Coussins dînette arrière triton

Phi66
Messages : 175
Enregistré le : sam. 6 juin 2020 11:06
Contact :

Coussins dînette arrière triton

Message non lu par Phi66 »

Hello tout le monde... ;-)
Et bien me voilà en plein bricolage... remplacement du lit dînette arrière par un lit fixe à lattes ( : eriba : triton de 97) Enfin fixe... :roll: la partie avant se soulève pour accès aux coffres!
Bref... si cela intéresse quelqu'un, avant de les mettre à 50 euros sur LBC (en fait je ne sais pas ce que ça vaut), j'ai à dispo les coussins en très bon état !
Les 2 grands coussins font en gros 110x60 avec planche en dessous, les 2 petits font 110x30, + le coussin du fond.
20220225_174441.jpg
Phi66
Messages : 175
Enregistré le : sam. 6 juin 2020 11:06
Contact :

Re: Coussins dînette arrière triton

Message non lu par Phi66 »

Et voilà, coussins partis cet aprem... ;-) plus vite que je ne pensais! malheureusement Xbic qui était intéressé m'a contacté juste trop tard :(
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10590
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Coussins dînette arrière triton

Message non lu par eribabinbin »

Phi66 a écrit : lun. 28 févr. 2022 23:33 Et voilà, coussins partis cet aprem... ;-) plus vite que je ne pensais! malheureusement Xbic qui était intéressé m'a contacté juste trop tard :(
Bonjour Philippe, dommage pour lui, il est en train de remettre sa Triton 418 à l'original, j'avais mis ta vente sur le fofo :drapeau-Esp:
Il devrait être parmi nous bientôt ici ;-)

Benjamin.
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Coussins dînette arrière triton

Message non lu par Les Comtois »

Benjamin, j'ai une dînette arrière de Troll à vendre ;-)
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Phi66
Messages : 175
Enregistré le : sam. 6 juin 2020 11:06
Contact :

Re: Coussins dînette arrière triton

Message non lu par Phi66 »

eribabinbin a écrit : mar. 1 mars 2022 07:50
Phi66 a écrit : lun. 28 févr. 2022 23:33 Et voilà, coussins partis cet aprem... ;-) plus vite que je ne pensais! malheureusement Xbic qui était intéressé m'a contacté juste trop tard :(
Bonjour Philippe, dommage pour lui, il est en train de remettre sa Triton 418 à l'original, j'avais mis ta vente sur le fofo :drapeau-Esp:
Il devrait être parmi nous bientôt ici ;-)

Benjamin.
Oui c'est bête ils étaient vraiment comme neuf... :triste1: en fait je m'aperçois que c'est recherché car en une demi-journée j'ai eu 4 demandes de gens super intéressés en dehors de Xbic :gene3:
Nous on était content de s'en débarrasser vite fait car juste un peu "encombrant" ;-) quand ils ne dont plus dans la : eriba :
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10590
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Coussins dînette arrière triton

Message non lu par eribabinbin »

Les Comtois a écrit : mar. 1 mars 2022 09:05 Benjamin, j'ai une dînette arrière de Troll à vendre ;-)
Bonjour Jean Paul

Je te téléphone en fin de soirée, là je suis au taquet retraite oblige :(

Benjamin.
Phi66
Messages : 175
Enregistré le : sam. 6 juin 2020 11:06
Contact :

Re: Coussins dînette arrière triton

Message non lu par Phi66 »

Et voilà...matelas arrivés, découpes des arrondis, terminé !
IMG_20220226_102752.jpg
IMG_20220305_135458.jpg
IMG_20220305_135521.jpg
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5327
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Coussins dînette arrière triton

Message non lu par Eribalin »

Un pro n'aurait pas fait mieux :super: :super:
Erib@lin
Phi66
Messages : 175
Enregistré le : sam. 6 juin 2020 11:06
Contact :

Re: Coussins dînette arrière triton

Message non lu par Phi66 »

Ou... pour plus cher :mdr1: :mdr1: :mdr1:
N'empêche, sur Perpignan pour trouver des sommiers pas trop lourds, facilement transformables (longueur, largeur, arrondi), ben... tu finis sur internet! C'est désespérant! :rougefaché: les miens viennent de Belgique, livré en 4 jours...
Et les matelas ? Tu fais le tour des commerces et... tu finis sur internet! Re-désespérant! Ce sont des mousses + mémoire de forme en 21 cm d'épaisseur totale. On m'a proposé les mêmes (en 70x190) dans un magasin de literie : 890 euros! :erk: ça fait mal quand tu sais que tu vas jouer du couteau pour les mettre à dimension! Bref... direction "Matelastruc" internet (une boîte allemande...j'ai pas mis ici le vrai nom pac'que la pub c'est pô bien toujours vu :triste1: )! La même chose pour 340 euros! Et en plus... tu peux demander à ce qu'ils les mettent à tes dimensions! Bon... Après faut ajuster... :gene3:
Un truc marrant: je repère ces matelas sur un grand site bien trop connu... Zazazon ;-) et demande le poids d'un matelas: et Matelastruc me répond (8,5kg par matelas en 70x190 pour info, mousse 35kg/m3 et 50kg/m3 pour la mémoire de forme), bref il me me donne le poids du matelas... Et me signale qu'en commandant direct chez eux ce sera moins cher! Effectivement, 20 euros de moins par matelas! Et pas de port! Donc Matelastruc contourne Zazazon sur lequel ils vendent leurs matelas! Commandés dimanche dernier, reçu hier... bref on va dormir sur un lit on ne peut plus européen :super: :mdr3:
Bref... une fois viré les anciens coussins... très lourds car avec bonne planche de contreplaqué les couvercles de coffres... légers... (total environ 22 kg) mon poids sur la flèche de la : eriba : n'a quasi pas bougé ! Yessss!
Répondre

Retourner vers « Accessoires intérieur Sellerie Rangements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité