en premier lieu Meilleurs Voeux 2023 la santé et tout le toutim

...
Bon je sais ne pas avoir été trop présent depuis mon acquisition de mon Eriba Triton 1985 BST en 2018
viewtopic.php?hilit=viking&p=147309&sid ... a596084bf8
J'en suis content étant parti 2 fois avec en vacances depuis il y a eu le Covid et les confinements et d'autre priorité ... donc une pause un peu forcée ...
...
Je suis en recherche de solutions-conseils en suite de la grêle de juin 2022
J'espère poster dans la bonne section pour cette aide ...
Malheureusement la Triton était dehors ... il y a eu quelques impacts latéraux pas trop gênants mais si je pouvais les gommer je reste à l'écoute ...
Le principal dégât se trouve sur la baie vitrée fixe à l'avant au dessus du timon
La mienne est double vitrage plexi teinté. Seul la face externe est touchée, empêchant heureusement toute eau de pénétrer à l'intérieur.
Voir ci-dessous visuel avec la zone touchée

Dimensions de chaque pan environ 60 cm en largeur par 50 cm en hauteur joint compris faisant 2.5 cm (recouvrement ?)
Pour info j'en vois sur le boncoin mais les dimensions ne semblent pas coller surtout en hauteur annoncée 38 cm
...
J'ai certes attendu ayant d'autres soucis de santé et d'autres priorités dont des dossiers d'assurance chronophages (celui-ci étant en bout de chaine)
...
J'avais eu un contact rapide sur un site de pièces d'occasion Eriba (dont je ne me souviens pas du nom) rapidement trouvé par la pièce recherchée, il en avait une en galerie mais plus en stock (de l'ordre de 800 euros), mais malheureusement au final l'avis de l'amateur passionné qui le gérait était que ce type de pièce serait IMPOSSIBLE à retrouver !
...
Voilà j'emmène sous peu la caravane pour visite de l'expert chez un caravaniste ...
...
Si par hasard vous aviez des pistes - conseils réparations astuces ou toutes autres suggestions, qui sait la pièce équivalente, je vous remercie par avance de vos retours.
Cordialement.