En Bretagne

Vos adresses préférées et liens

Modérateur : Mine75

devals

En Bretagne

Message non lu par devals »

Bonsoir a tous ,

Dernièrement : eriba : j ai du changer ma serrure défectueuse, et je me suis rendu chez "JACQUELINE caravaning a Plenée Jugon dans le 22 ", super entreprise, accueil top , surtout Madame Michel , d un professionnalisme incroyable! et d une gentillesse sans borne !! rare de nos jours!!!!!allier la compétence, le professionnalisme, la gentillesse, sans oublier le coté commerciale BRAVO mille fois BRAVO!!!!! une superbe adresse
a plus :Paco
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3883
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: En Bretagne

Message non lu par lucien79 »

devals a écrit :Bonsoir a tous ,

Dernièrement : eriba : j ai du changer ma serrure défectueuse, et je me suis rendu chez "JACQUELINE caravaning a Plenée Jugon dans le 22 ", super entreprise, accueil top , surtout Madame Michel , d un professionnalisme incroyable! et d une gentillesse sans borne !! rare de nos jours!!!!!allier la compétence, le professionnalisme, la gentillesse, sans oublier le coté commerciale BRAVO mille fois BRAVO!!!!! une superbe adresse
a plus :Paco
:hello: :hello: :hello: Paco Monique


sont gatés les bretons , merci pour eux :smileyjaune:

jfl
vollon

Re: En Bretagne

Message non lu par vollon »

Oui d'accord mais Mme Michel n'y est plus et les prix sont élevés
Avatar du membre
IFFIC
Messages : 838
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 00:47
Modèle de caravane : Eriba Super Puck 1997
prénom : Yves
Localisation : Sud Breizh

Re: En Bretagne

Message non lu par IFFIC »

Bonjour à tous, ou Bonsoir suivant l'heure,

À environ 1 heure de Lamballe ou de Saint-Méen-le-Grand, il y a aussi:
ALFA LOISIRS EVASION - Zone Artisanale Lanveur, 56440 Languidic.
Téléphone : 02 97 65 13 45 Vous pouvez demander Fabrice qui est le boss de l'entreprise.

Je peux vous assurez de sa compétence et de son amabilité, ainsi que de celles de ses employés.

Expérience personnelle:
Quand je suis arrivé avec ma SuperPuck pour le remplacement de ma prise d'attelage qui n'était conforme à ma nouvelle attache,
Il a dit: "Waouh !!!" :amen: et dans les deux minutes, il m'a tutoyé et avoué être amoureux des bateaux à deux roues Eriba. :coeur:

- Une prise 13 broches neuve et de qualité.

- Rectification des branchements erronés faits par Renault sur l'attache.
(En l'occurrence, ils ont été honnêtes, car ils m'ont remboursé la facture d'Alfa Loisir Evasion)

- Tests de toutes les fonctions d'éclairage de la voiture, des signaux de l'ordi, et des lampions la caravane.
(Ils ont même vérifié l'alim du frigo via le 12v permanent ou le bip 230 v)

- Une heure bien tassée de temps passé lors de laquelle j'ai pu feuilleter le catalogue de pièces détachées qu'il m'avait offert.

Coût total = 60 € … et des sourires => Au regard du service, il me semble que ce n'est pas prohibitif. ;-)

Juste pour une info, au cas où cela puisse servir à quelqu'un,
Yves
Répondre

Retourner vers « Fournisseurs & Distributeurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité