Le minimalisme à ses limites, même dans une Puck

Avatar du membre
Berlingo 01
Messages : 257
Enregistré le : lun. 8 oct. 2018 23:01
Modèle de caravane : Eriba Puck de 1984
prénom : Claude et Joëlle
Localisation : Ain - Haut Bugey
Contact :

Le minimalisme à ses limites, même dans une Puck

Message non lu par Berlingo 01 »

La mode.... est au minimalisme, posséder le strict nécessaire... oui mais j'ai déjà donné en 2017, 85 jours de marche avec uniquement 2 paires de chaussettes, 2 slips et une brosse à dents; Alors aujourd'hui je m'accorde un peu de confort :hehe: dans ma Puck !
J'ai rajouté un petite étagère sous le coffre arrière, pour ranger lunette, bouquin... etc..... sur le côté de la penderie 3 petites étagères, sans affectation pour l'instant :siffle:
Et aménagement sans originalité du Wc chimique sous penderie, 30 x 30 x 34 le plus petit du marché acheté 45€ sur Leboncoin à Annecy et de + rapatrié par mon fils. (Un Troffort Porta Potti).
Le contacteur du robinet étant HS, j'ai du coup mis un interrupteur au pied, sans que cela ne gêne l'ouverture de la porte du placard sous évier. J'ai mis une petit jerrican de 5 l sous l'évier..... et j'ai bien envie de percer le plancher (diamètre du tuyau) à coté de l’évacuation afin de mettre une jerrican plus important pour les haltes prolongées en camping. ( Sur ma pompe à eau j'ai mis une prise femelle, de façon à pouvoir la débrancher et la rebrancher extérieurement.)
Demain.... changement des pneus, démontage des roues, j'croise les doigts et graissage du timon.
20190305_181210_resized.jpg
20190227_101953_resized.jpg
20190305_181136_resized.jpg
La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Etre heureux ce n'est pas tout avoir... c'est n'avoir besoin de rien d'autre.
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3552
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Le minimalisme à ses limites, même dans une Puck

Message non lu par vieux.lion »

Il y a tout ce qu'il faut dans une puck !!! Bon démontage et ….remontage !!!Cdlt
Image
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Le minimalisme à ses limites, même dans une Puck

Message non lu par djef24 »

vieux.lion a écrit :Il y a tout ce qu'il faut dans une puck !!! Bon démontage et ….remontage !!!Cdlt
Tu dis ça à ma femme et tu es mort :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Déja qu'elle trouve notre troll trop petite alors je ne te dis pas pour la puck...... :ghee:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Répondre

Retourner vers « Accessoires intérieur Sellerie Rangements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité