Une autre pour bricoleur en manque de chambre d'ami !!
Vraisemblablement une Puck...
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/ ... mJ4QUu1A4w
BIEN LIRE L ANNONCE SVP
Cause désistement de l'acheteur et abandon du projet initial d'installation de cette petite caravane dans mon jardin pour usage de chambre d'appoint...
BIEN LIRE...
Vente en l'état et sans carte grise ni aucun numéro d'identification (pas de plaque de tare) NE PEUT SERVIR que pour être installée sur un terrain privé. NE PEUT PAS prendre la route car absence de carte grise. PRÉVOIR UN PLATEAU.
La structure est saine (châssis et carrosserie) mais nombreux défauts que je vous montre sur les nombreuses photos que j'ai fait sur simple demande. Je veux tout monter ici pour éviter de venir pour rien...si vous vous déplacez vous êtes informés de tout.
A bon entendeur...
En résumé...
A l'extérieur un impact sur la carrosserie... le toit est abîmé.
A l'intérieur les coffres et meubles de cuisine sont présents mais pas en bon état. Pas de toile de toit.
Pas de coussins ni table...il y avait un sommier avant.
Projet qui s'adresse à un bricoleur averti car il y a des choses à revoir...ex. porte gondolée...toit relevable à reprendre (fibre) ... 2 fenêtres fêlées mais étanches... meubles cuisine à réviser...coin lit à compléter etc..
Prix en l'état 950 € à prendre sur plateau adapté.
Je ne fais aucune réservation désormais car ici la parole donnée n'a plus d'importance apparemment !!!
Triste époque !
Prévoir rdv pour visiter car actuellement en gardiennage.
Visible Mâché 85190 Vendée.

- Puck1.jpg (19.65 Kio) Vu 62 fois

- Puck2.jpg (61.58 Kio) Vu 62 fois

- Puck3.jpg (37.75 Kio) Vu 62 fois
JP