Bah voila, 1 ère nuit le jf fatigué se couche tôt et oublie de régler une inclinaison prononcée du store, durant la nuit gros déluge, 2h00 du mat toujours pluie torrentielle, le jf se réveille inquiet entrouvre la porte braque sa torche et l'horreur, une énorme poche d'eau s'est formée, in-remuable, j'essaie de basculer un pied mais trop rapidement une grosse vague se forme, un craquement sinistre très bref le store s'est arraché du toit
Bilan plus rien à faire s'est tout cassé je suis trempé, je remonte me coucher, au petit matin
j'informe des habitués, ils viennent à deux me donner un coup de main.
Nous démontons le store, ils sont optimistes, ils évaluent que juste le 2 pièces double liaison des bras de déploiement sont cassées. Une fois à terre le store n'est pas voilé, nous l'emmaillotons correctement et oups glissé bien à l'abri sous El Riba.
Pour le retour Elisa et moi, nous trouvons la solution, le store sera introduit par la baie AR, reposera sur le lit et viendra se loger comme un grand à la base de la porte, essai de vérification, il est en travers et bien coincé il ne bouge pas, ouf ouf.
Météo épouvantable les 2/3 du temps nous rentrons au bout de 3 semaine saoulés de pluie pour un séjour programmé de 6 semaines .
Avec Papitou 44 nous déballons le store qui s est enroulé comme un grand à la manivelle et nous remettons correctement les bras dans leur emplacement.
Après de longues recherches sur internet = chacune des 2 pièces cassées coute une trentaine €, ouf ouf.
Le camion n'est pas assuré pour les éléments extérieurs rajoutés; ( c est une option) du coup la réparation carrosserie c'est pour ma pomme

(un oubli de ma part).
Demain la suite ........
jfllb