Vente de Notre Triton Touring 430, modèle 2012

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
itinerant14
Modèle de caravane : en attente
prénom : Michel

Vente de Notre Triton Touring 430, modèle 2012

Message non lu par itinerant14 » mer. 10 juil. 2019 15:14

...En avant première, sur notre forum de passionnés : Cause santé, nous nous séparons de notre Eriba Triton Touring, 1ère immatriculation de 07/2014, en très bon état.

Nous sommes les 2è propriétaires, l'ayant acquise chez le concessionnaire qui l'avait vendue neuve.
PV / 800kgs, Ptac : 1000 kgs, 2 dinettes, cabinet de toilette, non fumeur.

Options et accessoires : StoreTHULE, antilacet avec antivol à barre, antivol roues, Chauffage Trumatic, Bac à douche, Antenne TV télescopique, Tv 12V/220v, boule porte vélo avant, roue de secours, 2 clés.
Pneus neufs (zéro kms) et révisions freins faite en concession (factures), prête à partir mais non sortie, cause santé…
Ferrages abattants tous placards nickels, toujours en abri garage fermé.

Légère bosse peu visible sur l'arrière, dissimulable sous autocollant, 2 accros réparés toile champignon et moustiquaire : achetée ainsi.
Enfin, l'aérodynamique et le volume espace vie de la nouvelle caisse Eriba sont exceptionnels (j'ai possédé une Familia ancien modèle).
Sans aucune hésitation, j'ai choisi le modèle 2 dinettes plutôt que le lit fixe : grand volume arrière, facilement transformable en lit fixe confortable avec un sur-matelas IK.., lit qui demeure bas, et surtout on préserve les 2 options, 1 ou 2 dinettes.

Facilement visible dans le Calvados, à 400m. d'une sortie de la 4 voies Nationale 13.
A très peu servie, nous avons longtemps hésité mais cela fait 2 étés de suite que nous annulons notre départ….

Prix : 13600 €.
Photos sur le forum : sur le post " famille Cagouillard- Acte iii-la 430 Sylver Edition, du 13/12/2017, page 2)

http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 48#p136948

Je répondrai aux éventuelles questions par mail ou MP.
Annonce qui sera sur le B.C. semaine prochaine. Je continuerai à parcourir cet excellent forum, à suivre notre grande famille...et encore merci pour tous les conseils puisés ici, (boule vélo, antenne Tv…)

itinerant14
Modèle de caravane : en attente
prénom : Michel

Re: Vente de Notre Triton Touring 430, modèle 2012

Message non lu par itinerant14 » dim. 21 juil. 2019 18:04

Vendue.

Répondre

Revenir à « ERIBA Triton »