Oui ...super le coin et tout et tout (quoique la période...

mais 19 €/jour ...pour une personne ...
ça commence à devenir "démesuré"...dommage ...j'aimais bien ...
Mais à ces conditions ça sera sans moi ...

Tu sais, Hägar Dünord, c'est un tarif modéré .... pour la région. Et ne pas oublier que c'est un tarif familial. Mais il est vrai qu'il serait souhaitable d'obtenir un aménagement tarifaire pour les célibataires.Hägar Dünord a écrit :Bôdjou,
...mais ...mais 19 €/jour ...pour une personne ...
ça commence à devenir "démesuré"...dommage ...j'aimais bien ...
Mais à ces conditions ça sera sans moi ...![]()
![]()
Même si on arrive le 1er Juillet pour bénéficier du concert de musique militaire ?????forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Prix par couple y compris électricité, enfant et chien : 19,- € par jour
plus taxe de séjour.
Ce tarif est aussi valable pour ceux désirant arriver avant le 17.07.2011 ou rester après le 23.07.2011 dans le pré. Ce prix spécial n’est pas applicable pour un séjour dans le camping de Gitzenweiler qui dispose de son propre tarif.
Ben nom de Zeus ou de Thor ...j'ose même pas demander ce que peut-être un tarif cher ...Boulhaya a écrit :
Tu sais, Hägar Dünord, c'est un tarif modéré .... pour la région.
Il faudra prévoir plutot le Maß de 1 litre et des tonneaux de Kloster Andechs, Löwenbrau et autres breuvages similairesHägar Dünord a écrit : Ben nom de Zeus ou de Thor ...j'ose même pas demander ce que peut-être un tarif cher ...
Question subsidiaire : faut prévoir le noeud "pap" et le smoking qui va avec ...???????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben tu sais je rigole pas ...du tout ...Boulhaya a écrit : Il faudra prévoir plutot le Maß de 1 litre et des tonneaux de Kloster Andechs, Löwenbrau et autres breuvages similaires![]()
![]()
maximilien a écrit :LINDAU ?
christophe peux tu préciser le code postal de la ville de LINDAU
merci d'avance
En allemagne au mois de juillet le tarif des TC convenables entre 25/30€ la nuitée!!!sam'suffy a écrit :19 € pour être dans un pré ?? y aura-t-il des sanitaires confortables avec douches chaudes à la demande? l'emplacement sera-t-il sécurisé pendant nos absences ? la nuit le pré sera-t-il fermé comme un camping? pourquoi transmettre toutes nos coordonnées même date de naissance?????????
Pour le moment je ne suis pas partant, sauf si je trouve un camping dans la même région, pas trop loin pour revoir mes Amis éribistes en journée.
Et ne pas oublier que 19 € est un tarif FAMILIAL, tarif un peu lourd pour les célibataires mais bigrement bon marché pour une famille.Michigan a écrit :En allemagne au mois de juillet le tarif des TC convenables entre 25/30€ la nuitée!!!sam'suffy a écrit :19 € pour être dans un pré ??
Il y aura toujours des gens à qui la date ne conviendra pas, quelle qu'elle soit, d'autres à qui elle conviendra parfaitement. Elle ne te convient pas, dommage pour toi mais tu pourras sûrement participer à une prochaine édition ; pour moi elle tombe très bien car le Land de Rhein-Hessen met ses écoliers en vacance au mois d'aout et je pourrai aller chercher mes petits enfants, élèves dans ce Land, à la fin de l'Eurofest pour les ramener à la maison.Miche69 a écrit :Par contre, ne serait-il pas possible de faire cette manifestation en JUIN car nous sommes en charge de garder notre petit fils en juillet....
jamais content, toujours trop cher,sam'suffy a écrit :Et ne pas oublier que 19 € est un tarif FAMILIAL, tarif un peu lourd pour les célibataires mais bigrement bon marché pour une famille.
Surtout, ne pas faire payer pour les enfants encore scolarisés.
D'ailleurs, dans mes sorties hors forum, je fréquente au maximum que les campings qui ne pratiquent pas le forfait 2 personnes. Je pense contribuer assez fortement pour les familles au vu de mes feuilles d'impots et autres taxes, mais j'approuve ce modèle de solidarité.
signé une personne seule qui n'a pas choisi de l'être.
Monsieur Michigan , je ne sais pas si vivre avec 1193€ mensuel est de la radinerie mais je vous assure que jamais mon compte bancaire est jamais à découvert grâce à l'attention quotidienne de mes dépenses.Michigan a écrit :jamais content, toujours trop cher,sam'suffy a écrit :Et ne pas oublier que 19 € est un tarif FAMILIAL, tarif un peu lourd pour les célibataires mais bigrement bon marché pour une famille.
D'ailleurs, dans mes sorties hors forum, je fréquente au maximum que les campings qui ne pratiquent pas le forfait 2 personnes. Je pense contribuer assez fortement pour les familles au vu de mes feuilles d'impots et autres taxes, mais j'approuve ce modèle de solidarité.
signé une personne seule qui n'a pas choisi de l'être.la solution trouver une copine
![]()
et pour la garder éviter de râler, et, attention les femmes n'aiment pas les radins
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjourrukizuki a écrit :[préliminaires
Je viens de poser qques questions aux organisateur Allemands , concernant la définition du grand pré , des horaires d'ouverture, de l'électricité, et l'usage des sanitaires....
J'attend les infos et vous les communiquerais.
ruki
En effet ce sujet se situe dans la rubrique " Actualité & Débats" et donc les posts émis ici ne sont nullement à classer en "hors sujet "...Eribateau a écrit :Bonjour, belle démonstration de la verve Française devant nos amis d'outre-Rhin, Messieurs vous êtes totalement hors sujet! Pour règler vos conflits personnels vous pourriez avoir la sagesse de le faire par le biais de vos boites-mails respectives et non venir flooder ce post au demeurant sérieux!![]()
Oui c'est dur avec 1193, par mois j'en sais quelque chose, et nous sommes a deuxmais les vacances c'est ce qui reste aux retraités et les économie sont faites ailleurssam'suffy a écrit :Monsieur Michigan , je ne sais pas si vivre avec 1193€ mensuel est de la radinerie mais je vous assure que jamais mon compte bancaire est jamais à découvert grâce à l'attention quotidienne de mes dépenses.Michigan a écrit :jamais content, toujours trop cher,sam'suffy a écrit :Et ne pas oublier que 19 € est un tarif FAMILIAL, tarif un peu lourd pour les célibataires mais bigrement bon marché pour une famille.
signé une personne seule qui n'a pas choisi de l'être.la solution trouver une copine
![]()
et pour la garder éviter de râler, et, attention les femmes n'aiment pas les radins
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur ce ,je quitte ce forum de nantis. Dommage, il y a des personnes envers qui j'ai une profonde sympathie et en premier Christophe webmaster du forum ériba touring.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité