Première sortie en ériba Troll B612

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
Avatar du membre
Papy ériba sourire
Messages : 154
Enregistré le : ven. 6 déc. 2019 12:32
Modèle de caravane : Troll M de 1990
prénom : Alain
Localisation : Haute-Garonne
Contact :

Première sortie en ériba Troll B612

Message non lu par Papy ériba sourire »

Bonjour à Toutes & Tous, Bonjour Boulhaya,

j'ai tenu compte de ta proposition pour tester ma nouvelle caravane:

par Boulhaya » dim. 22 déc. 2019 15:
Et belles vacances avec votre belle. Un but de balade pour la tester en hiver:
Le château de Selles-sur-Cher accueille le “Festival des Lumières Célestes”. Tous les jours de 18h à 23h Du 1er Décembre 2019 au 2 Février 2020://www.youtube.com/embed/f0HdumLQy4k "


Je suis allé beaucoup moins loin. A Gaillac qui est à 60 km de Toulouse ! où il y avait le festival des lanternes et justement nous avions eu deux places comme cadeau de Noël.
Départ épique! j'avais enlevé une roue, afin d'éviter les tentatives de larcin pendant notre absence durant les fêtes de fin d'année.
Hop SURPRISE! au remontage "roue dégonflée" Hop SURPRISE "roue de secours fissurée" donc inutilisable..... Aie! coquins de vendeurs!!!!
Coup de téléphone chez mes copains de Feu V...t, (les Feu V..t de la région étaient mes clients quand j'étais artisan) remplacement de la valve, retour maison et remontage OUF!! enfin le départ est possible....
Conduite toujours aussi agréable, je ne regrette pas d'avoir une Eriba.
Arrivée au camping municipal de Gaillac qui pour l'occasion du festival fait un tarif unique de 17€ l'emplacement avec 10A d'électricité.
Les ampères....., je suis preneur car c'est l'hiver!!!!!! Finalement avec un petit soufflant de 750W nous avions trop chaud, ce qui était bien sympathique.
Gaillac 02 2020.jpg
Nous sommes, tout petit entouré par de gros camping car, mais mais mais, de suite les voisins se proposent pour nous aider à la mise en place. C'est cool de paraître fragile! Et puis surtout, le soir nous pouvons ressortir jusqu’à pas d'heure avec notre voiture, y compris après la fermeture du portail d'accès aux emplacements. hi hi vive le caravaning!
Gaillac emplacement.jpg
Gaillac emplacement 2.jpg
Festival des lumière Gaillac.jpg
Le festival des lumières est très réussi, heureusement en fin de saison il y avait peu de monde et nous avons déambulé tranquille.

Bilan très positif de l'utilisation de l' : eriba : Les lits spécifiques à ce modèle Touring B612 sont extra!!!
La B612.jpg
Alain
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17524
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Première sortie en ériba Troll B612

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Ça me rappelle notre passage éclair à ce camping en octobre dernier !!! :ghee:
La barrière étant fermée, la gardienne au abonnés absents, nous avons téléphoné comme suggéré sur le panneau à l'entrée... le seul bémol c'est que le pare chocs du Land touchait la barrière et le Q de : eriba : était sur le boulevard !!!
Code d'entré nous fut donné et descente dans le camping. A la vue du nombre d'hommes basanés se promenant avec téléphone à l'oreille, ainsi que des mobil-homes sur les voies d'accès, après un tour dans le camping vide de campeurs, nous avons préféré quitter rapidement ces lieux. En fin de compte, nous l'avons su plus tard, c'était les ouvriers qui montaient les structures pour la fêtes des lumières....

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Ddu01
Messages : 1184
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 18:39
Modèle de caravane : ERIBA TRITON GT 418 tractée par SUBARU FORESTER
prénom : Danielle et Michel
Localisation : AIN
Contact :

Re: Première sortie en ériba Troll B612

Message non lu par Ddu01 »

LANDERIBA a écrit : sam. 25 janv. 2020 14:57 :hello:

A la vue du nombre d'hommes basanés se promenant avec téléphone à l'oreille, ainsi que des mobil-homes sur les voies d'accès,
C'est vrai que dans les campings quelquefois, on fait des rencontres insolites...
Je me souviens d'abord d'une grande frayeur en montant à la BERARDE (commune de Saint-Christophe-en-Oisans) par une route étroite et sinueuse, particulièrement vertigineuse, aux croisements très difficiles ..
Aucune caravane, des tentes, beaucoup de tentes... et le soir des mecs, des vrais, le crâne rasé, un commando de la légion étrangère en opération d'entraînement dans le coin... toutes les couleurs de peau et toutes les langues.
Seule gêne, pour une femme, les sanitaires difficiles d'accès.

:flow: Dan.
« Veux-tu être heureux ? Donne du bonheur… » (Saint-Exupéry)
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités