Dans ce forum, nombreux sont les bricoleurs, alors voici en photos comment on fait une Eriba !!
Au boulot
merci ziton - en effet, ce reportage est trés interessant pour comprendre le montage des caravanes.PtitePoule a écrit :Bonsoir !
OUAH !!!
Trop fort , ça parait tellement simple vu comme ça !!!![]()
Merci de la visite !
Hello !Pat16 a écrit :.../...moi aussi je suis surpris par la peinture, (la tôle est peinte avant l'assemblage).../...
Michigan a écrit :Eh! Ziton ça nous rajeunis de 6 ans![]()
Eh! tu t'souviens d'la cure de vin chaudet de la bonne grosse choucoute à "l'ancienne douane"
![]()
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40C'est pour ça que Michel 03 est chefZiton a écrit :Bonsoir,
Je n'ai rien à rajouter, c'est tout à fait ça. Nous avons vu la démonstration. Un chef sait vraiment tout !
, ben ça m'intéresse au niveau du cintrage des angles, j'ai tout le plancher a refaire avec les angles, le support inférieur est bouffé a la moelle.tintin a écrit :Bonjour,
Pour celui qui serait intéressé je peux m'occuper de l'ossature, si plans et cotes.
Qu'on se le dise. A Plusle reportage
Michigan a écrit :ça c'est de la technique a l'africaine ou a l'ancienne, mais je n'y avais pas pensé !
C'est ton côté féminin!!!!!!!!
c'est vrai,j'en ai passé du temps a regarder un forgeron et un carrossier, qui travaillait a l'ancienne, point de rétreins, tas et marteaux, barrettes de plombs et râpe , l'age d'or du redressage et de la réparation de l'acier, avant l'ère du : je change tout.tintin a écrit :Bonjour,
Oui c'est a l'ancienne,quand tu possèdes un chalumeau même pas besoin de poste a souder,une bouteille oxygène ,acétylène ,détendeur,chalumeau soudeur ,un bon marteau et un burin et tu peux tout faire ,ça vaut le coup de prendre quelques coups de pied au cul quand tu apprends a travailler avec les anciens.
Mais ce n'est plus la politique des jeun's.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités