Donc, vous n'aurez pas de photos de Riquewihr, Eguisheim, Kaysersberg.

Oh!! quel malheurBluenose44 a écrit : ↑sam. 10 déc. 2022 10:11 Même observation : un montage photo et des commentaires adressés à Eribabinbin il y a quelques jours au sujet de Santiago de Compostela ... disparu !
Le chef est en vacances, mais quelqu'un peut prendre la placekiki44 a écrit : ↑sam. 10 déc. 2022 11:57 Bonjour
Hier soir j'ai voulu répondre à Landeriba et au moment d'envoyer le message impossible. Il y avait de marqué : votre IP est dans la liste NOIRE.
C'est avec mon PC portable, actuellement j'écris avec le bureau. Quelle est ce problème, merci à tous de vos réponses.
Voir avec le chef
Moi y’en a pas tout comprendre, le IP dans le FAI, oh!!!!, moi va attendre retour du chef, de plus moi pas problème, smartphone, tablette, PC portable tout va bien.chataigne42 a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 07:56 Tes deux PC ne doivent pas avoir la même adresse IP côté internet.
Il y a une liste d'IP blacklistées qu'utilisent les forums car elles ont été utilisées par des spammeurs ou autre. Le seul moyen c'est de renouveler l'adresse IP allouée par ton FAI. Soit il y a une fonction dans ta box, soit essaye de la redémarrer.
Le chef voudrait un remplaçant toi très fort ça devrait le faire qu'en penses-tu ??chataigne42 a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 14:26 FAI = fournisseur d'accès internet
IP : c'est en gros l'identifiant de ton PC sur le web. Cette adresse (4 groupes de 3 chiffres séparés par des points) est attribuée par ton FAI.
Elle change régulièrement. Et donc tu peux te vois attribuer une adresse qui a appartenu à un spammeur. Du coup le forum te bloque
C'est mon cas en ce moment. Téléphone en wifi, impossible de poster. En coupant le wifi et en utilisant la 4G, je me retrouve avec une autre IP (puisque je change de FAI) et hop ca passe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité