Quel plaisir de vous rencontrer à nouveau avec toute l'équipe !
Je crois bien qu'il y aura de la PAELLA dans l'air
djef24 a écrit :Je connaissais la paella espagnole mais la paella champenoise non......ce sont les mèmes ingrédients..???![]()
Voiila la paella Eribalin....mais c est la versión Provence 2018Chambord45 a écrit :djef24 a écrit :Je connaissais la paella espagnole mais la paella champenoise non......ce sont les mèmes ingrédients..???![]()
![]()
La même chose en mieux, car il y a l'ambiance Eribiste![]()
![]()
![]()
A+
Claude
Golf VII Variant ou PoloComme je te plainsdjef24 a écrit :Je ne serais pas là car en virée dans le sud sud.....il faut dire que nous sommes très occupés par le mobilhome pres de Mimizan , la cagouille que nous sortons régulièrement et accessoirement la maison qu'il faut bien occuper de temps en temps![]()
j'oubliais aussi la famille aux quatre coins de la France
ce n'est plus une retraite paisible mais presque le bagne....
![]()
![]()

En v'là une idée qu'elle est bonne .....Les Comtois a écrit : ....... On va ouvrir une maison de retraite pour berger des pyrénées..... pis bientôt pour les vieux éribistes![]()
Tu nous diras quand car nous sommes interressésatlas83 a écrit :En v'là une idée qu'elle est bonne .....Les Comtois a écrit : ....... On va ouvrir une maison de retraite pour berger des pyrénées..... pis bientôt pour les vieux éribistes![]()
![]()
![]()

Voir là:Eribalin a écrit :Pour ceux qui aiment, visite du Fort de la Pompelle ! !

Eribalin a écrit :Un peu de précision dans l'organisation de la rencontre.
Les visites sont libres sauf le mardi 18 juin 2019, à 12 heures restaurant le Caveau à Cumières suivi de la visite des caves du Champagne MERCIER puis ballade à pieds sur l'avenue de Champagne, à Epernay.
Chacun réglera sa restauration. Pour la visite de la cave, prévoir des espèces pour le regroupement.
Prévoir un vêtement chaud(Environ 11° en température).
Lundi 17 juin 2019, à 18h30, pot de bienvenue. Une soupe champenoise suivie d'un Soissoulet maison.
Venez juste avec vos assiettes et couverts.
Mercredi 19 juin vers 19h30: Paëlla maison !
Pour ceux qui serons encore là,
Vendredi 21 juin vers 19h30: Coq au vin Blanc champenois, maison.
Pour des raisons de sécurités, l'eau du camping sera servie à volonté ! !![]()
Merci de votre agréable participation.
Pour ceux qui ne pourrons pas être présent, léchez vous les babines !!![]()
A bientôt
Eribalin a écrit :Pour ceux qui aiment, visite du Fort de la Pompelle ! !

Chaperon Rougevieux.lion a écrit :Même s'il pleut depuis ce matin dans le nord , nous mettons quand même le ventilateur dans la chouette !! été prévu la semaine prochaine !! Cdlt
Eribalin a écrit : .......... Ah j'allais oublier le pâté de Sanglier et aussi de Lièvre![]()
Mais non Le Comtois, c'est pas trop, c’est juste pour l'apèro !![]()

gilmaga a écrit :![]()
Mais bien sur je reconnais toutes ces bouteilles![]()
![]()
Il manque le "lambig" pour certains !!!![]()
![]()
Songer quand mème à rentrer![]()
Amicalement
Kénavo
Gilles et Lydie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité