JP

Merci Benjamin,eribabinbin a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 21:52 Bonsoir Constance
C'est, mais bon tu es habituée aux
![]()
Question quel type de vélo (s) sur l'avant dernière photo?
Benjamin.
Merci, je suis pas très fan du vert mais c'est un bel ensemble. Par contre le tissu est "cuit", il part en morceaux.
Merci Vincent, j'imagine bien, les travaux sont vite prenants!
Salut Yann, oui c'est un peu ça, un en moins sur la liste des merdouilles, ça aide à avancerlamenuis a écrit : ↑dim. 3 nov. 2024 11:37 Bon, un problème de plus en moins : la porte ferme. en travaux hivernaux, pour ta cornière, tu peux faire un morceau de bois en trapèze, tu poses ta cornière dessus et tu l'enfonce à force. pour la hauteur, tu coupes et ensuite, tu ponces avec une ponceuse à bande.
T'inquiète, j'ai un mètre de cornière pour tester, et puis si vraiment c'est naze, je remettrai l'ancienne.
Si ça t'intéresses, je regarde si j'ai celui de ma donneuse !??Sunnypuckette a écrit : ↑lun. 11 nov. 2024 19:50T'inquiète, j'ai un mètre de cornière pour tester, et puis si vraiment c'est naze, je remettrai l'ancienne.
Si tu n'en as pas l'utilité et que ça ne te dérange pas trop, avec grand plaisir!vince41 a écrit : ↑mar. 12 nov. 2024 12:31Si ça t'intéresses, je regarde si j'ai celui de ma donneuse !??Sunnypuckette a écrit : ↑lun. 11 nov. 2024 19:50T'inquiète, j'ai un mètre de cornière pour tester, et puis si vraiment c'est naze, je remettrai l'ancienne.
Vince
Pas de soucis je comprends, je viens d'organiser un marché de Noël où j'ai aussi exposé comme artisan, je n'ai plus de jambes...
Ça c'est pour la motivation, une planche décapée = un Ferreroeribabinbin a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2024 09:55 Bonjour Constance
Je vais venir partager les Ferreros![]()
Benjamin
C'est pour faire durer le plaisir... ou se motiver...eribabinbin a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2024 10:04 Je te croyais plus généreuse![]()
Sérieux, bonne fin d'année à vous.
Benjamin
eribabinbin a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2024 10:04 Je te croyais plus généreuse![]()
Sérieux, bonne fin d'année à vous.
Benjamin
Merci Claude!Chambord45 a écrit : ↑sam. 4 janv. 2025 12:24![]()
Sous la bâche derrière "le vélo", une ancienne ou une nouvelle?
A+ et bon courage.
Claude
Pas celle là.
Ok super c'est noté, je ferai par étape avec un élément moins visible pour commencer (intérieur de placard), ma crainte était juste une mauvaise réaction future avec l'apprêt ou la peinture.lamenuis a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 14:11 Bonjour,
Pour les résidus de colle, tu n'as pas d'autre choix que de faire des essais avec des produits (acétone, alcool a bruler, trichlo, solvant vernis a ongles, ...) ou alors, mécaniquement au racloir. c'est du CP de bonne qualité donc tu peux mettre la dose de produit sans le noyer pour autant. Si tu optes pour le racloir, ne pas trop insister pour ne pas "percer" la première couche du CP.
C'est pour ça qu'il faut éviter de mettre des produits trop gras. Ceci dit, les sous-couches avec résines font des miracles de nos jours.Sunnypuckette a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 18:00Ok super c'est noté, je ferai par étape avec un élément moins visible pour commencer (intérieur de placard), ma crainte était juste une mauvaise réaction future avec l'apprêt ou la peinture.lamenuis a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 14:11 Bonjour,
Pour les résidus de colle, tu n'as pas d'autre choix que de faire des essais avec des produits (acétone, alcool a bruler, trichlo, solvant vernis a ongles, ...) ou alors, mécaniquement au racloir. c'est du CP de bonne qualité donc tu peux mettre la dose de produit sans le noyer pour autant. Si tu optes pour le racloir, ne pas trop insister pour ne pas "percer" la première couche du CP.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité