Je l'ai !!!
Elle est toute mignonne ma Puck

et en très bon état !
Après une longue attente (merci Covid) nous sommes allés chercher mon cadeau en Normandie et elle est comme sur les photos ! Tout fonctionne (nous n'avons pas encore testé le chauffage

). Nous avons campé 4 nuits à Deauville, il a plu une nuit et elle est étanche

Bon par contre le propriétaire précédent a mis un scotch gris sur le champignon ce n'est pas terrible, nous l'enlèverons certainement.
C'est très marrant de réaliser mon rêve à 50 balais, et mon mari, qui n'était pas fan de mon idée, a adoré cette petite escapade, il a dit qu'il avait rajeuni de 20 ans
J'ai adoré bouquiner le soir avec les jolies lumières, c'est vraiment chouette comme mini maison
L'auvent est pratique mais bizarre, il a 3 côtés identiques ce qui fait qu'il n'a pas de porte. Je pense qu'il y a eu une erreur lorsqu'ils ont acheté la partie centrale. Le vendeur est passé un peu vite sur le sujet, pas grave ! Je lui mettrais une fermeture éclair un de ces jours.
Je vais la déshabiller maintenant qu'elle est à la maison et emmener les housses et rideaux au pressing parce qu'elle sent un peu le renfermé mais pas une seule tache sur les coussins, c'est extra.
Je vais aussi aller m'acheter un sur-matelas parce que je suis un peu chochotte, contrairement à mon homme qui a dormi comme un bébé (même si le lit un peu trop court pour lui, il va réfléchir à le grandir légèrement de son côté).
Prochaine sortie, la Haute Loire !
Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours