Fauteuil de camping

Des auvents, des tables, des sièges, des stores, des réserves d’eaux,…..
moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Fauteuil de camping

Message non lu par moonarise »

Bonjour, je recherche deux ou trois fauteuils de camping, le mien de chez LIDL m'ayant brusquement "jeté" parterre...Sans dégats...ça aurait pu: A savoir doigt(s) en moins!... :super: Je pèse 87kg...Donc supportable pour la plupart de ces matériels!
C'est vrai qu'il y a toujours des risques en utilisant ce genre d'article, mais là, il s'agit bien d'une utilisation normale ...Donc d'un manque de solidité du fauteuil.
J'aimerai avoir votre avis sur vos "chaises" D'Eribiste que vous sortez pour vous mettre à table à l'extérieur sous le safari room, je veux dire avec la table Eriba dans son rail!...Bonne hauteur, bonne stabilité, légère mais rigide...En un mot le fauteuil de camping de rêve...Comme la caravane Eriba...Je n'ai pas rêvé, c'est bien la meilleure. ;-)
Ci dessous...Ce que je pense être pas mal...Si vous connaissez?
Pièces jointes
Fauteuils camping.JPG
Fauteuils camping.JPG (52.55 Kio) Consulté 1804 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image

bébert44
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond

Re: Fauteuil de camping

Message non lu par bébert44 »

salut Claude :hello: ,
regardes çà chez Décat' , perso j'en suis pas déçu : http://www.decathlon.fr/fauteuil-id_8128859.html

...mais bon , je ne fais que 86 kgs... :mdr1:

...pi , quelque part dans ce forum , tu m'as invité à l'apéro , autant être bien installé.... :mdr3: :glups:

raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

DANYMIL
Modèle de caravane : vendue
prénom : daniel nicole

Message non lu par DANYMIL »

t'as raison bébert j'ai les mêmes et en plus on peut mettre le verre ou la bouteille :langue2: :-D
Daniel

jpj91
prénom : Jean-Pierre

Message non lu par jpj91 »

Moi j'ai ce modèle de Décat http://www.decathlon.fr/fauteuil-confor ... 71270.html.
Avantage, l'assise est plus haute que la plupart des sièges de ce type, c'est plus adapté pour manger à table....ça évite d'avoir l'assiette au niveau du menton.... :mrgreen:
Vieillir c'est trois choses : la première, c'est perdre la mémoire..... les deux autres, je ne m'en souviens plus.

moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Message non lu par moonarise »

Merci pour votre intérêt et vos conseils!...Oui Bebert je me rappelle...L'apéro tient toujours...Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...Un rasso et hop!... un apéro...C'est quand je suis en forme que je fais des vers! :gene3:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image

cleopatre
Modèle de caravane : Troll 530 GT +RAV4
prénom : francine

Message non lu par cleopatre »

Pour boire l'apéro ou déguster une tite mousse : le fauteuil style pêcheur ! :super: :glups:
Pour manger à bonne hauteur : le fauteuil metteur en scène :super: :miam:

Mon choix ????? :mdr1: :siffle: :siffle: :siffle: ..............

Descendre......

Descendre encore..........
IMG_5502 [1280x768].JPG
IMG_5502 [1280x768].JPG (243.35 Kio) Consulté 1751 fois
NB : je précise que nous ne sommes que 2, MAIS faut pas oublier les rassos , les voisins sympa qu'on invite impromptu........bref toutes les occases pour groupir du people

Plus SERIEUSEMENT : mes "pêcheurs" ont une assise trop basse pour manger à table (ou alors on pousse à la baguette ,direct du bol à son gosier :mdr3: ) et sont un peu encombrants ,même pliés

les "metteur en scène" ,super légers, sont l'idéal ,en particulier quand on groupe des tables lors d'un rasso car ils ont moins d'envergure !
J'ajouterai qu'il n'est pas idiot de passer à l'ESSAYAGE dans la boutique DEVANT UNE TABLE !!!!

Bon choix Madame ,bon choix Monsieur ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Image FRANCINE

Répondre

Revenir à « Accessoires extérieurs »