Ils ne donnent pas de COC... papiers adressés à l'ANTS, CG refusée. Ils réclament procès verbal de réception à titre isolé. Ça veut dire que l'on doit passer le véhicule à la DREAL.
La DREAL me réclame le COC initial (le 1er a la livraison cara neuve 1000 kgs) et celui pour 1200 kgs.... qui n'existe pas remplacé par l attestation de Hymer...
J'ajoute que Hymer a oublié de m'adresser la copie du COC 1000 kgs..... ROMAN FEUILLETON....depuis le 19 novembre....
Rien à faire avec HYMER.....pour avoir le 2ème COC....par contre 290 euros.....ils restent plantés sur leur position.
Ils s'engagent par contre à appeler la DREAL....
On va voir. Le dossier va partir à la DREAL début de semaine..... 89.50 EUROS...sans parler de la nouvelle carte grise environ 82 euros...
ALORS ATTENTION ! Vous ne pouvez plus obtenir une nouvelle grise sans passer par la DREAL si vous demandez modifications de poids. (SANS MODIFICATIONS DU VÉHICULE..) Juste administrativement.
Suite au prochain épisode....
Je rajoute que la DREAL est joignable facilement et un technicien m'a rappelé rapidement. Ouf !