Quelqu'un a une idée??? A propos d'un frigo.

Avatar du membre
Augustine
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 juin 2019 16:55
Modèle de caravane : Eriba Triton de 1987
prénom : Aimée
Localisation : Gironde
Contact :

Quelqu'un a une idée??? A propos d'un frigo.

Message non lu par Augustine »

Bonjour à tous,

Je comptais passer du temps pour vous envoyer messages et photos de mon Eribette.. raté, plein de contretemps dont celui là (mais les photos sont prêtes, promis dans pas longtemps .)
Sujet: le frigo électrolux de 1987 après quelques soubresauts est définitivement en panne, ça tombe mal, vu le temps...
Course éperdue, via le bon coin.. j'en ai trouvé un, un Dometic 4230 qui est pratiquement le même.. Youpie.. Mon copain qui a chopé une p. d'Eribite aigüe s'est tapé 400 bornes dans la canicule et dans la journée pour aller le récupérer (260€)..
A l'arrivée ,déconvenue: manque l'isolant et le joint du portillon du congélateur .. L'ancien portillon éléctrolux n'est pas compatible.. Raté..
Je n'ai pas trouvé le modèle sur les sites de pièces détachées...

Qui aurait une idée?? Merci, merci,merci..
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17490
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Quelqu'un a une idée??? A propos d'un frigo.

Message non lu par LANDERIBA »

Augustine a écrit :Bonjour à tous,

A l'arrivée, déconvenue: manque l'isolant et le joint du portillon du congélateur .. L'ancien portillon éléctrolux n'est pas compatible.. Raté..
:hello:

Quel isolant manque et où ??? : Photo :
Le joint de la porte du freezer je pense, pas grave souvent on laisse la porte entr'ouverte (voir ouverte à 180°) pour avoir un peu plus de froid dans le frigo...
Mais avec les chaleurs actuelles, ne compte pas avoir un froid sibérien dans le frigo !!! A 40° extérieur il ne fait quasiment plus de froid !!! Surtout si la paroi/grille est au soleil et qu'il n'y a pas de ventilo pour aider à évacuer la chaleur. :(

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Répondre

Retourner vers « Confort Sanitaires Chauffage Froid »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités