Je suis de Nantes, marié et papa de 3 enfants (8, 3 et 1 an).
J'ai un petit passé de baroudeur sans le sous, je dormais dans une nevada (430 000km), une BX, une fiat tempra SW... Puis je suis passé aux petits fourgons, trafic d'abord, puis aux VW transporter T4! Aujourd'hui, j'en possède deux (des T4 bien sûr, l'humour salace viendra plus tard!).
Mais! Mais!!!! Faire dormir 3 enfants dans un van est possible, mais peu confortable! Mon meilleur ami possède une Eriba Troll Manhatan depuis quelques années (il a 4 enfants!) et j'ai jusqu'ici résisté... Mais je vais céder! Je veux une Eriba ou une Eriba, en gros, n'importe quel Eriba du moment que c'est une
Il faut qu'on puisse dormir à 4 dedans, je pense donc m'orienter vers une pan familia ou une triton, avec le coin cuisine entre les 2 couchettes et installer un lit supplémentaire tel que j'ai pu en voir quelques réalisations sur ce forum!
Voilà, je n'ai pas de budget précis, j'attends patiemment la basse saison pour profiter d'une belle affaire! Si vous en connaissez une, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
Merci et bonne journée!