Modérateur : Mine75
Bonjour,MarcoFamily a écrit :Bonjour à Tous,
Cet été nous partons en Italie (une quinzaine de jours) départ depuis l'ille et Vilaine. Puis destination la Région de Bologne et Venise.
Concernant l'itinéraire pour rejoindre l'Italie, je suis en pleine hésitation, entre passer par la suisse, par les cols, par les tunnels...
Avez-vous des conseils sachant que nous voyagerons en plein mois d'août et qu'évidemment j'aimerais optimiser au mieux le coût de la route.
Nous voyagerons avec une megane 3 et une Troll de 93.
Merci d'avance
Un circuit Scalextric une merveilleLes Comtois a écrit : ↑ven. 22 avr. 2022 09:29 Belle vidéoJe connais de Monza que la piste automobile que je pratiquais, petit, avec ma voiture Ferrari sur mon circuit........ SCALEXTRIC.
![]()
![]()
![]()
C'est moi la Madame !Chambord45 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 13:19![]()
Et à Venise n'oublie pas non plus Burano pour Mme. Dentelles et maisons colorées.
Ha ha d'accord. Nous avons déjà été voir Rome mais en avion, à l'époque. Nous prenions parfois le taxi... impressionnant !luckyck a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 20:54 Nous sommes allés à plusieurs reprises en Italie et les camions roulent 5 km/h plus vite qu’en France, les marquages au sol ne sont là que pour la déco, les limitations de vitesse sont moins respectées que chez nous. Je n’avais apposé aucun macaron à l’arrière, j’ai roulé toujours entre 114 et 118 km/h au régulateur et n’ai jamais été inquiété.
Les panneaux d'autoroute sont verts comme eneribabinbin a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 22:33 Juan Carlos, de quelle couleur sont indiquées les autoroutes en Italie ? stp.
Bah NON, caisse en tôle d'aluminium (non ferreux), autre solution scotch double face, ou derrière la vitre AR.
Ce n'est pas bon, ce n'est pas réglementaire. ils doivent avoir une bordure rouge et doivent être réfléchissants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité