patrick.argonne a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 19:37Bonjour à tous,
Ça me ferait plaisir de vous rencontrer, mais c'est hors période scolaire. Je suis le seul retraité du couple et Evelyne est enseignante (faut bien que quelqu'un bosse pour pouvoir mettre de la truffe dans les pattes![]()
![]()
).
Peut être que je peux essayer de jumeler un séjour que je dois faire dans les Deux Sèvres pour m'arrêter et vous rencontrer une journée ou deux.
Mais je ne pourrai le dire qu'au dernier moment.
Bonne fin de journée à tous
Patrick
Eribalin a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 05:26Comme toi, Patrick, quand j'ai commencé les rencontres Eriba, Claudia travaillait encore. Alors je suis parti seul avec mon chien. Je me suis vite rendu compte que, une fois arrivé au camping, je n'étais pas seul. Les problèmes rencontrés ont vite disparus lors de l'installation de la carabane grâce aux Eribistes.
Claudia venait me rejoindre dès quelle pouvait se libérer.
Claude, Nina, je négocie semaine prochaine mes dates de vacances.Réponse définitive dans 15 jours max. Merci de votre patience.Chambord45 a écrit : ↑mar. 2 mars 2021 21:41Christelle,
OKj'attends ta validation.
Mais ne roule pas en surcharge quand mêmesinon
![]()
Biz masquée.
A+
Nina et Claude
Tu peux nous en dire plus ? Qui accompagne-t-elle ?Chambord45 a écrit : ↑dim. 4 avr. 2021 13:13![]()
Un nouveau fauve à notre rencontre de Cheverny, jolie la demoiselle du Nord :
A+
Claude
Coucou les Normands,erick et sylvie a écrit : ↑lun. 5 avr. 2021 13:58Bonjour Claude et Nina
C'est avec regrets que nous vous informons qu'il ne nous sera pas possible de faire parti des vôtres lors de cette rencontre, nous espérons vous revoir tous bientôt
A bientôt
erick et sylvie![]()
Regarde tes emails. Tableau 1,modifié.Chambord45 a écrit : ↑dim. 4 avr. 2021 18:29les surdoués avec excel,
J'ai besoin d'aide pour un tableau excel sur un calcul pour le concours de pétanque.
A L'AIDE![]()
Je peux vous envoyer le fichier par mel avec mes explications sur le problème.
Le mien :
isaac.claude@neuf.fr
Merci à vous.
A+
Claude
...ne faites pas confiance à Eribalin ... il a introduit un virus dans la feuille Excel pour qu'il soit toujours le gagnant.Eribalin a écrit : ↑mar. 6 avr. 2021 09:04Regarde tes emails. Tableau 1,modifié.Chambord45 a écrit : ↑dim. 4 avr. 2021 18:29les surdoués avec excel,
J'ai besoin d'aide pour un tableau excel sur un calcul pour le concours de pétanque.
A L'AIDE![]()
Je peux vous envoyer le fichier par mel avec mes explications sur le problème.
Le mien :
isaac.claude@neuf.fr
Merci à vous.
A+
Claude
Bonjour à vous deux,
Effectivement, ça a l'air très sympaChambord45 a écrit : ↑jeu. 14 janv. 2021 20:36Bonjour à tous,
Comme l'année dernière avec Nina nous avons l'intention de vous organiser une rencontre cette année à Cheverny au camping Les Saules :
https://www.camping-cheverny.com/
AlpBear a écrit : ↑sam. 17 avr. 2021 13:02Effectivement, ça a l'air très sympaChambord45 a écrit : ↑jeu. 14 janv. 2021 20:36Bonjour à tous,
Comme l'année dernière avec Nina nous avons l'intention de vous organiser une rencontre cette année à Cheverny au camping Les Saules :
https://www.camping-cheverny.com/
Mais cette année, nous ne bougerons pas ; sans être parano, on ne prendra pas de risque inutile tant que cette "crise organisée" ne sera pas moins contraignante.
D'autant plus, que pour notre part, nous souhaitons attendre début 2024 et la fin des périodes probatoires de test des différents vaccins avant de nous faire piquer. Servir de cobayes ne nous enchante pas !
Pour ce qui est de notre forum "Toyota Serie 6" (600 abonnés) nous avons décidé d'annuler les festivités de mai (comme l'année passée)
Après, nous sommes conscients qu'en respectant tranquillement le minium les règles d'hygiène, on ne prend pas beaucoup de risques, sauf à être particulièrement fragile, question santé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité