Quel bonheur de vous voir tous ensemble à cette fiesta

Merci pour toutes ces photos et prudence sur le chemin du retour

Nous célébrons que votre aventure s'est terminée avec succès et qu'il est dommage que vous ne soyez pas allés à Banyoles. Nous espérons nous revoir fin août lors du rendez-vous organisé par Chambord.
Indiana Jones est vraiment un gars ennuyeux si on compare ses aventures avec les vôtres.phane a écrit : ↑mer. 8 mai 2024 06:49 Bon ça c'était pour la bonne nouvelle, au garage, ils ont démarré la Jeep avec un booster. Une cinquantaine de kilomètres plus loin, je fais le plein. Je vais pour redémarrer, plus un voyant d'allumé, bref batterie morte, j'ai trouvé quelqu'un qui voulait bien brancher les câbles et j'ai trouvé un garage qui me change la batterie ce matin. En attendant j'ai dormi devant le Garage.
IMG_7264.jpeg
En ce moment, les premiers téléchargements de vidéos... les avez-vous vus ?
Les Comtois a écrit : ↑jeu. 9 mai 2024 15:12 Nous sommes arrivés à la maison. Va falloir faire les foins car la pluie a permis un développement optimal. Après le déluge catalan...... Plus de surpriseClaude pour les photos faudra attendre un peu. Y a du boulot
![]()
JLM a écrit : ↑sam. 11 mai 2024 22:08![]()
Nous avons continué notre voyage en Espagne après Banyoles nous voici arrivés dans un camping près de Cadix. Nous sommes en train de dîner et voyons passer une Jeep très reconnaissable.
C'est bien Phane qui rejoint sa caravane après avoir visité Cadix.
Bonne surprise et belle rencontre inattendue.
Bien retournes !!
Je prefere le mulet Francis.....
Les Comtois a écrit : ↑mer. 22 mai 2024 10:03 Au fait, j'ai retrouvé Jordi au fond d'une cathédrale, la Sagrada Familia.
DSC04688.JPG
DSC04689.JPG
Il fait un peu guerre des étoiles........"Je suis ton père"![]()
![]()
pour votre santé!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités