Chez nous en Belgique le contrôle technique pour nos

Points contrôlés éclairage,freins, et verrouillage de l'attelage sur la boule.
Ayant acheté la mienne il y à 2 ans me voici donc au centre d'inspection, tout est ok mais on me demande le rapport d'identification et là pas de chance le vendeur ne me l'a pas remis.
C'est pas grâve me dit l'inspecteur, on va en refaire un et c'est gratuit.
ok, j'avance jusqu'à la bascule, pas de bol je n'avais pas enlevé, chaises et table de camping, l'auvent et son armature, et quelques accessoires, pour le reste tous les placards sont vides (sauf vaisselle) : résultat surcharge.
Bon je ressors, je vide, et puis je recule de nouveau sur la bascule, c'est bon, poids de 770 kgs mais le poids homologué (Masse Maximale Autorisée) est de 800kgs.
Donc reste 30kgs de charge utile ce n'est pas beaucoup, exit donc un moover + sa batterie.
A bon entendeur