Bonjour,
Lorsque la voiture est arrêtée après avoir tracté la Puck, la tête d'attelage est inclinée vers la gauche.
Est-ce un effet du freinage à inertie ? Et surtout est-ce risqué de rouler comme ça ? (pas remarqué de problème particulier en roulant à 110 sur l'autoroute)
Sur la photo on voit pas forcément que c'est incliné
Merci pour vos réponses
Tête d'attelage inclinée
- LANDERIBA
- Messages : 17524
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Tête d'attelage inclinée
Aucune importance, la tête n'est pas immobilisée en rotation, donc la tête de lapin se met comme bon lui semble, par contre du boulot à prévoir pour le changement de soufflet.....
110 Km/h c'est un peu vite........ nos coquilles sont prévues pour 100 maxi, et il faut garder une marge de sécurité, surtout quand tu es doublé (ou tu doubles) l'appel d'air est important et risque de mise en lacets.
JP
Re: Tête d'attelage inclinée
Une puce de 1983 qui doit être chaussée en 12 pouces 110 km/h sur autoroute c'est risqué
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : phane et 5 invités