Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Le sondage s’est terminé le dim. 16 déc. 2012 20:18

A -
4
13%
B -
2
7%
C -
1
3%
D -
11
37%
E -
12
40%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Notre infographiste : DrapB : préféré a travaillé pour vous offrir ces dessins.

Nous allons choisir parmi ces exemples, celui qui illustrera cette fête pour la prochaine Pentecôte.
Ce sondage sera valable un mois à compter de ce soir et il y a qu'un seul choix possible :mrgreen:

Dans un prochain post , nous vous dirons comment Tee-shirt, auto-collants ou autres goodies pourront être réalisés.

A -
CARR4B~1.PNG
CARR4B~1.PNG (245.18 Kio) Vu 37731 fois
B -
CARR4B~2.PNG
CARR4B~2.PNG (261.08 Kio) Vu 37731 fois
C -
CARR4N~1.PNG
CARR4N~1.PNG (216.25 Kio) Vu 37731 fois
D -
eurofestrondbleu4-2013.png
eurofestrondbleu4-2013.png (540.22 Kio) Vu 37731 fois
E -
eurofestrondbleuter-2013.png
eurofestrondbleuter-2013.png (631.85 Kio) Vu 37731 fois
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Les Comtois »

J'aime bien le C vu ce que l'on va prendre sur la g..... dans les mois qui viennent.... Noir c'est noir il n'y a plus....... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

:tusors: :jesors: :sivousme: restera-t-il de quoi : Vroum : : Vroum :

A+

Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Hägar Dünord »

Bah ...le E ...ça éclaircit l'horizon ...
Et avec un gorgeon de produits "alambiqués " ...ça devrait le faire ... ;) ;) :hehe: :hehe: :hehe:
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Jean-Marc »

Salut,

Hum, c'est imposé, paf directement c'est ça et rien d'autre, votez !

Il me semble que les autres années c'était plus collégial le choix du logo, on pouvait faire des propositions, écouter les remarques des autres, modifier, corriger, pour arriver au meilleur possible. A moins que ça ait été fait précédemment par l'équipe organisatrice.

En plus là à lire les logos proposés, on passe d'un EribaEuroFest ouvert les autres années, à directement une concentration Eriba Touring ... Bye bye Eribelle, Eribacar et autres Eriba Allemandes (badgé Hymer en France).

:evil:
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par forumeribatouring »

Re,

Voici quelques réponses
Jean-Marc a écrit :Hum, c'est imposé, paf directement c'est ça et rien d'autre, votez !
L'identification de cet évènement est un élément important qui va permettre d'être identifier rapidement sur les divers supports de communication, d'où l'urgence d'un choix.
Jean-Marc a écrit :Il me semble que les autres années c'était plus collégial le choix du logo, on pouvait faire des propositions, écouter les remarques des autres, modifier, corriger, pour arriver au meilleur possible.
Cela s'est fait uniquement lors de la première édition en France.
Jean-Marc a écrit :A moins que ça ait été fait précédemment par l'équipe organisatrice.
Oui, ces 5 propositions sont issues de 13 initiales, les autres ont été écartées après un tri d'un petit comité pilotant cette édition.
Jean-Marc a écrit :En plus là à lire les logos proposés, on passe d'un EribaEuroFest ouvert les autres années, à directement une concentration Eriba Touring ... Bye bye Eribelle, Eribacar et autres Eriba Allemandes (badgé Hymer en France).
Je te trouve injuste, ERIBAEUROFEST figure sur toutes les propositions et vu ton ancienneté, tu connais nos valeurs de partage et de convivialité.

Bien entendu, le " Spirit of Eriba " sera présent et représenté et comme chaque années tous les forums de Flandre à l'Aragon ont été invités à participer, pays transalpins, scandinaves,....personne n'a été oublié. :ange:

Voilà, j'espère avoir levé le voile de tes doutes, c'est une fête pour tous les membres de notre grande famille.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Jean-Marc »

forumeribatouring a écrit : Je te trouve injuste, ERIBAEUROFEST figure sur toutes les propositions et vu ton ancienneté, tu connais nos valeurs de partage et de convivialité.

Bien entendu, le " Spirit of Eriba " sera présent et représenté et comme chaque années tous les forums de Flandre à l'Aragon ont été invités à participer, pays transalpins, scandinaves,....personne n'a été oublié. :ange:

Voilà, j'espère avoir levé le voile de tes doutes, c'est une fête pour tous les membres de notre grande famille.
Je connais les valeurs de partage et convivialité, évidemment, mais justement, sur les cinq propositions, il est inscrit en gros (et moche) "Eriba Touring", ce qui pour moi exclu tout ce qui n'est pas touring. C'est à cause de ça que je n'aime pas ce qui est proposé.
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par NICT00 »

Jean-Marc a écrit :
forumeribatouring a écrit : Je te trouve injuste, ERIBAEUROFEST figure sur toutes les propositions et vu ton ancienneté, tu connais nos valeurs de partage et de convivialité.

Bien entendu, le " Spirit of Eriba " sera présent et représenté et comme chaque années tous les forums de Flandre à l'Aragon ont été invités à participer, pays transalpins, scandinaves,....personne n'a été oublié. :ange:

Voilà, j'espère avoir levé le voile de tes doutes, c'est une fête pour tous les membres de notre grande famille.
Je connais les valeurs de partage et convivialité, évidemment, mais justement, sur les cinq propositions, il est inscrit en gros (et moche) "Eriba Touring", ce qui pour moi exclu tout ce qui n'est pas touring. C'est à cause de ça que je n'aime pas ce qui est proposé.
Moi je trouve très moche d'avoir écrit ce que tu viens d'écrire tu peux le penser mais on ne te demande pas de le dire aie au moins du respect pour ceux qui organisent cet événement.
A bon entendeur... :fatigue:
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par bébert44 »

Ola les amis , c'est quoi ce boucan :silence: , vous m'avez réveillé : je rêvais en écoutant un bon vieux 33 tours ! on va quand même pas se prendre le chou pour un autocollant !!

Bon maintenant on se fait la bise :kiss1: ...euh non pas comme çà , :kiss2: là voilà !

J'y retourne

:coeur:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Boulhaya »

Jean-Marc a écrit :Salut,

Hum, c'est imposé, paf directement c'est ça et rien d'autre,
Pour l'édition 2011, le allemands n'ont consulté personne (peut-être se sont-ils concertés entre eux, mais je n'ai pas d'information la-dessus) et nous ont fait parvenir un logo.
Pour les éditions précédentes, je n'ai pas d'informations. Mais je ne vois pas pourquoi le fait de proposer de choisir entre plusieurs modèles est scandaleux. Il n'est de toute façon pas concevable de mettre au vote tous les dessins ayant abouti à ceux là.
D'autre part je ferai remarquer à Jean-Marc qu'en 2013 l'Eriba Eurofest est beaucoup plus précoce que les autres éditions et qu'il convient de ce fait de forcer certaines étapes pour être prêts le jour J
Modifié en dernier par Boulhaya le sam. 17 nov. 2012 21:13, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par lucien79 »

Jean-Marc a écrit :
forumeribatouring a écrit : Je te trouve injuste, ERIBAEUROFEST figure sur toutes les propositions et vu ton ancienneté, tu connais nos valeurs de partage et de convivialité.

Bien entendu, le " Spirit of Eriba " sera présent et représenté et comme chaque années tous les forums de Flandre à l'Aragon ont été invités à participer, pays transalpins, scandinaves,....personne n'a été oublié. :ange:

Voilà, j'espère avoir levé le voile de tes doutes, c'est une fête pour tous les membres de notre grande famille.
Je connais les valeurs de partage et convivialité, évidemment, mais justement, sur les cinq propositions, il est inscrit en gros (et moche) "Eriba Touring", ce qui pour moi exclu tout ce qui n'est pas touring. C'est à cause de ça que je n'aime pas ce qui est proposé.


: Mecontent : : Mecontent : : Mecontent :

desole Jean Marc mais sur ce coup la; tu t es mis dans le rouge , bien que recent adherent j ai suivi ton parcours

le fait d etre un des plus anciens ne te donnes aucune priorite ( d autant plus que tu as mute vers le C.C), tu es sur un forum Eriba

Touring ; que cette mention figure en gros sur l autocollant est parfaitement justifié , tu es un "invité C.C."maintenant parmi

des" Eribistes Touring "donc svp comporte toi en "invité modéle":avec courtoisie et politesse envers tes hotes.

Tu as réussi à facher Nictoo , un de nos gentils organisateurs Belge et ça c est pas bien :nonon: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:



Amicalement :alcool1:


jfl :calimero:
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par lucien79 »

Bonsoir

je vote E

jfl :calimero:
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17481
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Au lieu de dire "Touring" ne me plait pas, propose quelque chose qui te plaise, et nous verrons si ton idée plait à tous.... :ange:
Et ne mettre qu'Eriba, aujourd'hui toutes les caravanes du groupe sont Eriba, ne reste plus que les CC qui sont Hymer.

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
frère Puck
Messages : 82
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 18:00
Modèle de caravane : puck
prénom : patrick / manolita
Localisation : ile de ré
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par frère Puck »

Nous sommes du même avis que Bébert : beaucoup de bruit pour un auto collant !!! S'en occuper c'est bien, et le choix est difficile. Faites au plus simple et ce sera parfait. Bizzzzzzzzzzz à tous Patrick et Manolita :hehe:
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par moonarise »

Je ne serai pas présent à cette manifestation, mais le travail de Fernand :hello: est remarquable et j'ai vraiment du mal à choisir entre tous ces magnifiques logos. :triste1: Le reste ressemble plus à une bataille de boules de neige dans une cour d'école avec un gamin qui se prend au sérieux et refuse de jouer...Mais qui s'en prend quand même une dans la tronche :mdr3:


PS: Pour moi le plus réussi...Aprés mûre reflexion... Est le dernier, rond comme "touring" ou "tour" :mrgreen: avec ses trés beaux contrastes de bleus...Comme :] "vous aurez beau temps!"
Modifié en dernier par moonarise le dim. 18 nov. 2012 11:44, modifié 3 fois.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Hägar Dünord »

Bôdjou,

Bon et après ça ....
si entre gens d'ordinaire sympathiquement agréables et conviviaux ...
"on" sifflait la fin de cette "récré"... ;-) :hug:
Amicalement

JP
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par lucien79 »

ok ok ok pour la paix des braves et la fin de la récrée :hug: :kiss2:

n empêche que de mon temps : Vieux : : Vieux : : Vieux : on demandait au fautif de demander pardon avant de faire la paix : Vieux : : Vieux : :kiss2: :kiss2:

c'eut été mieux ,que l auteur le fasse spontanément puisque nous sommes entre adultes responsables :flow: :flow:


jfl :calimero:


merci Nictoo pour ton travail :super: :super:
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10619
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par eribabinbin »

Bonjour Fernand, prends les bons messages et oublies le reste, on ne peut pas plaire à tout le monde. Bravo pour ton travail et continue comme tu le sens...

Ma Désirée à moi est tout honorée par le D, les couleurs de l'Europe, le modèle de Touring lui va trop bien :loving: :loving: :loving: :loving:

Bon courage, on vous embrasse.

BINBIN
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par bébert44 »

eribabinbin a écrit :Bonjour Fernand, prends les bons messages et oublies le reste, on ne peut pas plaire à tout le monde. Bravo pour ton travail et continue comme tu le sens...

Ma Désirée à moi est tout honorée par le D, les couleurs de l'Europe, le modèle de Touring lui va trop bien :loving: :loving: :loving: :loving:

Bon courage, on vous embrasse.

BINBIN
+1

moi aussi voté pour D :super:
Beau travail Fernand :winner:
kénavo
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par djef24 »

bébert44 a écrit :
eribabinbin a écrit :Bonjour Fernand, prends les bons messages et oublies le reste, on ne peut pas plaire à tout le monde. Bravo pour ton travail et continue comme tu le sens...

Ma Désirée à moi est tout honorée par le D, les couleurs de l'Europe, le modèle de Touring lui va trop bien :loving: :loving: :loving: :loving:

Bon courage, on vous embrasse.

BINBIN
+1

moi aussi voté pour D :super:
Beau travail Fernand :winner:
kénavo
raymond
encore +1
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Les Comtois »

Je viens de découvrir que la carte de la Belgique ressemble à une partie de la Bretagne( pointe du Raz.....).

Et que c'est pas la peine de se taper sur le nez( de la Bretagne..) pour une question de, ou de, ou de et de devenir :faché1: ou : Storm : ou :pan3: !!!!

Il y a d'autres sujets de fâcheries en ce moment :grr: :grr: :grr:

Juste pour les couleurs cela manque de jaune orange et de brun: couleur emblématique des années 70 pour nos cagouilles :super: Demandez à Mimiériba elle en cherche encore :malin1: :malin1: :malin1:

Donc, Fernand, je propose que tu nous refasses un logo avec ces couleurs là :merci: :merci: :merci: ! Et pourquoi pas une évolution des cagouilles du début a maintenant? Je sais que tu es trop doué pour ne pas le faire :ange: :ange: :ange: :ange:

A+

Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Hägar Dünord »

jpmfr-comtois a écrit :Je viens de découvrir que la carte de la Belgique ressemble à une partie de la Bretagne( pointe du Raz.....).
Nom di djâle ...
je viens enfin de comprendre pourquoi je m'y rends si souvent ...
et surtout que je m'y sens aussi bien ... ;) ;-)

JP
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Jean-Marc »

Salut,

Pour répondre en essayant d'être dans l'ordre.
forumeribatouring a écrit :Notre infographiste : DrapB : préféré a travaillé pour vous offrir ces dessins.
NICT00 a écrit :Moi je trouve très moche d'avoir écrit ce que tu viens d'écrire tu peux le penser mais on ne te demande pas de le dire aie au moins du respect pour ceux qui organisent cet événement.
A bon entendeur... :fatigue:
Fernand, je comprends donc que c'est toi "infographiste : DrapB : ".

Je comprends donc que tu sois vexé, car je sais le travail que c'est de créer des logos.
Je sais aussi qu'en général tout ici est décidé avec les organisateurs des divers évènements, que souvent l'ouvrage est remis sur le métier pour arriver au meilleur possible. Malheureusement, cela n'a pas été précisé dans le poste de Christophe, qui annonce juste que c'est le travail d'un et pas le résultat de l'équipe qui a choisi parmi des propositions. D'où mon interrogation. Christophe a très bien répondu, dissipant les doutes à ce sujet.

Pour ce qui est de l’esthétisme, tout le monde a sa vision propre du beau et du moins beau. Désolé, mais je n'aime pas quand c'est pixelisé comme on le voit sur le A et le C, mon tord semble donc de l'avoir dit.

Pour ce qui est du respect des organisateurs, n'ai aucune crainte, il est très grand.
lucien79 a écrit :desole Jean Marc mais sur ce coup la; tu t es mis dans le rouge , bien que recent adherent j ai suivi ton parcours le fait d etre un des plus anciens ne te donnes aucune priorite ( d autant plus que tu as mute vers le C.C), tu es sur un forum Eriba Touring ; que cette mention figure en gros sur l autocollant est parfaitement justifié , tu es un "invité C.C."maintenant parmi des" Eribistes Touring "donc svp comporte toi en "invité modéle":avec courtoisie et politesse envers tes hotes.

Tu as réussi à facher Nictoo , un de nos gentils organisateurs Belge et ça c est pas bien

Amicalement
Je te remercie Lucien79 de me rappeler où est ma place. Comme tu connais mon parcours, tu as donc également vu que je ne dit plus grand chose, que j'ai pris également du recul depuis que je n'ai plus d'Eriba. Rassure toi, ma place, je la connais.
Pour ce qui est du forum, oui il est Eriba Touring, mais l'eurofest n'est pas Eriba Touring, mais Eriba. D'où mon message, car le simple fait de mettre sur le logo "Eriba Touring" ferme la porte aux possesseurs des autres modèles Eriba.

Tu finis ton message par un mot que j'aime bien, évidemment que tout ceci doit rester amical. J'apprécie beaucoup de monde ici, Fernand en fait évidemment partie. Il n'y a pas de raison de prendre la mouche.
LANDERIBA a écrit :Au lieu de dire "Touring" ne me plait pas, propose quelque chose qui te plaise, et nous verrons si ton idée plait à tous.... :ange:
Et ne mettre qu'Eriba, aujourd'hui toutes les caravanes du groupe sont Eriba, ne reste plus que les CC qui sont Hymer.
Bah justement, il n'est plus temps à proposition, mais à vote. Comme dit plus haut, Christophe a précisé dans sa réponse qu'un groupe a déjà fait un choix parmi de multiples propositions. Mais ce n'était pas clair dans le premier message du sujet, d'où mon intervention.
lucien79 a écrit :n empêche que de mon temps : Vieux : : Vieux : : Vieux : on demandait au fautif de demander pardon avant de faire la paix : Vieux : : Vieux : :kiss2: :kiss2:
c'eut été mieux ,que l auteur le fasse spontanément puisque nous sommes entre adultes responsables
De ton temps, le lynchage ne se faisait pas à la vitesse d'internet, donc on avait le temps de revenir le dimanche soir sur son ordi après deux jours de boulot pour comprendre que tout part d'une simple incompréhension et donc s'exprimer soit en privé avec la personne concernée, soit corriger le tir en public. Mais maintenant, on clavarde plus vite que son ombre, on ne tourne plus sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, donc parfois ça va monte vite en épingle. Ce n'est pas bien grave, car entre personnes ouvertes d'esprit comme le sont les membres de ce forum, je sais bien que tout va vite retomber, on va tous regarder dans la même direction pour que cette version 2013 de l'Eurofest soit également une réussite de partages, de rencontres et de convivialité.


J'espère avoir répondu a ceux que mon intervention a choqué, je reste ouvert à la discussion si je n'ai pas été clair dans ma réponse soit dans ce sujet, ou en MP si vous le souhaitez afin de ne pas agrandir ce sujet qui est consacré, il est vrai au choix du logo.

Amicalement,
Jean-Marc
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17481
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

:super: Image :amen:

A plouche Image
Modifié en dernier par LANDERIBA le dim. 18 nov. 2012 23:31, modifié 1 fois.
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par lucien79 »

Jean Marc

Merci pour ton message ,pour moi tout est ok ,et l incident est clos .

Bien sur que tu as ta place parmi nous , et vu la tonalité des autres publications depuis

ton premier message la tonalité est pleinement à l apaisement. :ange: :flow: :merci:

toujours amicalement


jfl :calimero: : DrapB : :drapfr: : DrapB : : DrapCH : : DrapA : : DrapG : : DrapI : : DrapUK : : DrapNL : : DrapB : : DrapB : : DrapP : : DrapE : : DrapB :
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par NICT00 »

:hello:

Salut Jean Marc,

Je n'aime pas non plus les images pixelisées mais ça prend moins de place pour être publié sur un forum. Il est évident que la version définitive sera d'une taille et d'une résolution convenant à l'impression sur autocolant ou sur T-shirt. Voila c'est la raison technique à la qualité perfectible des logos présentés sur le forum.
Maintenant si vous avez des propositions à faire pour un éventuel changement mineur, faites le içi et on fera la synthèse après le résulta du vote pour essayer de contenter tout le monde ou du moins le plus frand nombre.

J'accepte ta réponse et, comme toi et tous les membres du forum, je souhaite clôturer cette discussion. :alcool1: avec un bon saucisson de Morteau

Amitiés,

Fernand
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Les Comtois »

Bon pour clôturer il n'y a pas de saucisson 8| 8| de Morteau mais DE LA SAUCISSE de Morteau que l'on peut consommer avec de la cancoillotte!!!!!!!

Au secours Chef :snif: :snif: :snif: :snif: !!!!!

Et je voudrais bien un décliné d'Eriba sur le logo ;-) ;-) ;-) SVP!!!!!!!

Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par lucien79 »

NICT00 a écrit ::hello:

Salut Jean Marc,

Je n'aime pas non plus les images pixelisées mais ça prend moins de place pour être publié sur un forum. Il est évident que la version définitive sera d'une taille et d'une résolution convenant à l'impression sur autocolant ou sur T-shirt. Voila c'est la raison technique à la qualité perfectible des logos présentés sur le forum.
Maintenant si vous avez des propositions à faire pour un éventuel changement mineur, faites le içi et on fera la synthèse après le résulta du vote pour essayer de contenter tout le monde ou du moins le plus frand nombre.

J'accepte ta réponse et, comme toi et tous les membres du forum, je souhaite clôturer cette discussion. :alcool1: avec un bon saucisson de Morteau

Amitiés,

Fernand

:super: :super: :ange: :ange:

bravo Fernand et encore merci Jean Marc :super: :super:

: Vieux : : Vieux : Toujours de mon temps on chantait :"Si tous les gars du monde voulaient se donner la main.........." : Musiq :

:happy1: :glups: :glups: : eriba :

Amicalement


jfl :calimero:
Avatar du membre
valdunord
Messages : 59
Enregistré le : lun. 29 août 2011 18:41
Modèle de caravane : Triton BST
prénom : Valérie
Localisation : 59
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par valdunord »

Je n'aime pas les derniers ronds car ils me font trop penser à l'union européenne. Je suis politiquement euroseptique et jamais je ne mettrais ces autocollants sur ma voiture ou caravane. Les premiers me plaisent bien.
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10619
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par eribabinbin »

valdunord a écrit :Je n'aime pas les derniers ronds car ils me font trop penser à l'union européenne. Je suis politiquement euroseptique et jamais je ne mettrais ces autocollants sur ma voiture ou caravane. Les premiers me plaisent bien.

Bonjour je respecte ton opinion, mais force est de constater que c'est un rassemblement, heu ? comment dire ? de plusieurs pays d'EUROPE hi hi !! :super: :super:

Bonne journée, CDLT, BINBIN
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par lucien79 »

eribabinbin a écrit :
valdunord a écrit :Je n'aime pas les derniers ronds car ils me font trop penser à l'union européenne. Je suis politiquement euroseptique et jamais je ne mettrais ces autocollants sur ma voiture ou caravane. Les premiers me plaisent bien.

Bonjour je respecte ton opinion, mais force est de constater que c'est un rassemblement, heu ? comment dire ? de plusieurs pays d'EUROPE hi hi !! :super: :super:

Bonne journée, CDLT, BINBIN


+1:super: :super:je me suis fait exactement la même réflexion :ange: :ange: mais cette façon de
voir les choses a tout à fait le droit d exister , heureusement Nictoo a prévu, des formats rectangulaires :diable: :diable: :ange: :ange:

:merci: :merci: trop fort Fernand :taré1: : DrapB : : DrapB : : DrapB :

jfl :calimero:
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Les Comtois »

Fernand,J'ai toujours pas de réponse pour mon décliné d'Eriba, et j'y tiens :hurt1: :hurt1: , car depuis que Hymer a décidé de réunir les Hymers et les Eribas sous la seule marque Eriba, les seuls à bientôt disparaître ce seront les Eribas, LES NÔTRES!!!!! :pan3: :pan3:

Leur nouveauté l'Eriba Exciting 535( beau membre :happy1: ) est de marque Eriba mais ressemble à toute les cagouilles actuelles avec un PTAC de 1500à 1800kg :ghee: :ghee:

Donc Fernand? STP? des Eribas avec le coffre à gaz, sans le coffre à gaz MAIS AVEC LE CHAMPIGNON :merci: :merci: :merci: :merci:

Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par NICT00 »

NICT00 a écrit ::hello:

Salut Jean Marc,

Je n'aime pas non plus les images pixelisées mais ça prend moins de place pour être publié sur un forum. Il est évident que la version définitive sera d'une taille et d'une résolution convenant à l'impression sur autocolant ou sur T-shirt. Voila c'est la raison technique à la qualité perfectible des logos présentés sur le forum.
Maintenant si vous avez des propositions à faire pour un éventuel changement mineur, faites le içi et on fera la synthèse après le résulta du vote pour essayer de contenter tout le monde ou du moins le plus grand nombre.

J'accepte ta réponse et, comme toi et tous les membres du forum, je souhaite clôturer cette discussion. :alcool1: avec un bon saucisson de Morteau

Amitiés,

Fernand
jpmfr-comtois a écrit :Fernand,J'ai toujours pas de réponse pour mon décliné d'Eriba, et j'y tiens :hurt1: :hurt1: , car depuis que Hymer a décidé de réunir les Hymers et les Eribas sous la seule marque Eriba, les seuls à bientôt disparaître ce seront les Eribas, LES NÔTRES!!!!! :pan3: :pan3:

Leur nouveauté l'Eriba Exciting 535( beau membre :happy1: ) est de marque Eriba mais ressemble à toute les cagouilles actuelles avec un PTAC de 1500à 1800kg :ghee: :ghee:

Donc Fernand? STP? des Eribas avec le coffre à gaz, sans le coffre à gaz MAIS AVEC LE CHAMPIGNON :merci: :merci: :merci: :merci:

Jean-Paul

Jean-Paul,

J'ai pris bonne note de ton souhait mais regarde bien ce qui est en rouge dans mon précédent message !

Amitiés,

Fernand
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
lidibrini
Messages : 611
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 10:18
Modèle de caravane : Triton 430GT
prénom : Didier
Localisation : 27670..... 20 km de rouen
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par lidibrini »

j ai ecrit une bétise ...que je retire tres vite.....javion pas tout lu ...
j aime bien le E
mais c est aux organisateurs de choisir leur logo..... il me semble
baver toujours mais ne jamais médire
(Cagouille anonyme)
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par forumeribatouring »

lidibrini a écrit :j ai ecrit une bétise ...que je retire tres vite.....javion pas tout lu ...
j aime bien le E
mais c est aux organisateurs de choisir leur logo..... il me semble
Bonsoir Didier,

Rassure toi, ce sondage est adressé également à nos amis d'Europe :mrgreen:
Les organisateurs ont déjà fait une présélection et ils ont le même droit de voter.

Par contre ici on ne recompte pas les bulletins :taistoi:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
valdunord
Messages : 59
Enregistré le : lun. 29 août 2011 18:41
Modèle de caravane : Triton BST
prénom : Valérie
Localisation : 59
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par valdunord »

eribabinbin a écrit :
valdunord a écrit :Je n'aime pas les derniers ronds car ils me font trop penser à l'union européenne. Je suis politiquement euroseptique et jamais je ne mettrais ces autocollants sur ma voiture ou caravane. Les premiers me plaisent bien.

Bonjour je respecte ton opinion, mais force est de constater que c'est un rassemblement, heu ? comment dire ? de plusieurs pays d'EUROPE hi hi !! :super: :super:

Bonne journée, CDLT, BINBIN

oui c'est un rassemblement de plusieurs pays européens, mais avec un raisonnement absurde la suisse n'est pas en Europe puisque pas dans l'union européenne. être eurosceptique, ce n'est pas ne pas aimer les autres pays, c'est être mondialiste et solidaire !
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17481
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Les français et la géo !!!!!

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Il va falloir réviser ta géographie, car la Chuisse est bien en Europe, que je sache, pas en Amérique ni en Australie...... :happy1: :mdr1:
La Chuisse n'est pas dans la CEE, différent n'est-il pas :ange: :mrgreen:

A plouche
Modifié en dernier par LANDERIBA le mer. 21 nov. 2012 18:23, modifié 2 fois.
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par lucien79 »

valdunord a écrit :
eribabinbin a écrit :
valdunord a écrit :Je n'aime pas les derniers ronds car ils me font trop penser à l'union européenne. Je suis politiquement euroseptique et jamais je ne mettrais ces autocollants sur ma voiture ou caravane. Les premiers me plaisent bien.

Bonjour je respecte ton opinion, mais force est de constater que c'est un rassemblement, heu ? comment dire ? de plusieurs pays d'EUROPE hi hi !! :super: :super:

Bonne journée, CDLT, BINBIN

oui c'est un rassemblement de plusieurs pays européens, mais avec un raisonnement absurde la suisse n'est pas en Europe puisque pas dans l'union européenne. être eurosceptique, ce n'est pas ne pas aimer les autres pays, c'est être mondialiste et solidaire !
Tu débordes du sujet, on te demande simplement de voter pour un logo, tu as cinq choix, trois rectangulaires dans ton cas.
Tes états d'âme, c'est trop perso, sinon on ne s'en sort pas ...


Cordialement


JFL :calimero:
Avatar du membre
valdunord
Messages : 59
Enregistré le : lun. 29 août 2011 18:41
Modèle de caravane : Triton BST
prénom : Valérie
Localisation : 59
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par valdunord »

On parle d'un tas de truc sur le forum parfois bien loin de nos eriba,

J'espère que c'est un commentaire isolé, c'est violent ce texte en majuscule à mon égard.

Je vais hésiter à 2 fois à faire 800 km pour un rassemblement d'éribistes si c'est cela la tolérance

Val
une eribiste très triste
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par lucien79 »

valdunord a écrit :On parle d'un tas de truc sur le forum parfois bien loin de nos eriba,

J'espère que c'est un commentaire isolé, c'est violent ce texte en majuscule à mon égard.

Je vais hésiter à 2 fois à faire 800 km pour un rassemblement d'éribistes si c'est cela la tolérance

Val
une eribiste très triste


Tres cher Valdunord


je te prie d accepter mes très sincères excuses .ok c est vrai que parfois nous débordons du sujet...

à ma décharge , Nictoo à un boulot à faire et essayons de ne pas trop lui compliquer la tâche

je ne voudrais à aucun prix que tu te prives d un rassemblement Eribiste et fraternel.

(pour les majuscules c est tout à fait involontaire , ma liaison internet se coupe fréquemment et je

ne sais pas toujours quand un message est parti ou pas ; c est le résultat d une fausse manoeuvre )

je suis vraiment desolé et je vais faire plus attention dorénavant. :calimero:


trés amicalement


jfl
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Les Comtois »

Ne sois pas triste Val, il y a quelques gentils grognons sur ce fofo et en règle générale ils regrettent les propos plus tard. :merci: :merci: :merci: :merci:

D'ailleurs n'ai-je pas dit dans un autre post que quel que soit les différences religieuses, politiques, sociales, régionales et nationales on était sur ce forum pour partager les bons moments ensemble : Cassecroute : : Musiq : :glups: : Photo : : Sun : :Pin Up : :alcool1: sur les rassos et les garder dans un coin de notre tête :drapeaublanc: :drapeaublanc:

A au fait, les Suisses, c'est nos voisins et ils nourrissent beaucoup de travailleurs émigrés français( et je suis suisso sceptique)!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

A+ :kiss2: Val

Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
Milloup91
Messages : 283
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 18:56
Modèle de caravane : Super Puck (1997) +Kangoo 1,6 (2002)
prénom : Alain
Localisation : Egly
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Milloup91 »

:hello: :/

je ne pensai pas en parcourant ce post sur le choix d'un autocollant trouver des remarques désagréables :/

Déjà avec le post "Familia n° 244225 VENDUE", je trouvais que ça avait dépassé ce qui était admissible :berk1:

Etre passionné, ça n'empêche pas d'être tolérant et de ne pas prendre la mouche "au quart de tour".
On est entre gens de bonne compagnie, pas dans une cour de récré d'ados prépubères, ou dans certains de nos partis politiques :)

Ce qui se passe dans ces deux posts ne donne pas vraiment une belle image de notre Forum :/

A+ peut-être :/
"Plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite..." :-)
ch'ti campeur
Messages : 202
Enregistré le : dim. 8 juin 2008 13:36
Modèle de caravane : pan familia 310 GT de 2003
prénom : Daniele Marcel
Localisation : Arras
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par ch'ti campeur »

Je vote pour le modéle "E" .

1) Quelle est la différence entre le "D" et le "E" ???
2) Peut-on changer la forme de la lettre "G" à la fin de touring? Cela me fais penser au chiffre "6"(six)
plutôt qu'a un "G".
ImageArtois,rends-toi! Nenni ma Foi !
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10619
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par eribabinbin »

ch'ti campeur a écrit : Je vote pour le modéle "E" .

1) Quelle est la différence entre le "D" et le "E" ???
2) Peut-on changer la forme de la lettre "G" à la fin de touring? Cela me fais penser au chiffre "6"(six)
plutôt qu'a un "G".
Oui c'est vrai le G ressemble plus à un 6, mais Fernand va nous arranger çà..

BINBIN.
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par forumeribatouring »

:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

Dure semaine effectivement, mais je sens le : Sun : revenir dans nos :coeur: alors laissons :magic: faire son Oeuvre et continuons à préparer les fêtes et cette fête ;-)

MERCI
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Odin2803
Messages : 39
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 09:13
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Odin2803 »

Hello,

here are the result for the logo from Germany as following:

A 2% [ 1 ]
B 8% [ 4 ]
C 4% [ 2 ]
D 31% [ 15 ]
E 54% [ 26 ]

The winner is E.

MARRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR 2013 ! ! !

Best regards

Andreas
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Heureusement qu'il y a notre ami Andreas, car j'ai " zappé " le sujet :gene2:
Merci à toi Andreas, pour tes vœux et ton aide.

Donc , le Image est également arrivé en pôle-position.

Prenons jusqu'à la fin de cette semaine pour glaner vos petites retouches ultimes pour parfaire le travail de Nictoo et dimanche soir cette fête aura son image ;-)

Pour revenir sur l'inscription " ERIBA TOURING ", sa définition serait " ERIBA CONCEPT ", ce que nous avons pris comme habitude d'appeler dans ce forum : " ERIBA SPIRIT "

Qu'en pensez vous ? Ne serait ce pas le moyen de satisfaire l'ensemble de nos membres ? N'est ce pas aussi la symbolique de nos rassemblements ?

Nous attendons vos remarques , MERCI
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Cagouillard
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 22:51
Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Cagouillard »

Euh, question c...: pourquoi pas Eriba tout court?
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par forumeribatouring »

Re,

Nous demandons aussi à Fernand de modifier la police pour éviter toute ambiguïté entre le G de Touring et un chiffre 6, si le mot incriminé est conservé.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par Les Comtois »

Et moi je n'ai pas droit à mon champignon ouvert???? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Pas de Morteau :nonon: :rougefaché: :rougefaché: Na!!!!!

Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: Quel logo voudriez voir pour l'EUROERIBAFEST ?

Message non lu par NICT00 »

jpmfr-comtois a écrit :Et moi je n'ai pas droit à mon champignon ouvert???? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Pas de Morteau :nonon: :rougefaché: :rougefaché: Na!!!!!

Jean-Paul
On mangera du cervelas avec de la moutarde de Montcucq na ! :langue3: :langue2: :taré1: et des Frites bien sur :miam:
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « ERIBA EURO FEST 2013 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité