour Claire,
Excellente idée de vouloir passer à la Familia 310; Tu verras combien il est agréable de disposer d'un lit fixe sur lequel se reposer en cas de coup de pompe pendant un trajet. Pour un(e) célibataire c'est la configuration idéale :]
J'attends toujours le récit de ta balade en Image
Bonnes fête de fin d'année
ImageImageImage
luckyck
Messages : 280
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 02:24
Modèle de caravane : Triton Jubile
prénom : Luc
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par luckyck »

Plus que l'année,comme critère je retiendrais la dimension des pneus.Sur la mienne,de 84,j'avais des pneus de 12 pouces et ça devenait compliqué de me procurer des renforcés(camionnette).Je ne saurai dire la date à partir de laquelle elles sont passées en 13 pouces,mais ça ouvre le choix des marques et des qualités différentes.
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10619
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par eribabinbin »

Boulhaya a écrit : jeu. 19 déc. 2019 22:10 Bonjour Claire,
Excellente idée de vouloir passer à la Familia 310; Tu verras combien il est agréable de disposer d'un lit fixe sur lequel se reposer en cas de coup de pompe pendant un trajet. Pour un(e) célibataire c'est la configuration idéale :]
J'attends toujours le récit de ta balade en Image
Bonnes fête de fin d'année
:hello: Marcel, pour un couple aussi :]

Il tombe des trombes d'eau :/ , benjamin.
Avatar du membre
mamtroll94
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:10
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par mamtroll94 »

merci pour vos messages qui me confortent dans mon projet, reste plus qu'à trouver la perle rare... Mais je ne suis pas pressée.

Pour le déplace caravane j'ai vu qu'il y en avait un particulièrement petit mais cher : la marque Reich ??

La description de ta : eriba : Marc représente exactement ce que je cherche mais j'ai bien noté que tu ne la vend pas ! Dommage

Dans la famille Eriba, nous avons eu, avec Jean Paul, une familia 310 jusqu'en 2010 que je conduisais sans problème et que nous avons changée pour avoir un cabinet de toilette d'où l'achat de la Troll 550 que j'ai toujours refusé de conduire :rouge: je suis donc convaincue de son confort pour 1 ou 2 personnes.

Pour le compte rendu de ma balade en Bavière, je suis désolée Marcel, mais tu sais aussi bien que moi que les retraités sont perpétuellement débordés...J'en suis seulement à réduire les photos afin de pouvoir les mettre sur le forum, mais cela va venir avant la prochaine saison et la préparation de nouveaux voyages, je n'oublie pas.
J'espère que tu te remets bien de tes soucis de santé et espère vous revoir tous si, en 2020, les sorties du forum ne tombent pas en même temps que l'assemblée Générale des Amis d'Eriba :triste1: qui aura lieu le week-end de l'ascension

Joyeuses fêtes à vous

Mamtroll
Imparfaite, libre et heureuse...
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3552
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par vieux.lion »

Bonjour .
Bonne recherche pour ta Familia , 11800 € c'est bien trop cher !!!! Pour le mover , le Reich à une garde au sol :super: mais ne pas le faire monter par n'importe qui …..Cdlt
Image
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10619
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par eribabinbin »

Bonsoir Claire.

Maintenant sur notre "nouveau" fofo, tu n'es pas obligé de compresser les photos;

Ile de Mainau : DrapA : , en 2017, définition 5184X3456
IMG_0193.JPG
benjamin.
Avatar du membre
mamtroll94
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:10
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par mamtroll94 »

Merci Benjamin,
Cela me soulage d'un grand poids cette histoire de réduire les photos,
Donc à bientôt avec quelques photos de Bavière...

Mamtroll
Imparfaite, libre et heureuse...
Avatar du membre
mamtroll94
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:10
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par mamtroll94 »

Bonjour à tous

Voilà une annonce Familia qui me semble pas mal. Qu'en pensez vous et pouvez vous me donner des infos sur ce millésime (1998) ?

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1736577055.htm/
Fam3.jpg
Fam3.jpg (67.07 Kio) Vu 13022 fois
Fam2.jpg
Fam2.jpg (43.19 Kio) Vu 13022 fois
Fam1.jpg
Fam1.jpg (45.04 Kio) Vu 13022 fois
Le propriétaire m'a envoyé des photos : Elle a l'air propre, store sncf, pas de chauffage au gaz (j'aime autant un radiateur électrique) et des pneus de 13 pouces.
Certes trop chère mais çà je n'en ai pas encore parlé avec lui :malin1:

Il faut voir de près. Le problème c'est que je suis handicapée en ce moment (bras dans le plâtre jusqu’à la fin février :rouge:) Des amis des côtes d'Armor se proposent d'aller la voir, mais ils ne connaissent rien ni au camping, ni aux caravanes :nono:

Aussi je lance un SOS aux Bretons du Forum si quelqu'un demeure pas loin de Jugon les Lacs, et qui accepterait d'aller rendre visite à : eriba :
cela me rendrais un bien grand service, sinon ce n’est pas catastrophique non plus, il y en aura d'autres...

Si il y a un candidat, merci de me contacter par MP

Mamtroll
Imparfaite, libre et heureuse...
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10619
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par eribabinbin »

C'est un modèle avec des belles "boiseries" mais TROP TROP cher. Je ne suis pas certain qu'en 98 ce modèle valait en Francs l'équivalent de 10100€
:nonon:

A ce px tu trouves une troll plus récente et avec Mover, vu dernièrement sur le BC, fallait être très réactif.

Pour Info en 2009 nous avons payé notre Troll FEY 530 neuve 15900€, faut pas pousser :ghee:

Benjamin.
Avatar du membre
Eribaroudeur
Messages : 69
Enregistré le : mer. 20 nov. 2019 00:03
Modèle de caravane : Eriba Touring 535
prénom : Eddie
Localisation : Deux-Sèvres
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par Eribaroudeur »

La "Touring 310" en temps que tel n'existait pas en 1998.
Cette configuration s'appelait "Touring familia".

https://fr.calameo.com/read/0014334830b68c4d3ed88

Elle correspond à la 310 d'aujourd'hui.

Le prix affiché est effectivement trop cher pour une caravane de 22 ans, et pour la Familia qui est un modèle simple.
Quant aux 3000 km, ils semblent trop peu et sont invérifiables. Mais les km n'ont pas d'importance car ils ne veulent pas dire grand chose pour une caravane.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17483
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Les dernières 98 n'étaient-elles pas à bandes jaunes ?????

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
luckyck
Messages : 280
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 02:24
Modèle de caravane : Triton Jubile
prénom : Luc
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par luckyck »

ça peut être une 97 vendue et immatriculée en 98.Pour info et pour relativiser,j'ai acheté il y a deux ans une triton 430 de 98 avec un store pour 6500e.
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3552
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par vieux.lion »

Bien trop chère !!! 6000 pas plus !! Cdlt
Image
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par djef24 »

Trop chère bien sur........a moins qu'elle aie les poignées en or....... ;-)
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
mamtroll94
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:10
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par mamtroll94 »

Donc après avoir consulté vos avis, J'ai regardé ce qui se faisait au niveau des prix dans divers sites de vente de : eriba : puis sorti la calculette pour ajouter aux 10 100€, ceux de l’achat du moover, du store et leurs installations :ghee: :ghee: Cela fait beaucoup d'€€ pour une caravane de 22 ans !!

Après une nuit de refléxion, j'ai décider de laisser passer cette annonce....

Je continue mes recherches et vous remercie tous pour vos avis :super:

A suivre

Mamtroll
Imparfaite, libre et heureuse...
Avatar du membre
an71vin
Messages : 719
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 14:56
Modèle de caravane : Touring 430 silver 2015 et duster
prénom : Annie et gerard
Localisation : Saône-et-Loire charolais brionnais
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par an71vin »

Pour info j ai achete ma 430 gt silver edition de 2015 en novembre 2019 donc 4 ans 16990 euros Avec :
Mover
Roue de secours
Porte 2 velos.
2 auvents tous neufs.
La couverture qui se clipse et qui protege du froid. Autour de la toile de toit.
Surement un peu chere mais garantie 3 mois par le concessionnaire. Heureusement car le frigo ne marchait pas sur le gaz. Changement gratuit du piezzo.
On a fait mettre une prise 13 broches sur le timon pour autonomie lampes et pompe sur batterie mover.
Le gars qui l'a montée à echapper la batterie. Batterie éclatée. On est reparti acec une batterie neuve...
Du coup on a une : eriba : comme neuve.
Annie et Gerard duster et 430
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par lucien79 »

LANDERIBA a écrit : mer. 5 févr. 2020 00:17 :hello:

Les dernières 98 n'étaient-elles pas à bandes jaunes ?????

JP :happy1:
les bandes violettes ont ete produites pendant 1 an elles ont succedé aux bandes vertes

petit bémols la productions des violettes est à cheval sur 2 années calendaires et de plus avec un changement de configuration carrosserie .

pour faire simple la production des bandes violettes durée totale un an , se configure ainsi :

6 premiers mois de production (=2eme semestre 1997 ) coffre implanté en extérieur ;les 6 mois suivants (1er semestre 1998 )coffre à gaz intégré avec au passage modification de la carrosserie= un gros plus , puis production identique pour le 2eme semestre 1998 sauf passage en décoration esthétique aux bandes jaunes .

si ce n'est pas clair tant pis , c'est eriba = production semi artisanale .... :mdr1:


jfl :happy1:
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par djef24 »

LANDERIBA a écrit : mer. 5 févr. 2020 00:17 :hello:

Les dernières 98 n'étaient-elles pas à bandes jaunes ?????

JP :happy1:
Ma Troll de 98 est à bandes jaunes ;-)
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
mamtroll94
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:10
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par mamtroll94 »

Recherche familia 310 suite...

Après ces 2 mois 1/2 passés à scruter les petites annonces, je suis comme Julie un peu découragée ! Je trouve que plus les : eriba : sont vieilles, plus leur prix est excessif :faché: De plus pas de possibilité de se déplacer de plus de 100kms encore pour un certain temps (surtout pour nous dans la zone rouge );

Lundi je vais porter ma Puck chez le concessionnaire de Coignières (78) afin qu'il change le joint du toit ; cela se trouve à 50 kms de mon domicile et autant du garage caravane (Étampes 91). J'ai vu qu'il y avait un stock de 310 de 2020 et une de 2019 à 19000€.

En fonction de ce qu'il me proposera je me demande si je n'ai pas intérêt à négocier cette dernière avec reprise de ma Puck et pose d'un store et moover.

C'est un budget beaucoup plus important que la dernière vue sur le bon coin à 11000€ (pour 22 ans :malin1:) mais elle est neuve, avec une garantie de 2 ans, donc pas d'arnaque ni de défaut caché. Cela est un point rassurant pour moi.

Je n'aurai sans doute pas le temps de l’amortir, vu mon grand age :hehe: mais au moins en profiter dès le mois de Septembre à Licques ?? si les campings sont à nouveaux autorisés

Qu'en pensez-vous ??

Mamtroll
Imparfaite, libre et heureuse...
Avatar du membre
vince41
Messages : 572
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 22:17
Modèle de caravane : Jeep Wrangler TJ (98) et sa Puck de 1978 ;o) + Renegade DH
prénom : Vincent & Michèle
Localisation : Sologne (41)
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par vince41 »

Les récentes n'ont pas le même charme que les anciennes mais c'est à toi de choisir ... si ton budget le permet ;)
Pour m'a part je reste sur du vintage ... et c'est bien pour ça que je répare ma Puck car je n'en trouve pas d'autre de cette même année et dans l'état ou était la mienne :langue3:
Suite à un malencontreux incident de route, restauration complète de Miss Puck terminé en 2023 ;)

Image Vince, Jeeper-Eribiste
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par Boulhaya »

mamtroll94 a écrit : sam. 23 mai 2020 16:47 Après ces 2 mois 1/2 passés à scruter les petites annonces, je suis comme Julie un peu découragée ! De plus pas de possibilité de se déplacer de plus de 100kms encore pour un certain temps (surtout pour nous dans la zone rouge );
Ben tu fais comme Puchinella qui a repéré une Puck à Lyon alors qu'elle habite le Nord ; elle s'est mise d'accord avec la vendeuse qui a accepté d'attendre le déconfinement
mamtroll94 a écrit : sam. 23 mai 2020 16:47Je n'aurai sans doute pas le temps de l’amortir, vu mon grand age
Claire, tu exagères ;-) :hehe:
mamtroll94 a écrit :mais au moins en profiter dès le mois de Septembre à Licques ?? si les campings sont à nouveaux autorisés
Qui m'a fichu une pareille pessimiste ? Bien sûr que les campings seront ouverts et que nous ferons la fête entre Eribistes.
Au plaisir de te retrouver à Licques
ImageImageImage
luckyck
Messages : 280
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 02:24
Modèle de caravane : Triton Jubile
prénom : Luc
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par luckyck »

Ne pas hésiter,nous n'avons que le bon temps qu'on se donne.
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5351
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par Eribalin »

Tu as raison, Claire , fait toi plaisir !
A bientôt à Licques ! !
Erib@lin
Avatar du membre
mamtroll94
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:10
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par mamtroll94 »

Tu avais raison Alain, je me suis fait plaisir. J'ai craquée, poussée aussi par mes garçons qui préfèrent me savoir sur les routes avec une : eriba : neuve ! Ils seront rassurés et moi également devant leurs arguments.

Pas pensé à faire des photos, mais promis cela viendra.

Bien sûr ce n'est pas ce que je préfère au niveau de la déco intérieure, les modèles de 2005 me convenaient mieux, mais je vais m'y faire très vite je pense ;-)

Elle sera prête dans une dizaine de jours (pose du moover et du store) et j'ai bien l'intention de partir directement : Cara : pour un petit tour avant les mois de Juillet et Aout. Puis vous rejoindre à Licques en Septembre.

J'ai repéré le camping de Rambouillet (acsi) si quelqu'un en a des échos ? Je regarde aussi les sites des campings à la ferme vers la Touraine : Blois, Amboise, afin d'éviter la foule des déconfinés :D

Retrouvé dans les grands rangements de printemps, un abri cuisine (200x200) dont je n'ai plus l'utilité. Si cela intéresse, la personne peut me contacter par MP pour prix et transport ??

A bientôt donc avec des photos de ma belle

Mamtroll
Fichiers joints
cuisine annexe de la Troll
cuisine annexe de la Troll
photo cuisine réduite.jpg (47.25 Kio) Vu 11909 fois
Imparfaite, libre et heureuse...
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5351
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par Eribalin »

Claire, si tu ne sais pas ou aller ?
https://www.forumeribatouring.com/viewt ... 52&t=11121
Erib@lin
Avatar du membre
mamtroll94
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:10
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par mamtroll94 »

J’ai récupéré ma nouvelle : eriba : avec un peu de retard : Le store, commandé n’était pas livré 🥴

C’est chose faite avec départ dans la foulée ; Quelques jours dans le camping Utopia (ACSI) à Rambouillet, le temps de m’habituer à cette Familia et c’est vrai que le fait d’avoir plus d’espace est très appréciable auquel il faut ajouter le moover et le store. Quant à la conduite aucun problème à par celui de lever le pied par rapport à la Puck 😉

Actuellement je suis à Montreuil Belay (49) un très beau village au pied duquel se trouve le camping « Les Nobis » ACSI également. Propre avec tout le confort et des patrons sympas. Par contre peu de campeurs et les locations sont vides au deux tiers !!

Voilà quelques photos de ma belle et du Village de Montreuil-Bellay
DFACD9EE-8956-417E-8052-837260B2D762.jpeg
3F84C1DF-5C2B-4CC3-8FC5-92A205B72F6D.jpeg
D5EB3723-51E3-40BD-8F4E-B95D69890117.jpeg[/attachment [attachment=2]B26BD079-F87C-4E97-9C98-853B13E44129.jpeg
ABAE1267-C678-465A-9E80-68B1FF896EF5.jpeg
Demain je chercherai la plaque pour vous envoyer une photo. Je crois qu’elle se trouve dans le coffre à gaz

Mamtroll
Fichiers joints
D5EB3723-51E3-40BD-8F4E-B95D69890117.jpeg
B26BD079-F87C-4E97-9C98-853B13E44129.jpeg
21661E25-8356-475A-BD27-F88D5E530AEB.jpeg
Imparfaite, libre et heureuse...
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17483
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

SUPER!!!
Nous connaissons bien ce camping pour y avoir fait halte plusieurs fois, juste au pied du château.

JP :loving:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5351
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par Eribalin »

Merci pour le partage, Claire !
Bonnes Ballades ! ! et fait nous encore et encore des photos ! !
Erib@lin
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par Les Comtois »

Comme quoi se faire plaisir... fait également plaisir aux autres ;-) Bonnes balades Claire !!!!
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Recherche une Familia 310...

Message non lu par Boulhaya »

Belles balades dans la région ; Il y avait autrefois un superbe spectacle Son et Lumières ; existe-t--il toujours ? Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouvel hôtel roulant
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « ERIBA Familia & Pan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités