10 ans ..........et APRES

Des consignes, des chartes, des aides pour poster, la Modération, la construction du forum, nos partenariats européens, …
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: 10 ans ..........et APRES

Message non lu par ferrals »

merci ,binbin :mdr3: :mdr3:
jean-jaques Image
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: 10 ans ..........et APRES

Message non lu par bébert44 »

LANDERIBA a écrit ::hello:

On a bien dans le forum deux ou trois "cadors" en informatique. : Bug :
Le tout est de savoir si Christophe doit intervenir en permanence ou seulement si besoin... et combien de temps mensuel par exemple.
Épaulé par deux ou trois modérateurs pour traiter les affaires courantes, ça devraient largement suffire, si l'ambiance reste telle qu'elle est actuellement, :super: et pourquoi ne le resterait-elle pas ???

JP :happy1:
Ah , j'ai failli rater la proposition de JP ! la formule me plait bien :) , reste à savoir si c'est applicable , gérable , réaliste , possible concrètement ... 8|
Raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: 10 ans ..........et APRES

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello: :hello:

Après relecture des posts du chef , j en suis arrivé à douter de moi ce matin ... je m explique , une implication personnelle aux conséquences que je n avais pas évaluées à l époque .

Eh oui en 2014 si je n avais pas relancé la machine sur une initiative personnelle , le forum se serait éteint tout doucement faute de matériel adéquat .....

Notre Chef , Cheffeur hors pair aurait retrouvé sa liberté et aurait pu vivre plus tranquillement sa vie de chef de famille .

Je sais bien que tu as apprécié cette remise en selle , que jamais tu ne formuleras officiellement le moindre regret . c est dan ton ADN ok
Nous en avons bien profité , Merci

Je te cite

En reprenant le sommaire du Forum, les grandes familles de sujets sont répertoriées, il est important de bien affecter les sujets dans ces chapitres, d'où une surveillance régulière.
Le graphisme, les couleurs sont aussi des repères qui font l'identité du Forum.
Les corrections orthographiques, ou de mettre des majuscules en début de phrase ou pour les titres sont de petites choses mais rendent la lecture plus agréable. Et à force cela devient aussi simple que de dire Bonjour, Merci et j'aime vous avoir comme ami :gene3:

J'ai essayé de faire tout cela, mais là je n'ai plus ni les moyens ni le temps, si pour vous les vacances nous offrent tant de beaux clichés, j'ai pour ma part depuis de nombreuses années presque oublier ce que c'était. :pleur4:

J'ai aimé être sur les Rassos, sur les EuroFests, vous rencontrer.
J'ai du abandonner ma Puck, mon 4x4, mon ancienne ( voiture de 43 ans ), aller au ski .....toutes ces passions les unes après les autres.

Devenu doyen de ma famille trop tôt, j'ai le devoir de me recentrer sur d'autres priorités ( Santé, Famille, Maison et mon vieux :minichien6: )....et mes pensées vont aussi à tous ceux qui souffrent, pleurent un être cher, et sont dans une situation pire que la mienne.

Nul n'est parfait (surtout pas moi ), Nul n'est irremplaçable.

Je suis triste d'écrire tout cela, mais ma confiance en vous est grande pour faire vivre ce Forum, ce beau bébé que :loving: .


Voyez vous en relisant cela :pleur4: Perso je me sens très très mal , sommes nous des égoïstes , des aveugles , c est beau de rendre hommage , cela ne mange pas de pain

le forum devrait " s il veut perdurer ! réduire sa voilure" , changer sa formule ;peut être sous la forme " juste un accès à la banque de données ", le reste je ne sais pas , on peut s arranger entre nous , nous avons nouer des contacts , des affinités c est très bien .

Encore Mille Merci Christophe .

nul n est irremplaçable , belle formule , la réalité est bien autre .

jfl :happy1:


NB Si vous trouvez que j exagère , veuillez m en excuser , perso je me sens soulagé aprés ces quelques lignes :flow:
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: 10 ans ..........et APRES

Message non lu par moonarise »

Jean-François, Je pense qu'on avait bien lu...Les gros caractères 8| ça fait mal aux yeux...Rajouter cette tartine... :triste2: ...pas compris...Ce n'est qu'une humble appréciation
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: 10 ans ..........et APRES

Message non lu par ferrals »

bonsoir
je rejoint claude ,j"avoue ne pas comprendre cette répétition de texte en gros caractère.
je me souviens a mon arrivé sur le fofo ,javais écrit en gros caractères et la je me suis attiré la : Storm :
disons que notre jf c'est laissé emporté par l’émotion :mdr1:
jean-jaques Image
Avatar du membre
Dams
Messages : 3060
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien
Localisation : 13
Contact :

Re: 10 ans ..........et APRES

Message non lu par Dams »

Bon et maintenant qui se propose ?

Un chef qui reprends la main sur Christophe et une equipe derriere qui s'occupe des sous sections pour la moderation par exemple (pourquoi pas les plus actifs du forum) s'ils sont d'accord?

Chacun à plus ou moins sa spécialité ou une partie qu'il affectionne plus que les autres , je pense que Seul c'est vraiment lourd à gerer

Bonne journée : eriba :
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: 10 ans ..........et APRES

Message non lu par bébert44 »

bébert44 a écrit :
LANDERIBA a écrit ::hello:

On a bien dans le forum deux ou trois "cadors" en informatique. : Bug :
Le tout est de savoir si Christophe doit intervenir en permanence ou seulement si besoin... et combien de temps mensuel par exemple.
Épaulé par deux ou trois modérateurs pour traiter les affaires courantes, ça devraient largement suffire, si l'ambiance reste telle qu'elle est actuellement, :super: et pourquoi ne le resterait-elle pas ???

JP :happy1:
Ah , j'ai failli rater la proposition de JP ! la formule me plait bien :) , reste à savoir si c'est applicable , gérable , réaliste , possible concrètement ... 8|
Raymond
Il semble que ce post soit invisible .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aimerais pourtant qu'on en discute , histoire d'avancer un tantinet :P
Raymond
Modifié en dernier par bébert44 le mar. 12 déc. 2017 16:15, modifié 1 fois.
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: 10 ans ..........et APRES

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Pour l'accompagnement de la transmission, je serai là.
Pour une inter ponctuelle si besoin est, je serai là.

Mais je ne peux plus lire l'intégralité des posts, donc il m'est difficile de vous connaitre tous.
Pensez bien combien ce point est important pour travailler en équipe.
Je ne veux pas commettre d'impair, n'ayant suivi le fil d'une discussion ou le temps de faire des recherches pour apporter une bonne réponse.

Bientôt 5 ans sans caravane, sans voyage, sans vacances.....je ne suis plus au courant des dernières nouveautés.

Le Forum doit évoluer, penser à accueillir des nouveaux, des jeunes, se moderniser pour être encore plus présent pour tous.

De grandes causes vont devoir être défendues :

- Contrôle Technique ou non
- Camping ou Hôtellerie de plein air
- ...

Le profil : "forumeribatouring" doit être repris, le profil "Christophe" sera toujours là ;-)

:hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: 10 ans ..........et APRES

Message non lu par lucien79 »

bébert44 a écrit :
bébert44 a écrit :
LANDERIBA a écrit ::hello:

On a bien dans le forum deux ou trois "cadors" en informatique. : Bug :
Le tout est de savoir si Christophe doit intervenir en permanence ou seulement si besoin... et combien de temps mensuel par exemple.
Épaulé par deux ou trois modérateurs pour traiter les affaires courantes, ça devraient largement suffire, si l'ambiance reste telle qu'elle est actuellement, :super: et pourquoi ne le resterait-elle pas ???

JP :happy1:
Ah , j'ai failli rater la proposition de JP ! la formule me plait bien :) , reste à savoir si c'est applicable , gérable , réaliste , possible concrètement ... 8|
Raymond
Il semble que ce post soit invisible .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aimerais pourtant qu'on en discute , histoire d'avancer un tantinet :P
Raymond


:hello: :hello: :hello: :hello: Landériba , Bébert44 et vous tous ....


Invisible non certainement pas , 1130 visites à ce jour , cela interpelle ; 23 intervenants différents , essentiellement des hommages (mérités)à Christophe
5 ou 6 projettent un petit quelque chose pour l avenir .
moi comme je n aime pas ne pas savoir , ce matin je suis allé voir papitou44 membre du forum et "Président des amis d Ériba "
IL n était pas au courant pour ce sujet ,il a participé financièrement à l achat de la bécane neuve du chef en 12/2014
je lui ai demandé comment ils fonctionnent chez LES AMIS D'ÉRIBA :pour lui la gratuité = guère viable voir impossible de nos jours : Christophe ;( Dams seul le sais :je l ai baptisé " L Abbé Pierre des éribistes ")
Papitou44 les chiffres qu il m a indiqué je les garde pour moi ,sachez qu ils financent : un hébergeur( le même que le forum) + un comptable + dédommager très sommairement l informaticien qui agit à 99% comme bénévole car membre de l assos et qui comme Christophe passe du temps à surveiller le bébé .
Les cotisations annuelles c est 25€ une famille ; 15E un(e) célibataire .

Vous faites comme vous le sentez , mon opinion ne comptant guère . :aille2:


jfl :happy1:
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: 10 ans ..........et APRES

Message non lu par Jean-Marc »

Salut,

J'ai vu que ça bougeait sur facebook, je suis venu voir ici.

Dommage de ne plus avoir le temps, cela aurait été sympa de reprendre le flambeau.

Merci Christophe d'avoir permis de créer cette communauté.
Amicalement,
Jean-Marc
Répondre

Retourner vers « Forum Eriba Touring : Infos & Fonctionnement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités