Suppression du coffre à gaz

LANDERIBA
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé

Re: Suppression du coffre à gaz

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Le fil qui arrive à la pompe vient :idea: du robinet !!

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............

François J
Modèle de caravane : ERIBA Puck 89
prénom : François

Re: Suppression du coffre à gaz

Message non lu par François J »

Puckinella a écrit :
jeu. 25 juin 2020 15:18
Des photos et des explications nettes, cette fois, envoyées ce w.end. Le temps file vite en semaine.
Je tente de répondre à tes questions, en images, dès samedi.
Et un RDV d'Eribiste à Licques pour finir de comprendre tt cela en un w.end, sur le terrain ! Ce en sera pas de trop, en ce qui me concerne.

Puckinella
Voici les quelques photos des installations gaz et électrique de notre Puck.
IMG_1633.JPG
Placard de droite, installation gaz :snif:
IMG_1632.JPG
Placard de gauche, pompe à eau (un fil d'alimentation allant au robinet est en attente. Il m'a grillé un fusible sur la batterie quand je l'ai connecté :/ ). Petit souci au remontage de l'interrupteur de façade car il était fixé très "olé olé" sur le cache, lui même fixé par 4 vis. Pas encore trouvé le truc pour ouvrir sans le casser l'interrupteur et accéder aux vis restées à l'interieur :snif:
IMG_1634.JPG
Coffre sous banquette gauche, batterie avec les cosses du chargeur d'entretien et la boite de dérivation (éclairage / pompe à eau... mais transformation prévue : non conforme car mettant en parallèle les 12 v de la caravane et de la voiture via l'éclairage AV :( !)
IMG_1635.JPG
Penderie et le chargeur sur 220V (prise ajoutée en haut à l'arrière de la lampe AV). Permet un entretien type "floating" quand on est branché au 220V. Bon, je m'aperçois, que la batterie ne sert vraiment que pour la pompe à eau (éclairage si 1 nuit en camping sauvage). A moins que je trouve des guirlandes 12V pour décorer l'extérieur de notre : eriba : :taré1:

Répondre

Revenir à « Gaz »