Cet auvent datant de 1981, est donc un Ardèche en toile traditionnelle.
La mâture est métallique.
Sur la Puck, en étant seul et avec quelques années d'expérience, j'arrive à le monter en moins d'un quart d'heure.
Attention : il est préférable de la faire à deux.
Autre astuce, dégonder au préalable la porte.
A l'époque, cette taille d'auvent se montait indifféremment sur la Puck, ou sur toute autre jusqu'à la Troll.
Mais passons aux photos :
En général, si vous en possédez un, je mets en place le tapis de sol imputrescible en premier, puis je positionne la caravane de manière à ce qu'une roue soit dessus, mise en place des vérins de stabilisation, mise de niveau de la caravane. Après avoir sorti de leurs sacs, les divers éléments :
- la toile d'une part
- les tubes de l'autre
On procède en premier lieu au glissement de la toile dans le rail réservé à cet effet sur la caravane.
Etape la plus délicate, car il faut sans arrêt guider le jonc à l'entrée du rail et le faire progresser doucement pour ne pas déchirer la toile.
On continue par le montage de la structure, ce qui est facilité par des ressorts aux divers nœuds. Lors du montage de la structure, conserver les tubes dans leur dimension minimale.
Sur cette photo, l'on peut voir un des angles avant et le support de casquette. Regardez sur la tubulure inclinée, il y a un écrou papillon, il faut tous les serrer dans un premier temps afin d'éviter un écroulement général

J'ai en option monté deux barres qui permettent d'éviter la création de poches d'eau en cas d'intempéries.
On remarque à l'arrière de la caravane une prolongation marron, car l'auvent est plus long que la Puck, une grosse fermeture " éclair " vient faire la fermeture. Il y a également cette même prolongation à l'avant de la Puck. Pour parfaire l'installation, il vous faut tendre les toiles au moyen de sardines plantées en terre, auxquelles on accroche les élastiques en bas de toile. A l'extérieur, au moyen de petites sardines, on tend la " toile à pourrir " ( en PVC, elle sert à évacuer les retombées de pluies ou de rosée ). Et finalement, reste à accrocher les rideaux sur un jonc en plastique en partie haute des baies, grâce à des petites pinces qui coulissent sur ce jonc.
Ne pas oublier de faire chambrer le " rouge" qui sera servi au diner
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Malheureusement, il manque une photo; Celle qui montre l'accroche finale de la structure à la caravane.
Dans les prochains jours, je complèterai bien que l'on puisse la deviner au dessus de la fermeture " éclair " blanche, sur certaines photos. Cela se fait à partir des " pontets " qui sont sous le rail d'auvent.
Manque réparé quelques messages plus loin