Bien que je sois retraité à Toulouse avec petit jardin et maison individuelle, ce deuxième presque confinement me pèse beaucoup. Un besoin de caravaning en montagne se fait de plus en plus pressant. Mais voilà entre une météo exécrable et des campings pyrénéens qui freinent des deux pieds pour rouvrir et chauffer leurs sanitaires, difficile de trouver un lieu d’accueil. Ceci étant je comprends tout à fait la position des gérants qui hésitent à les ouvrir pour seulement un ou deux caravaniers . Les camping-cars qui sont en complète autonomie, sont par contre acceptés ainsi que les locataires de mobile-homes. Finalement à force de jongler entre "météociel" et « camping ouvert à l'année » changement de destination : j'ai trouvé une place à VIC-la-Gardiole (Hérault ). C'était le mardi 12. C'était aussi dans l'attente des futures paroles à venir de M. Castex. Jeudi 14 j'ai chargé l'
La mer, les bateaux, les marchés de plein vent, des flamants roses, que du bonheur pour se ressourcer.
Voici quelques photos en partage, en vous souhaitant à vous aussi de bons petits moments en ce début d'année.
Cordialement Alain