Eriba Troll avec lits superposés ?
- Travel Trailer
Eriba Troll avec lits superposés ?
Bonjour à tous,
Je regarde les annonces et j'ai vu une Eriba avec lits superposés et dinette transformable en lit 2 places... donc ça fait 4 places.
Est-ce vraiment rare ?
Merci pour vos retours
Je regarde les annonces et j'ai vu une Eriba avec lits superposés et dinette transformable en lit 2 places... donc ça fait 4 places.
Est-ce vraiment rare ?
Merci pour vos retours
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Re: Eriba Troll avec lits superposés ?
Elle est toujours en vente ??
C'est un agencement (bien) fait par le proprio qui condamne totalement la dinette avant.
Reste celle de derrière pour 4 convives, mais défaire et refaire le lit deux fois par jour!!!!
JP
- Travel Trailer
Oui, elle est toujours en vente.
Et c'est donc un aménagement fait-maison... j'avais quand même le doute vu la couleur des boiseries.
J'avais un espoir qu'un modèle existait avec lit superposés
Ce qui m'embête effectivement quand même, c'est de faire et défaire le lit le matin et le soir...
Ou alors, je dois raviser mes idées pour ne pas dormir dans la caravane...
Et c'est donc un aménagement fait-maison... j'avais quand même le doute vu la couleur des boiseries.
J'avais un espoir qu'un modèle existait avec lit superposés
Ce qui m'embête effectivement quand même, c'est de faire et défaire le lit le matin et le soir...
Ou alors, je dois raviser mes idées pour ne pas dormir dans la caravane...
- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Deux fois par jour le lit!!! Y dort combien de fois par jour le Barbuland?... Pas obligé de manger dans la caravane, sous l'auvent cela se fait, à moins qu'il s'agisse de vacances à la neige
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
Sur une Troll on peut dormir à deux sur la dinette avant, surtout si ce sont deux enfants, le lit sera à refaire deux fois par jour quand même.... mais avec des sacs de couchage ce sera plus simple.
JP
- Travel Trailer
Oui c'est pas faux, ou alors laisser les lit en permanence et cuisiner et manger dans le auvent...
J'aurais bien aimé partir en hiver mais ça va être trop compliqué avec les affaires, le froid quand même et l'espace un peu restreint... faut le dire quand même
J'aurais bien aimé partir en hiver mais ça va être trop compliqué avec les affaires, le froid quand même et l'espace un peu restreint... faut le dire quand même
- Eribazh
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
Les avec vrais lits superposés existent mais sont très rares :
regarde ici :
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... pos%C3%A9s
regarde ici :
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... pos%C3%A9s
- LANDERIBA
Oui, mais ça supprime totalement la dinette avant !!!
Tel que montré dans le lien ci dessus.
JP
Modifié en dernier par LANDERIBA le mar. 6 mars 2018 14:25, modifié 1 fois.
-
- Modèle de caravane : 530 GT 2002
- prénom : CABOUILLE
Bonsoir, supprimer la dînette avant est techniquement possible mais est-ce vraiment judicieux? car les années passent vite et la nécessité d'aujourd'hui devient inutile demain et une fois la modif faite, il est rare de revenir à l'état d'origine.(avec tout ce que cela peut entraîner à la revente). Du coup quand les poussins quittent le nid et adoptent, la que faire avec deux lits superposés? se taper le montage et démontage de la dînette arrière en lit et vice versa et oui la dînette avant n'existe plus .
Laisser les lits faits, oui mais; en cas d'intempéries,quand ça flotte vraiment fort le auvent devient un pédiluve, c'est bof. Il faut avoir toujours une solution de replis. Le modèle : eriba doit être choisi en fonction de la forme de camping que l'on souhaite, itinérant ou pas... Tout dépend comment l'on voit notre Eriba, comme une chambre à coucher, comme une cuisine,comme un salon... Après c'est du camping et c'est les vacances, comme le reste de l'année, cela demande une certaine souplesse d'esprit pour que tout le monde y trouve son compte.
Laisser les lits faits, oui mais; en cas d'intempéries,quand ça flotte vraiment fort le auvent devient un pédiluve, c'est bof. Il faut avoir toujours une solution de replis. Le modèle : eriba doit être choisi en fonction de la forme de camping que l'on souhaite, itinérant ou pas... Tout dépend comment l'on voit notre Eriba, comme une chambre à coucher, comme une cuisine,comme un salon... Après c'est du camping et c'est les vacances, comme le reste de l'année, cela demande une certaine souplesse d'esprit pour que tout le monde y trouve son compte.
- Eribazh
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
Pour ne pas supprimer la couchette avant, les couchettes amovibles sont la solution. Elles sont utilisées quand les enfants sont petits et sont démontées quand ils utilisent une tente...
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
- prénom : benjamin
A garder sous le coude en cas de mésentente conjugale ou quand tu as trop , plus prés des wc
binbin
binbin
- nihali
- Modèle de caravane : Eriba Touring 530
- prénom : Nihal
Bonjour,
La 530 que je viens d’acheter est équipée d’un lit superposé 1 place enfant.
Ceci en fait une caravane à 3 lits adultes et 1 enfant, facile à supprimer pour pouvoir utiliser la dînette.
Il est démontable en quelque minutes et peut se ramasser dans la soute. Je peux faire des photos si intéressé(s).
La 530 que je viens d’acheter est équipée d’un lit superposé 1 place enfant.
Ceci en fait une caravane à 3 lits adultes et 1 enfant, facile à supprimer pour pouvoir utiliser la dînette.
Il est démontable en quelque minutes et peut se ramasser dans la soute. Je peux faire des photos si intéressé(s).
Nihali