Et rarement plusieurs familles autour du BQ pour manger la pêche du jour!!!!!!

J'aime bien l'idée du camping à poneys basques!!

Jean-Paul
Modérateur : Mine75
Tout à fait d'accord avec toi chef....Christophe a écrit :Hello !
Ce n'est point pour le clivage des moyens financiers des gens, mais bien pour dire qu'avec de telles prestations cette chaine de camping se distingue des autres chaines.
Que la taille des emplacements évite la promiscuité avec les autres résidents.
Quitte à aller parfois dans un tel camping, autant y passer un séjour agréable et pas comme dans certains qui par leurs "services" vous coincent entre les fumées du pizzaïollo, les cris des mômes dans la piscine, la piste cyclable devant votre auvent ....
Le genre "camping comme au cinéma ou dans les téléfilms " trop peu pour moi !
Regarde Jean Paul au bout de trois ans la tablée, nationalités Anglais, Belges, Français et même un Hispano-Gaulois hi hi, toutes les semaines elle se déplaçait!!, faut que je dise avec une bonne bouteille( plus tôt plusieurs!!) pas de barrière linguistique hi hijpmfr-comtois a écrit :Pour avoir pratiqué les campings en chalet, donc les campings un peu haut de gamme avec des emplacements réservés pour les chalets nous n'avons pas trouvé une ambiance très conviviale mais avec le bruit habituel( télé, musique.....)!!!!!
Et rarement plusieurs familles autour du BQ pour manger la pêche du jour!!!!!!![]()
J'aime bien l'idée du camping à poneys basques!!![]()
Jean-Paul
Ma question sera peut-être hors sujet, mais comment connaître les adresses des campings à la ferme ou les aires dites naturelles. Y a-t-il des guides comprenant ces adresses?lolo64 a écrit :Hello !
A mon sens, rien ne vaut le camping à la ferme ! comme ils n'offrent rien d'autre qu'un emplacement, quelques sanitaires, et pis c'est tout. Cela selectionne les beaufs et en général je me retrouve avec de vrais campeurs ou caravaniers qui recherchent le calme et le respect des autres ce qui devient de plus en plus rare dans les campings dit conventionnels. Entre la radio qui guele à 8h00 du matin ou la télé jusqu'a pas d'heure c'est franchement gonflantDe trouver maintenant un camping tranquille ça devient de plus en plus difficile, heureusement avec la cagouille on peut dégager rapidement de ce genre d'endroit.
![]()
@+
Rolland a écrit : Ma question sera peut-être hors sujet, mais comment connaître les adresses des campings à la ferme ou les aires dites naturelles. Y a-t-il des guides comprenant ces adresses?
+1 Quand, de plus, le camping à la ferme se double d'une ferme auberge avec des bons produits maison alors,là, c'est le piedlolo64 a écrit :Hello !
A mon sens, rien ne vaut le camping à la ferme !
@+
Regarde ici :http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/cam ... ermes-2656 En p^lus, ils éditent des guides papier régionaux gratuits.Rolland a écrit : Ma question sera peut-être hors sujet, mais comment connaître les adresses des campings à la ferme ou les aires dites naturelles. Y a-t-il des guides comprenant ces adresses?
.Grâce au camping paysan, vous serez en contact très proche avec la nature, la faune et la flore. Vous expérimenterez un mode de vie momentanément différent et vous irez à la rencontre des paysans vivant au rythme des saisons
Pat16 a écrit :Bonjour![]()
Je n'ai jamais fréquenté de camping à la ferme, car à la ferme, j'y suis toute l'année
, mais je me demande si je ne vais pas essayer car j'en lis beaucoup de bien et je pense que c'est là que je trouverai le plus approchant de mes recherches
![]()
.
Pat.
pour le dépaysement pas de problèmePat16 a écrit :![]()
Oui mais là j'y vais déjà en vélo, pas besoin de roulotte(manque un peu de dépaysement quand même
).
Pat.
Reguina a écrit :![]()
Bonjour
Je cherche un camping simple et ombragéà Sarlat ou alentours des campings à me conseiller??
Merci
Réguina
Certains campings vendent les guides (2 volumes, un pour l'Europe du sud: Portugal, Espagne France Italie, et l'autre pour le reste de l'Europe), "Narbonne Ah ces soirs" aussi, et puis sur le net.Reguina a écrit :et je n ai pas la carte ASCI.... ou peut on se la procurer sur le net?
![]()
Chambord45 a écrit : ↑sam. 27 févr. 2021 21:03![]()
Si bon camping, à ajouter sur la carte de France des campings.
A+
Claude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité