Eribalin a écrit : mar. 12 nov. 2024 08:55
Retour de vadrouille à Obernai, Kirrvillers puis Helligentein pour achat de vin d'alsace. Pas d'autoroute, que de la 4 voies à 110 km/h , 90 et 80.
La Merco, sur un total de 1100 km, consommation de gaz oïl en vitesse "rodage" 4.8 l pour partir et 4.7 l pour revenir. c'est normal, ça descend !
En charge de bagages pour 2 personnes et un ENORme chien, Guimauve ( c'est qu'elle pèse !)
Bonjour Alain.
Avec toutes ces économies en carburant tu vas pouvoir nous arroser çà volonté, pour info j'apprécie le Gewurstraminer
Bonne route et belles balades avec le nouvel
Eribalin a écrit : mar. 12 nov. 2024 08:55
Retour de vadrouille à Obernai, Kirrvillers puis Helligentein pour achat de vin d'alsace.
La Merco, sur un total de 1100 km, consommation de gaz oïl en vitesse "rodage" 4.8 l pour partir et 4.7 l pour revenir. C'est normal, ça descend !
Normal... avec le poids des bouteilles de vin !!
JP
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Les Comtois a écrit : mar. 12 nov. 2024 14:26
Ben, pas d'eau de Soulzmatt, ni de Carola.... Martine a un faible pour le Klevener d'Heiligenstein, vinifié avec du savagnin rosé.
Bonjour tout le monde.
Moi aussi je change de voiture la semaine prochaine.
Elle est énoooorme. Je ne sais pas ce qui m'a pris .
Petite consolation, le garagiste "m'offre" la carte grise et la boule... c'est déjà ça !
Levi's a écrit : mer. 12 févr. 2025 16:52
Bonjour tout le monde.
Moi aussi je change de voiture la semaine prochaine.
Elle est énoooorme. Je ne sais pas ce qui m'a pris .
Petite consolation, le garagiste "m'offre" la carte grise et la boule... c'est déjà ça !
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Tu as acheté du Volvo chez Renault... Va falloir te trouver un garagiste sympa et pas trop cher pour l'entretien. Autrement tu vas pleurer pour les factures.
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Les Comtois a écrit : mer. 12 févr. 2025 21:25
Tu as acheté du Volvo chez Renault... Va falloir te trouver un garagiste sympa et pas trop cher pour l'entretien. Autrement tu vas pleurer pour les factures.
J’ai eu une Volvo 460 très bon souvenir, j’ai changé qu’une pompe à essence j’avais fait plus de 150000km avec
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
Ah bin bravo ! Je vais encore cogiter toute la nuit !
C'est largement assez pour tracter et en plus elle est superbe !
Nous avons possédé une XC 60 Diesel il y a quelques années et nous étions très satisfait de ce modèle.
Félicitation Marie Hélène
eribabinbin a écrit : mer. 12 févr. 2025 23:51
Oui OK, mais le mâle et la femelle ils ont combien de NM ? , plus important que les Horses
benjamin.
400
Eribalin a écrit : jeu. 13 févr. 2025 08:11
C'est largement assez pour tracter et en plus elle est superbe !
Nous avons possédé une XC 60 Diesel il y a quelques années et nous étions très satisfait de ce modèle.
Félicitation Marie Hélène
Ah bin bravo ! Je vais encore cogiter toute la nuit !
Mon gendre roule avec une comme cela et très bonne routière et très fiable l'entretien chez Volvo pas plus cher que les autres marques, juste en pneu Continental, un train de pneus 30000 km, mais je sais qu'il roule fort.