ERIBA sylver édition limitée

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
apatite
prénom : jacques

ERIBA sylver édition limitée

Message non lu par apatite »

Bonjour,
je suis à la recherche de personnes comme moi, ayant effectué une commande d'une Eriba sylver 2015 édition limitée.Le but est de savoir si ces personnes ont déja pu récupérer leur achat à cette date ( 1er mars 2015).J'ai effectué l'achat le 12/09/2014 et à ce jour toujours rien , le concessionnaire nous avait promis en février et maintenant mi mai :rougefaché:
Si certains d'entre vous pouvez me renseigner, sur la durée de construction est-ce normale ou anormale ? Merci d'avance :hello:
eribabinbin
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin

Re: ERIBA sylver édition limitée

Message non lu par eribabinbin »

Bonsoir, l'attente va être intenable :pleur4:

En 2009, c'est pour la même raison que nous avons baptisé notre coquille DÉSIRÉE :rougefaché: 7/9 mois d'attente :nonon:

facile à dire; " tu l'apprécieras d'avantages" ;-)

BINBIN
moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Message non lu par moonarise »

:o Cela s'appelle "Acheter du vent"...T'as signé un contrat?...Que dit-il?...C'était à ce moment là de verrouiller une date et des pénalités éventuelles pour ton concessionnaire en cas de retard. ;-) Ceci dit....Les "Silver" sont vraiment trés belles dans cette robe argentée, elles rappellent tout à fait la série "Gold Edition" magnifique aussi. Bon courage ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Prendre contact directement là :

Hymer Loisirs Sarl France

Adresse : 22 A Rue de Thann, 68700 Cernay
Téléphone : 03 89 75 52 39

:hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Message non lu par moonarise »

Pour la petite histoire; En 1958...C'est pas hier! Mon pére voulait commander une Peugeot 403... Image "Bonjour Monsieur, Oui Monsieur, mais elle ne sera pas disponible tout de suite... 1 an d'attente!!!" :o impératif/... :-/ Indicatif vu la forte demande de l'époque...Ce qui veut dire qu'il s'agissait d'un an et des brouettes ...C'était impensable...

Nous avons opté pour Simca et son modèle "Ariane" Image disponible immédiatement.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
lucien79
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello:

les concessionnaires : eriba : continuent de mettre en avant cette série spéciale

encore ce matin : http://www.leboncoin.fr/caravaning/7801 ... tm?ca=20_s

ce qui est étrange si le succès commercial est présent pourquoi la production ne suit pas?????

bon courage à vous

jfl :happy1:
XYZ

Message non lu par XYZ »

Claude, même cas chez moi. L'Ariane avait été récupérée à l'usine de Poissy en descendant du super constellation ...
Elle a finie sa vie comme taxi à Tananarive au moins 30 ans plus tard.
Modifié en dernier par XYZ le dim. 15 mars 2015 10:28, modifié 1 fois.
apatite
prénom : jacques

Message non lu par apatite »

Bj
Merci pour vos réponses rapides, ceci dit je pense que je vais appeller directement Himer France et leur poser la même question . Pour répondre à moonarise effectivement le contrat stipule début mars !! Après avoir appellé le concessionnaire il repousse à debut mai mais sans véritable certitude donc je suis dans l'impasse et la seule solution actuellement c'est de prendre patiente :) Dans tous les cas encore merci pour vos réponses très pertinentes.
Les Comtois
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine

Message non lu par Les Comtois »

Tiens Claude! c'est rigolo car à la maison j'ai posé mes petites fesses dans une Ariane à la même époque :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et c'est pour cette raison qu'avec l'autre Claude j'ai pu conduire la Chambord, la grande sœur. :flow: :flow: :flow: :flow:
Vive la vie :langue2: :langue2: :langue2:
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »