MEILLEURS VŒUX POUR 2023
Voici la suite de la transformation du coffre à gaz pour accueillir les 5 lites de diesel du chauffage Vevor 3kw.
viewtopic.php?p=199262&hilit=vevor#p199262
C'EST LE CHAUFFAGE VEVOR!!
C'est un modèle dit "chinois" que j'ai choisi. Je n'ai pas fait d'essais à blanc pour voir si ce modèle fonctionnait au déballage. Pourquoi donc mettre a priori en doute son fonctionnement juste parce qu'il serait "chinois".
J'ai consacré la totalité du coffre de la banquette "dinette avant" pour réinstaller proprement la batterie et positionner le futur chauffage. Ils ont de l'espace pour respirer et la Troll est immense question rangements, cet espace ne me manquera pas.
Bilan technique: achat 119 €. Installation très simple tout est dans le kit. A la mise en route difficulté d'amorçage de la pompe. J'avais créer un coude qui coinçait les bulles d'air, je l'ai résolu facilement en créant une pente rectiligne.
Il chauffe vite, de façon silencieuse, soufflerie discrète, juste le tic tic de la pompe qui est très supportable.
La conso électrique à l'air de se situer à 10 W en mode régulation. Ce qui me donne 2 à 3 nuits d'autonomie avec les 5 litres.
Je n'en demande pas plus pour mes petits weekend, après je suis en camping et chauffage bain d'huile électrique.
Voila qui augure de bons séjours dans les Pyrénées

Mod : sujet déplacé de Troll