Lindau et ses campings

Avatar du membre
fabregazzz
Messages : 16
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 08:19
Modèle de caravane : Puck Puck Puck Puck¨Puck
prénom : jissé
Localisation : Var - au bord des flots bleus
Contact :

Lindau et ses campings

Message non lu par fabregazzz »

Il y a quelques années, en 2004 ou 2005 je crois, j'étais parti de mon Var chéri en direction de Prague, avec pour ferme intention de ne prendre aucune autoroute payante. Je suis donc passé par Sisteron, puis la Savoie et la Haute (Savoie), puis le col avec la source du Rhône (encore sous la neige malgré juin frémissant), la Suisse par la route (épique!), puis, dodo à Lindau. Les bords du lac sont superbes mais attention aux campings. Ils sont archi bondés, les emplacements n'en sont pas, le train qui fait le tour du lac passe à côté et, mais c'est un avis, j'ai l'impression que les enfants crient plus forts qu'ailleurs:):):)sinon, vraiment très joli, les Allemands sont en majorité adorables, très courtois, prêts à rendre service et la petite reine est roi, et je fût son prince l'instant d'une soirée, avant deux bières de 500 ml en regardant le soleil se noyer. Dans le lac, évidemment, pas dans le houblon, les amateurs auront suivi.
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Lindau et ses campings

Message non lu par Boulhaya »

Cette année il y a un grand rassemblement de : eriba : près de Lindau
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... 0&start=20.
Pourquoi n'y ferais-tu pas une apparition ? J'aime beaucoup ton style narratif
ImageImageImage
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: Lindau et ses campings

Message non lu par Hägar Dünord »

Bôdjou,

+1 ...et avec en plus une bonne capacité ...(2x 1/2 litre)...avouées ... :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Lindau et ses campings

Message non lu par Boulhaya »

Hägar Dünord a écrit :Bôdjou,

+1 ...et avec en plus une bonne capacité ...(2x 1/2 litre)...avouées... :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:
Hello Hägar Dünord,
C'est un petit buveur :mdr1: À Gitzenweiler je te proposerai de vider un Maß de bonne bière de Kloster Andechs :glups: :alcool1:
ImageImageImage
Avatar du membre
fabregazzz
Messages : 16
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 08:19
Modèle de caravane : Puck Puck Puck Puck¨Puck
prénom : jissé
Localisation : Var - au bord des flots bleus
Contact :

Re: Lindau et ses campings

Message non lu par fabregazzz »

Boulhaya a écrit :
Hägar Dünord a écrit :Bôdjou,

+1 ...et avec en plus une bonne capacité ...(2x 1/2 litre)...avouées... :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:
Hello Hägar Dünord,
C'est un petit buveur :mdr1: À Gitzenweiler je te proposerai de vider un Maß de bonne bière de Kloster Andechs :glups: :alcool1:
Merci pour la prop mais je travaille en général en juillet et jusqu'à mi aout, nous prenons des wacances de la mi aout à mi septembre...quant aux perf par rapport aux houblons, je peux faire mieux dans ces contrées. Je ne bois que tres rarement de bieres en France (à la pression), elles sont, du moins dans les bars du sud de la France, de tres mauvaise qualité. En revanche, que cela soit en allemagne, en rep tcheque, en pologne, en slovaquie, en Ukraine, bref, dans ces pays où le coude en l'air est une institution avant que d'être une injure, je reconnais que je me laisse parfois aller le soir...sans revenir à quatre pattes! Le pb de la bière en quantité (et c'est bien le moins vu la taille des verres!), c'est qu'il faut avoir prévu du light par la suite, avec des toï-toï (les petites toilettes en plastique en Pologne sont ainsi dénommées, c'est mimi, non?) tous les 500 metres. Bref, Lindau se prête bien à l'exercice...que d'eau, que d'eau aurait dit ce bon vieux Mc Mahon...Si je peux me permettre un conseil : celles et ceux qui ont du temps devant eux (c a d avant et apres la manif), etudiez bien votre itinéraire, il y a de quoi rendre le chemin aussi agréable que le but à atteindre. Enfin, le petit plus d'un gars du sud : en Allemagne, arrêtez-vous dans les stations d'autoroute ARAL. Qd vous allez aux toilettes, la machine vous prend une piece d'un demi-euro et vous rend un ticket. Ce bout de papier est precieux : vous ne manquerez pas de l'echanger (avec un petit supplement) à la caisse de la station contre une saucisse BeeFee (au piment, la meilleure!). Ainsi, chez ARAL, un pipi égale une saucisse! Yeah! Ce n'est pas de la vie en technicolor ça? :ange:
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé
Répondre

Retourner vers « Nos routes pour Lindau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité