Envoi de message perturbé

Des consignes, des chartes, des aides pour poster, la Modération, la construction du forum, nos partenariats européens, …
Marc
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 20:45
Contact :

Envoi de message perturbé

Message non lu par Marc »

Bonsoir,

L'envoi de message était impossible depuis quelques heures / jours.

C'est en partie résolu (rustine pour l'instant).

Le problème a été identifié (dépassement du quota d'espace disque + changement des process de l'hébergeur) mais ce n'est pas encore tout à fait résolu. De l'espace a été libéré.

Le temps que l'hébergement se "rende" compte que de l'espace a été libéré (un contact auprès de l'hébergeur dans la journée demain peut être nécessaire en plus), le forum est encore perturbé.

Merci de ne pas envoyer d'image pour l'instant notamment (cela risque de ne pas fonctionner de toute façon). L'envoi de message est possible mais le forum peut être plus lent qu'habituellement.

Bonne soirée ;)
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Envoi de message perturbé

Message non lu par forumeribatouring »

Le problème est désormais résolu.

Vous pouvez de nouveau envoyer des messages et des photos.
8-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
trollzh
Messages : 227
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 19:23
Modèle de caravane : Troll 555GT de 2004 + Volvo XC60 D4 AWD
prénom : Olivier
Localisation : Zürich
Contact :

Re: Envoi de message perturbé

Message non lu par trollzh »

Bonjour,
J'essaie depuis hier matin d'envoyer un message avec huit photos redimensionnées (1Mo au total) à un membre du forum, mais celui-ci reste coincé dans ma boîte d'envoi, alors que la capacité de celle-ci est encore de 98%.
Dois-je le renvoyer? Va-t-il partir? Je suis un peu perdu et ne voudrais pas que cette personne pense que je l'ai oubliée...
Troll 555GT de 2004 nous aimons la vie en plein air et combiner visites et farniente.
http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=17&t=7983
Avatar du membre
trollzh
Messages : 227
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 19:23
Modèle de caravane : Troll 555GT de 2004 + Volvo XC60 D4 AWD
prénom : Olivier
Localisation : Zürich
Contact :

Re: Envoi de message perturbé

Message non lu par trollzh »

Ah, message pour rien, je viens de lire que tant que le destinataire ne l'avait pas lu, le message restait dans la boîte d'envoi. Je pensais qu'il était coincé chez moi... Tout semble donc fonctionner, désolé pour le dérangement :siffle:
Troll 555GT de 2004 nous aimons la vie en plein air et combiner visites et farniente.
http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=17&t=7983
Répondre

Retourner vers « Forum Eriba Touring : Infos & Fonctionnement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité